BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ORLEANS - ESTAC

Victoire Orléans
3
13%
Match nul
4
17%
Victoire ESTAC
17
71%

Nombre total de votes : 24

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: [J31] Orléans - ESTAC - vendredi 10 avril 20H

Message par edo »

nikosss51 a écrit :
BUT a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de regarder des photos de la tribune troyenne à Orléans.
Peu de monde. Rien à dire.
Que les supporters portent des écharpes, très bien, des maillots du club, pourquoi pas. C'est sympa et bon enfant.
Mais pourquoi certains d'entre eux trouvent nécessaire de se mettre torse nu ?
Ils enlèvent le haut. La prochaine étape enlèveront ils le bas ?
Faut se décoincer un peu!!
Dans la plupart des kop de supporters ya toujours des mecs torse nu que ce soit dans n'importe quel stade de ligue 1 ou ligue 2.....
Ca fait parti des traditions des supporters de foot....
Tu dois pas beaucoup regarder la télé c'est pas possible..... :couteau:
Et puis en fait on s'en fout, chacun vient au stade comme il a envie. Ça ne dérange personne que des gars soient torse nu.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

BUT a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de regarder des photos de la tribune troyenne à Orléans.
Peu de monde. Rien à dire.
Que les supporters portent des écharpes, très bien, des maillots du club, pourquoi pas. C'est sympa et bon enfant.
Mais pourquoi certains d'entre eux trouvent nécessaire de se mettre torse nu ?
Ils enlèvent le haut. La prochaine étape enlèveront ils le bas ?
Salut ! :D

Ben écoute, c'est leur truc, y'a pas atteinte à la pudeur non plus.
C'est aussi pour éviter de voir les auréoles sous les bras! ^^ Loool.

Plus sérieusement, c'est malheureusement à cause d'idées comme la tienne que les tribunes troyennes n'arrivent pas à bouger plus qu'elles ne pourraient.

:couteau:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

edo a écrit : Et puis en fait on s'en fout, chacun vient au stade comme il a envie. Ça ne dérange personne que des gars soient torse nu.
Ben apparemment, lui, ça le dérange.
Donc s'il y en a un, il y en a peut être plus...
Passavant Li Meilhor
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

torse nu ou habillés tant qu'ils font du bruit, moi ça me va.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

roro10 a écrit :torse nu ou habillés tant qu'ils font du bruit, moi ça me va.
Je valide!!!

:bibine:
Passavant Li Meilhor
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Je suis pour les supporters torse nus et pour la parité :D
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

turtle a écrit :Ah ¤#*ù^, c'est ce que je craignais chaque victoire amène son déferlement de footix :( Vivement la saison prochaine, y' aura beaucoup moins de victoires, on verra plus certains posts :lol:
Victoire des bouseux contre les alcooliques, qui du coup se relancent pour la montée. Mais surtout 14 points d'avance sur le 4ème si on garde l'écart actuel on peut monter en battant Angers et même à Nancy si les autres résultats sont favorables.
Bon, mec, visiblement t'as un problème et le souci c'est que tout le monde prend pour un fait accompli que tu nous les brise à chaque journée!

Alors footix ou pas(quel dédain! entre nous, qui es tu pour imaginer que le terme footix peut avoir une quelconque signification pour qui que soit d'autre que toi) j'ai toujours été un partisan convaincu de la liberté d'expression, et je fus assez peiné de ton banissement( d'autant plus qu'il t'arrive quelque fois de me faire rire)!
Mais mon pauvre Turtle , quand tu étais banni, nous avions la paix!!!! et d'autres se sont auto-bannis à ton retour d'une indigestion de tes "analyses"!

Eh oui mec, tes analyses footballistiques sont #€@%& et tes avis -en règle générale- "je te conseil de les utiliser en suppositoires, et encore, pour enfant"!

Alors ouais mec, je viens plus souvent poster sur ce forum quand on gagne car c'est cette communion que j'aime dans le fait de supporter mon équipe!

Et surtout ça m'aide à te trouver moins saoulant que quand on perd parce que là, mais alors là....

Sic transit gloria Estac!
Modifié en dernier par Tomass-10 le 11 avr. 2015, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Flamion, pas d'insultes. Merci.
allez le TAF !!!!!
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

Il est chaud le père flamion :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'aime pas lire des commentaires comme le tien (ou la mouette et ses 80 posts en 10 ans) qui n'apportent rien, tu te crois drôle avec tes allusions qui ne font rire que toi et sans doute edo aussi qui joue le même jeu (mais je ne vais rien dire de plus, parce qu'il est "en vert") mais a part relever que quelqu'un a osé critiquer Furlan ( puisque visiblement vu que l'Estac surplombe la L2, Furlan est un entraineur de génie et que tout est parfait) tu n'as aucune analyse footballistique et tu révèles donc que tu es un footix c'est à dire un beauf, comme le laisse penser ta localisation, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez comme il y'en a beaucoup dans les stades. Bizarrement quand on regardes tes posts précédents tu la ramène uniquement dans les matches gagnés de préférence facilement (comme le match aller à Ajaccio) ou les 2 derniers matches maintenant que c'est quasiment plié. On ne t'entend pas sur les défaites, les nuls ou les victoires difficiles dont le concept doit t'échapper (bah oui victoire = tout est parfait). On pourrait visiblement pardonner cette analyse si tu avait 12 ans, mais ça ne semble pas être le cas, puisque ton pseudo est flamion
Au lieu de prendre du temps a faire des attaques personnelles essayes de poster une vraie analyse du match. Si tu n'en es pas capable et que tu veux exprimer ta joie et ton admiration pour Furlan sur la page Facebook officielle du club ou tu trouveras plein de gens comme toi.
Quand a la désertification du forum, je n'ai pas vu d'engouement pendant mon absence et je connais plusieurs membres très actifs qui ne postent plus pour d'autres raisons mais ce n'est pas le débat. Et je suis bien content d'avoir contribué au silence de certains :D
Répondre