BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat ANGERS - ESTAC

Victoire ANGERS
13
35%
Match nul
9
24%
Victoire ESTAC
15
41%

Nombre total de votes : 37

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
soho10
Pro
Pro

Re: [J26] SCO Angers / ESTAC - Vendredi 28 février - 20h

Message par soho10 »

coaching foireux ? :shock: vous avez vu la qualité de la rencontre avec les 11 sur le terrain avant de reclamer des changements? et vous vouliez desequilibrer l'equipe en jouant tout pour l'attaque? MDR les coachs en carton.... :lol:
Matthew

Message par Matthew »

soho10 a écrit :coaching foireux ? :shock: vous avez vu la qualité de la rencontre avec les 11 sur le terrain avant de reclamer des changements? et vous vouliez desequilibrer l'equipe en jouant tout pour l'attaque? MDR les coachs en carton.... :lol:
Marcos est rentré poste pour poste, donc bon ton raisonnement est incohérent, de plus il ne défendait pas.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Matthew a écrit :
flavien10 a écrit :Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?
Rien mais l'apport de Cabot aurait été bien plus bénéfique, a t-il déjà déçu en tant que joker? Marcos = 0 lent nul lourd
Je suis d'accord. Moi personnellement, j'aurais plutôt fais entrer Cabot à la place de Jean. Enfin au vus de se qu'a fait JMF, sinon comme tout le monde s'en doute, j'aurais fait entrer Jean-Cabot. Mais à choisir entre les deux, j'aurais trancher sur Cabot de par sa vitesse sur le coter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quand on n'a plus qu'une infime chance de jouer la montée et qu'on a 2 jeunes de grand talent et un vieux de 33 ans qui n’avance plus sur le banc , on essaye de forcer la decision et de remporter le match avec les 2 jeunes pleins d'envie mais non coach furlan fait rentrer le vieux qui ne sert a rien oublie meme de faire le 3 eme changements, c'est franchement n'importe quoi....
Furlan commence vraiment a exasperer beaucoup de gens et si ça continue il va avoir le public a dos, vraiment marre on a des supers jeunes et ils ne jouent jamais!!
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Matthew a écrit :
soho10 a écrit :coaching foireux ? :shock: vous avez vu la qualité de la rencontre avec les 11 sur le terrain avant de reclamer des changements? et vous vouliez desequilibrer l'equipe en jouant tout pour l'attaque? MDR les coachs en carton.... :lol:
Marcos est rentré poste pour poste, donc bon ton raisonnement est incohérent, de plus il ne défendait pas.
il defendait pas? on a pas du voir le meme match! mon raisonnement n'a rien d'incoherent au contraire, faire du poste pour poste sert precisement a ne pas desequilibrer l'equipe.
de toute facon des qu'il s'agit de marcos peut importe sa performance sur le terrain les haters et les troll s'en donne a coeur joie....
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

nikosss51 a écrit :Quand on n'a plus qu'une infime chance de jouer la montée et qu'on a 2 jeunes de grand talent et un vieux de 33 ans qui n’avance plus sur le banc , on essaye de forcer la decision et de remporter le match avec les 2 jeunes pleins d'envie mais non coach furlan fait rentrer le vieux qui ne sert a rien oublie meme de faire le 3 eme changements, c'est franchement n'importe quoi....
Furlan commence vraiment a exasperer beaucoup de gens et si ça continue il va avoir le public a dos, vraiment marre on a des supers jeunes et ils ne jouent jamais!!
Mais depuis quand faire 3 changements ca donne plus de chance de gagner un match?? quand tu as l'emprise sur la rencontre avec la possession et que tu te crée les occasions pourquoi changer ??

C'est evidement pour ca que les changements sont intervenus tard:GIMBERT avait fait beaucoup d'effort OK il sort. DARBION est pas a 100% actuellement il a pas 90minutes dans les jambes OK il sort. Mais pourquoi vouloir forcement 3 changements c'est grotesque....
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

flavien10 a écrit :
Matthew a écrit :
flavien10 a écrit :Qui vous dit qu'on aurais gagner avec Cabot et Jean au lieux de Marcos ( et Jean ) ? Bon je partage le même avis que vous mais on avais la possession de balle et on jouait bien. En fait ça aurais peut être même casser la dynamique, qui sait ?
Rien mais l'apport de Cabot aurait été bien plus bénéfique, a t-il déjà déçu en tant que joker? Marcos = 0 lent nul lourd
Je suis d'accord. Moi personnellement, j'aurais plutôt fais entrer Cabot à la place de Jean. Enfin au vus de se qu'a fait JMF, sinon comme tout le monde s'en doute, j'aurais fait entrer Jean-Cabot. Mais à choisir entre les deux, j'aurais trancher sur Cabot de par sa vitesse sur le coter.
Pour faire rentrer tous nos attaquants frais et capable de marquer, forcer la decision....
C'est sure ça sert vachement d'avoir la possession et de pas etre capable de marquer au bout du compte......pffff tu dois pas etre tres caler en foot toi
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Une fois de plus a la 5eme minute on se dit qu'on va ramener une valise et a la fin du match on a des regrets. Des qu'on se met a jouer on domine toutes les équipes que l'on rencontre.C'est impressionnant notre manque de finition devant le but.J'imagine si Angers nous avait baladé de la sorte le carton qu'on aurait pris.
Dommage pour le début de match ou on se fait bouffer dans l'agressivité.
Même si le résultat ne nous avantage pas et que tout ne fut pas parfait,on a vu de l'envie ce soir
ALLEZ L'ESTAC :furia:
Répondre