BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF 8°T] AS Cannes / ESTAC - Dimanche 8 décembre - 14h
-
- Modo
Re: [CdF 8°T] AS Cannes / ESTAC - Dimanche 8 décembre - 14h
Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
- steph1
- Pro
Quand furlan a etablit la feuille de match !! Tout comme les propos de furlan avant le havre" il faut enrayer cette spirale negative...un nul sera un bon resultat " un coach qui fait ce genre de discours a ses joueurs en sachant qu il recoit un mal classé est un peu surprenant et d un manque evident d ambition...edo a écrit :Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Modo
C'est bien ce que je pensais, ça n'a jamais été dit, ni par Furlan, ni par Masoni.
- Seven
- International
Quand on perd: Furlan bla bla bla... Furlan bla bla... Furlan Furlan Furlan...steph1 a écrit :Quand furlan a etablit la feuille de match !! Tout comme les propos de furlan avant le havre" il faut enrayer cette spirale negative...un nul sera un bon resultat " un coach qui fait ce genre de discours a ses joueurs en sachant qu il recoit un mal classé est un peu surprenant et d un manque evident d ambition...edo a écrit :Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Quand on gagne: ...
Vivement la prochaine victoire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- soho10
- Pro
+ 1000Seven a écrit :Quand on perd: Furlan bla bla bla... Furlan bla bla... Furlan Furlan Furlan...steph1 a écrit :Quand furlan a etablit la feuille de match !! Tout comme les propos de furlan avant le havre" il faut enrayer cette spirale negative...un nul sera un bon resultat " un coach qui fait ce genre de discours a ses joueurs en sachant qu il recoit un mal classé est un peu surprenant et d un manque evident d ambition...edo a écrit :Ça ne répond pas à ma question: quand Masoni et Furlan ont-ils dit qu'ils laissaient tomber ce match?
Quand on gagne: ...
Vivement la prochaine victoire.

- Djuk
- Pro
C'était ça fête today à Gertrude1 ... 

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- gayotremi
- International
Jarjat avec Rother , en défense central a fin de préserver la charnier n'diaye saunier pour le championnat un milieu avec juste thiago et psaume camara et nivet . Devant jean et serait pas mal même si je ferait souffler jean qui revien de blessure il y a peu .
allez l'estac
- vincentp52
- Stagiaire
Euh... Le match est déja joué!