BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Zargo Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- koukies
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Zargo TOURE
Ah lala le seul sujet brulant concerne un joueur qui ne viendra pas ...
- Micka95000
- Pro
Bah alors, je croiyais que tu ne posterais plus ici ?!Olive75 a écrit :En même temps ne nous enflammons pas, ça reste Zargo Touré...un mec qui n'a pas de palmares si ce n'est une descente avec Boulogne.
Je pense que c'est pas si mal qu'il aille couler avec Lorient qui finira vraisemblablement dans la même charette que nous.

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Bien dit quand meme !!!Olive75 a écrit :En même temps ne nous enflammons pas, ça reste Zargo Touré...un mec qui n'a pas de palmares si ce n'est une descente avec Boulogne.
Je pense que c'est pas si mal qu'il aille couler avec Lorient qui finira vraisemblablement dans la même charette que nous.

- Olive75
- Pro
Quand on aime les ruptures sont difficilesMicka95000 a écrit :Bah alors, je croiyais que tu ne posterais plus ici ?!Olive75 a écrit :En même temps ne nous enflammons pas, ça reste Zargo Touré...un mec qui n'a pas de palmares si ce n'est une descente avec Boulogne.
- Micka95000
- Pro
Ça c'est bien vrai. Voilà pourquoi j'ai évité de poster le soir de la branlé ^^ Par ailleurs, je suis d'accord avec toi sur TOURE.Olive75 a écrit :Quand on aime les ruptures sont difficilesMicka95000 a écrit :Bah alors, je croiyais que tu ne posterais plus ici ?!Olive75 a écrit :En même temps ne nous enflammons pas, ça reste Zargo Touré...un mec qui n'a pas de palmares si ce n'est une descente avec Boulogne.
- Micka95000
- Pro
MASONI est dans CLUB ESTAC. Il vient de dire qu'il avait proposé 1M€ au HAVRE pour TOURÉ !
- djmaxdu10
- Pro
comment il a eu l'argent
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- did3lf
- International
Comme quoi on aurait pu avoir Le Bihan plus tôt.
- Tristanestac
- International
1M€ pour un type qui a quasiment que des matchs de Ligue 2 dans son CV c'est du n'importe quoi, surtout qu'il est à la fleur de l'âge et n'est même pas dans la sélection du Sénégal. Heureusement qu'on a pas dépensé une telle somme sur un type pareil.
Avec toutes les économies qu'a réalisé Masoni, j'espère que si on arrive à se maintenir, on fera un excellent mercato l'année prochaine.
Avec toutes les économies qu'a réalisé Masoni, j'espère que si on arrive à se maintenir, on fera un excellent mercato l'année prochaine.