BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [J9] CLERMONT / ESTAC - Lundi 29 septembre - 20h30
Meme Furlan le dit sur Eurosport, on a pas l’étoffe d'un club de haut de tableau! 

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Qu'ils se dépouillent samedi et ce sera déja une moitié de rédemption.
Sur ce j'me casse ca me gave, bonne soirée les forumeurs et tous au stade samedi!
Sur ce j'me casse ca me gave, bonne soirée les forumeurs et tous au stade samedi!

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- steph1
- Pro
flavien10 a écrit :ça me fait rire de voir certains retourner leurs vestes après une défaite....
Une victoire : On est super, à nous la ligue 1. ...
Une défaite : On n'a pas notre place en haut de tableau, on va jouer le maintient...
Bon depuis le temps, ça ne me surprend pas, ça me fait juste rire. Je rappel que se n'est que le début et qu'on est encore 2ème. Alors attendez au moins la 30ème journée avant de dire : Furloose démission, on est des chèvres,...![]()
Le match était nul dans tout les sens. Ils ont gagner grâce à un jolie coup franc, sinon au vue du match, il y aurais dut avoir 0-0.
On a perdue car on a été mauvais se soir tout simplement ( ce n'est pas comme si on avait été mauvais depuis le début de saison ). La montée, j'y croit toujours, sauf qu'on n'a pas profité d'une avance qui nous aurais donner de l'air.
Reste plus qu'à gagner le prochain match à la maison pour rectifier le tire. Je commencerais à me faire du soucis seulement si on perd les deux prochains matchs. Et ce n'est pas la première fois qu'un des leaders se fait battre par le dernier ( bon ok nous ça fait 3 fois d'affilé à l'exterieur)
Bref, match à vite oublié.
non rien d inquietant 3 defaites en 4 matchs dont 2 consecutives a l exterieur contre que des equipes relegables et arrive le match contre VA une bonne equipe de bourins qui risque de nous prendre les 3 prs

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
C est il deja posé la question si il avait l etoffe d un bon entraineur !!!???? il charge ses joueurs mais lui il se remet jamais en question.....MiKa a écrit :Meme Furlan le dit sur Eurosport, on a pas l’étoffe d'un club de haut de tableau!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
- anthony8329
- Stagiaire
Alors pour une fois j'ai trouvé la prestation de Lacour correct. Défensivement nous n'avons pas été très inquiété. On s'incline sur un superbe coup franc. Après déçu par l'animation du jeu et par la multiplication des ballons en profondeur, trop systématique. Il faut arrêter de sauter le milieu de terrain , éviter de porter trop le ballon comme le font Darbion et court notamment et se déplacer un maximum avec et sans ballon.
- fab10
- Pro
Très mauvais match ce soir. Rien à dire à part qu'il faut vite oublier le match, ou plutôt s'en servir pour comprendre ce qui n'a pas été et ne pas refaire les mêmes erreurs dans le futur. Mais il va vite falloir se remettre en question pour le match contre VA.
Après de la à dire qu’on n’est pas à notre place...... je ne suis pas d'accord.
On ne juge pas sur 1 match ou sur 2 un ensemble de fait. Les 5 matchs sans se prendre de but et sans défaite ou encore le magnifique match contre Niort mardi dernier sont la et je pense que l'on a montré justement qu'on avait du potentiel. Il y a encore 5 jours, certain était fier et serein pour l'avenir de l'Estac.
Mais une saison c'est long et on ne fera pas que des belles performances. Personnellement, je crois en cette équipe.
Alors de la à tout remettre en cause par ce que l'on est passé à coté de notre match ce soir et que cela fait le 2ème match que l'on perd contre le dernier........ Bah je ne suis pas d'accord.
Après de la à dire qu’on n’est pas à notre place...... je ne suis pas d'accord.
On ne juge pas sur 1 match ou sur 2 un ensemble de fait. Les 5 matchs sans se prendre de but et sans défaite ou encore le magnifique match contre Niort mardi dernier sont la et je pense que l'on a montré justement qu'on avait du potentiel. Il y a encore 5 jours, certain était fier et serein pour l'avenir de l'Estac.
Mais une saison c'est long et on ne fera pas que des belles performances. Personnellement, je crois en cette équipe.
Alors de la à tout remettre en cause par ce que l'on est passé à coté de notre match ce soir et que cela fait le 2ème match que l'on perd contre le dernier........ Bah je ne suis pas d'accord.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- pepe 51
- Pro
C'est vrai qu'on perd trop facilement , surtout contre des équipes comme Clermont,enfin grâce a nous ils sortent de la zone rouge. Sur le match Clermont a fait la partie qu'il devait faire avec comme dab un petit coup de pouce du destin sur CF.On a compris que si on ne marque pas les 1er , c'est cuit.La suite on est pas dangereux, on a l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer. Pour l'instant nos défaites n'ont pas trop de conséquences sur le classement du également aux résultats en dents de scie des bien classés (ce qui ne durera pas). Ce qui est inquiétant, c'est qu'on ne peux pas espérer jouer les premiers rôles en perdant si souvent.(dixit JMF la saison dernière).Espérons que VA ne jouera pas derrière samedi sinon on pourrait descendre du podium.
- Tomass-10
- Site Admin
Plutôt d'accord. On a pas vu Saadi du match (27 ballons joués seulement, idem pour Jean). On prend un but sur un coup franc direct... mais pas dans le jeu. Petric a visiblement été malheureusement de placer son mur de cette façon puisque l'attaquant a expliqué l'avoir tenté ainsi voyant le gardien très loin de son poteau.anthony8329 a écrit :Alors pour une fois j'ai trouvé la prestation de Lacour correct. Défensivement nous n'avons pas été très inquiété. On s'incline sur un superbe coup franc. Après déçu par l'animation du jeu et par la multiplication des ballons en profondeur, trop systématique. Il faut arrêter de sauter le milieu de terrain , éviter de porter trop le ballon comme le font Darbion et court notamment et se déplacer un maximum avec et sans ballon.
Lacour et Carole sont à l'inverse les joueurs les plus sollicités.
Avec 36 ballons gagnés, Lacour est même plutôt bon sur ce match.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- jibex
- Pro
J'ai l'impression aussi que c'est de la suffisance. Le plus inquiétant, c'est que nous n'apprenons pas de nos erreurs...zidou a écrit :Je crois qu'encore une fois l'Estac a péché par suffisance, à l'image de Darbion qui a passé son temps à essayer de dribbler tout le monde, en vain. Du jeu compliqué, des passes téléphonées, des longues balles devant en espérant qu'un défenseur fasse une bourde. J'espère que Furlan va gueuler parce que c'est pas la première fois que ça arrive...