BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdLigue] ESTAC / AC AJACCIO - Mardi 26 août 2014 - 20h

Message par turtle »

Tomass-10 a écrit :
turtle a écrit :C'est clair que mettre l'élimination sur le dos de l'arbitre c'est se voiler la face. :roll:
Je me voilà pas la face mais l'équipe ne joue pas pareil a 2-0 qu'a 4-0!!! ;)

La le cours du match est modifié.

C'est comme si je te disais : tu es pas bon, donc je t'enfumes sur deux trois trucs et je vois comment tu réagis ^^
Je parlais pas forcement de toi. Mais notre défense était à la rue que le joueur soit 10 cm devant ou derrière n'aurait rien changé. L'équipe à 2-0 au lieu de 4-0 ne serait pas revenue non plus.
L'excuse de l'arbitrage a été grandement utilisée lors de notre saison en L1 par Furlan pour justifier les mauvais résultats ainsi que par certains supporters cette saison la et la saison dernière et ça ne doit pas servir d'excuse pour cacher nos énormes lacunes.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Malgre les ''beaux'' discours du genre: on est des competiteurs; on joue tous les matchs pour les gagner
bla bla bla ....... N'aurait on pas laissé filer la CDL (chere a big moustache) volontairement cette année ???
En tout cas le resultat et la maniere pourraient nous le laisser penser : que dire de la reaction de nos joueurs apres le premier but ? Que dire de notre defense statique sur les buts suivants ? Que penser au vu du nombre important d'erreurs techniques en 1ere mi-temps ? (manque de concentration certaine)
JMF n'a pas eu le temps de faire les changements necessaires : l'elimination s'est dessiner en 15 minutes
Avec du recul on se dit que l'entrée de Pedretti aurait du le faire reagir pour qu'il fasse lui aussi entrer un milieu plus technique (Ayasse Nivet) ?????
Mais bon si le but était de ne pas continuer l'aventure c'est reussi et a mon avis c'est pas plus mal,concentrons nous sur le veritable objectif du club (a mon avis) l'accession (voir le titre) !!! :D
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

roro10 a écrit :vue le nombre de tirs et de tete non cadrés je pense que:MASONI UN ATTAQUANT VITE!Pour les jeunes du banc,avant d'etre titulaire y'a encore du boulot!
Pour le moment l'ESTAC doit etre la 2ème attaque de L2 ! Pas si mal non ? :wink:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Kokk a écrit :
roro10 a écrit :vue le nombre de tirs et de tete non cadrés je pense que:MASONI UN ATTAQUANT VITE!Pour les jeunes du banc,avant d'etre titulaire y'a encore du boulot!
Pour le moment l'ESTAC doit etre la 2ème attaque de L2 ! Pas si mal non ? :wink:
sauf que je parlais de ce match(coupe de la ligue)et que le match de vendredi(0-4)n'avait pas eu lieu!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Heureusement qu'il n'y a pas de match vendredi !
Ce soir à l'entrainement : 4 gardiens, mais seulement 16 joueurs de champ.
Pas de MARTINS PEREIRA (déménagement ?), pas de KONE, pas de THIAGO (venu et reparti), pas d' attaquants (GIMBERT, JEAN, CABOT absents), hormis GOPE et GUEYE.
Un petit nouveau tout de même : j'ai cru reconnaître le latéral droit de la réserve : HARVEY.
DROUIN et NDIAYE, on n'en parle pas :mrgreen: .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perreira est arrivé aujourd'hui seulement.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

On a évité un déplacement à Montpellier
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les 6 clubs de L2 encore qualifiés se déplacent chez des L1 :mrgreen: !
Cette CDL est décidément injouable pour les clubs de L2.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pour les clubs de ligue 2 il faut passer 2 tours puis jouer les ligues1 entrant et après arrivent les l1 "européens" :shock: Si tu vas au bout t'es très forts!
Répondre