BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre à 20h30

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - NANCY

Victoire ESTAC
17
63%
Match nul
5
19%
Victoire NANCY
5
19%

Nombre total de votes : 27

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
bmx3i1
Pro
Pro

Re: [J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre 20H30

Message par bmx3i1 »

C'était un beau match ( et engagé ) mais uniquement au milieu de terrain, pas de grosse occasion, pas de frappe ( à part à la 85ème ).

Quand on joue avec 1 seul attaquant ( et en plus un joueur de 20 ans qui n'a jamais joué en L2 ) on ne peut pas s'attendre à autre chose que ce qu'on à vu.

Pour en revenir à Jean, ce n'est plus un jeune prometteur mais il devrait être à la confirmation, il attaque sa 3ème saison en professionnel ( ou 2ème si on oubli les quelques petits match en fin de saison en L1 ) il devrait être titulaire et faire des saisons complètes.

Pareil pour Cabot, ce sont des joueurs qui ont 20 ans et 19 pour Jean, Furlan devrait les faire jouer plus souvent et non les surprotégé, ils n'ont plus 16 ans.

Ce sont nos 2 seuls jeune joueur issu du centre de formation qui ont vraiment un potentiel d'être un titulaire important dans l'effectif, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne jouent pas plus, surtout que le potentiel ils les ont. Quand je voit sur l'équipe que Cabot n'a joué que 38 minutes cette saison en L2 alors qu'on arrive bientôt à la fin de la 1ère partie de saison, je me demande vraiment si on va arrivé à le garder cet hiver surtout si un club de L2 voir de L1 lui propose du temps de jeu ( et lui propose plus de 38 minutes de jeu en 6 mois ça ne devrait pas être compliqué. )

Et Darbion qui reviens de blessure je me demande vraiment si il va jouer. Idem pour Jean ça fais 5/6 matchs qu'il débute sur le banc alors qu'il n'est pas blessé, même la coupe de France il ne la joue pas, et quand Gimbert et Bienvenu ne sont pas disponible, il ne débute même pas la rencontre.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Je pense que Gueye a été préféré à Jean (malgré les absences) pour une question tactique en jouant avec une seule pointe et un milieu renforcer contre les gros morceaux de la défense nancéienne, l équipe avait besoin d un point encrage avec un minimum de gabarit et dans ce registre on avait personne de valide.
Je pense que si jean avait été alligné d entré seul en pointe on aurait beaucoup plus souffert, et on a bien vu a l entrée de jean, ses rŕares ballons il a du aller les chercher le long des lignes de touches, tandis qu on a réussi a trouver gueye dans une position axiale avec un jeu de remise plutôt intéressant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Complètement d'accord avec squalo.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

MARTINS PEREIRA et COURT très incertains pour ANGERS.
Espérons qu'ils pourront tout de même être de ce déplacement plus que délicat car c'était pour moi deux des meilleurs joueurs de l'ESTAC (avec RINCON et AYASSE) l'autre soir contre NANCY.
C'est aussi l'avis des forumistes angevins.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au mercato d'hiver il va sérieusement falloir penser a recruter un latéral droit parce que Martins Perreira est incertain toutes les semaines.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et risque de taper dans l’œil de nombreux club de L1 (après la prestation de lundi).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Voir de clubs belges ou autres
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je dirais même plus...du côté d'Anderlecht par exemple...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
paristroyes
Pro
Pro

Re: [J15] ESTAC / NANCY - Lundi 24 novembre à 20h30

Message par paristroyes »

Pourquoi en tête du forum Nancy a battu l'ESTAC 2/1 ?
Répondre