BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
- Micka95000
- Pro
Re: [J22] LAVAL / ESTAC - Vendredi 30 janvier à 20h
Mais sinon je pense et j'espère que ce n'est pas trop grave pour RINCON et que JMF nous sorte THIAGO de son chapeau mais surtout pas CAROLE dans l'axe et LACOUR à gauche ! Je ne veux plus voir LACOUR ! J'en peux plus ! Vous avez vu la magnifique passe en retrait qu'il fait à PETRIC en 2nde MT ?! Et les espaces qu'il laisse ! Franchement, même ses coéquipiers doivent en avoir peur, c'est pas possible autrement !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
J'avoue que c'est de pire en pire, dès qu'il est entré et que j'ai vu Carole passer dans l'axe j'ai fait mes prières. Comment fait-on pour prolonger un joueur qui n'a pas fait un seul bon match depuis son arrivée ? Il est peut-être super sympa, bon coéquipier mais à un moment il faut être aussi bon sur le terrain son métier c'est footballeur quand même...Micka95000 a écrit :Mais sinon je pense et j'espère que ce n'est pas trop grave pour RINCON et que JMF nous sorte THIAGO de son chapeau mais surtout pas CAROLE dans l'axe et LACOUR à gauche ! Je ne veux plus voir LACOUR ! J'en peux plus ! Vous avez vu la magnifique passe en retrait qu'il fait à PETRIC en 2nde MT ?! Et les espaces qu'il laisse ! Franchement, même ses coéquipiers doivent en avoir peur, c'est pas possible autrement !
-
- Stagiaire
Il faut siffler Lacour à domicile à chaque fois qu'il touche le ballon.
C'est le seul moyen de faire passer le message des supporters
Furlan n'a pas de pitié vis à vis de certain joueurs dans ses choix, il faut lui montrer que le public aussi
-Au mieux, Furlan comprend et le retire des feuilles de matches
-Au pire il le laisse pour nous faire ch..., mais Lacour se bouge l’arrière train si il a un minimum de fierté et améliore ses prestations
-Au pire du pire, Furlan le laisse et Lacour ne change rien a ses prestations. Mais ça, c'est la situation actuelle et il a même été prolongé
Donc j'en conclu qu'à le siffler on n'y perdrait rien, mais que bien au contraire on a tout à y gagner
C'est le seul moyen de faire passer le message des supporters
Furlan n'a pas de pitié vis à vis de certain joueurs dans ses choix, il faut lui montrer que le public aussi
-Au mieux, Furlan comprend et le retire des feuilles de matches
-Au pire il le laisse pour nous faire ch..., mais Lacour se bouge l’arrière train si il a un minimum de fierté et améliore ses prestations
-Au pire du pire, Furlan le laisse et Lacour ne change rien a ses prestations. Mais ça, c'est la situation actuelle et il a même été prolongé
Donc j'en conclu qu'à le siffler on n'y perdrait rien, mais que bien au contraire on a tout à y gagner
- Spip
- International
Lacour fait un marquage à 3 mètres de son adversaire, et sur le deuxième but, il laisse le défenseur passer dans son dos, ce qui va conduire au deuxième...
Bref, Lacour est nul à tous les postes sur le terrain.
Bref, Lacour est nul à tous les postes sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
un nul qui a eu une prolongation de contrat!Si ça c'est pas du copinage!On s'est pourri la vie la saison dernière avec les gardiens(Grandel titulaire ) et cette année c'est avec les défenseurs(Lacour) !STOP AUX COPINAGES,un club de foot c'est pas pour faire du social mr Furlan!
- Sparnacus
- Stagiaire
On se rappelle que la charnière improvisée Bréchet-Jarjat nous avait totalement stabilisés en dèfense pour la 2ème partie de saison de L1 . Déjà à l'époque Jarjat était au second plan et on l'avait fait ressortir sous la pression des événements . Et il avait été parfait !!turtle a écrit :je pense que Furlan va nous sortir de son chapeau Thiago défenseur central. En tout cas Jarjat ne jouera jamais.
Quant à Thiago en N°4 ou 5, je n'y crois pas un instant , trop petit (la maîtrise des balles aériennes sur CPA ??)
Non, je verrais plutôt une charnière avec Rincon qui n'est pas touché sérieusement .
Koné en doublure, c'est déjà bien pour lui !
- pepe 51
- Pro
Remarque de JMF : au match retour Laval nous fait perdre Saunier et au match aller N'diaye.
On peut egalement ajouter : fin de serie pour nous au match aller comme au match retour.
On espere que les matchs qui suivent ne seront pas comme a l'aller : 8pts sur 21
On peut egalement ajouter : fin de serie pour nous au match aller comme au match retour.
On espere que les matchs qui suivent ne seront pas comme a l'aller : 8pts sur 21
- turtle
- Star mondiale
Furlan prouve une nouvelle fois ses limites qui font de lui un entraineur qui n'a pas (et n'aura jamais) le niveau L1. Aveugle sur le niveau de certains joueurs, borné (le 4-5-1 avec Jean seul en pointe n'a jamais marché mais il le remet à chaque fois) et ne tire jamais les leçons de ses erreurs (déja à Ajaccio, pas de défenseur sur le banc, blessure de Rincon, entrée de Lacour et défaite).
- Tristanestac
- International
C'est clair que si dès qu'on a un titulaire blessé on perd parce que soit le joueur qui rentre n'est pas prêt soit il est nul, il y a un réel problème. On ventait les mérites de notre banc mais on s'aperçoit qu'en défense c'est un vide quasi intersidéral si Rincon et ou Saunier se blesse.