Les sifflets à la mi-temps étaient destinés au trio arbitral.steph1 a écrit :.... moi aussi je lis egalement toujours la meme chose sur ce forum reservé qui m ' a essentielement reservé aux footix passsant continuelllement de la pommade aux joueurs......un vrai monde de bisounours , ouvrez les yeux un peu ,relativisé un peu les choses,à chaques matchs on va gagner c'est sur ,on enterre l'equipe adverse avant meme le match ,on va les ecraser....et en fin de compte on se chie dessus......hier 90% du public siffle les joueurs à la mi temps... 45 minutes plus tard 90 % du public est en transe pour ce fabuleux match de l'Estac ....Certains sont meme tres fort sur 8 journées ils ont pronostiqués 8 victoiressoho10 a écrit :c'est pas une question du match de ce soir t'es toujours en train de raconter la meme m**de quel que soit les resultats, quel que soit l'actualite du club tu chies sur tout et sur tout le monde continuellement. ferme la un peu ca nous fera des vacances.steph1 a écrit : Des tocards oui j en ai vu 11 sur la pelouse ce soir.....ce match nul tiens du miracle certes mais cela change rien au probleme nous sommes une equipe de ventre mou de ce championnat avec seulement.....3 victoires.....mais .a domicile....une grace a un csc, une autre contre le cours du jeu contre caen,et une contre certainement la plus faible de ce championnat et vendredi rebelote certainement une belle prestation de notre incapacite de s imposer a l exterieur......mais bon seul les footix sont heureux c est bien le principal![]()
![]()
![]()
Enfin le classement est là pour bien demontrer que encore une fois ( tout comme l an dernier ) nous sommes bien à notre place au milieu de tableau et ce n'est pas du à la malchance , à l arbitrage....nous sommes trop en dessous dans tout pour pretendre à meilleures choses.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J8] ESTAC / Angers - Mardi 24 septembre - 20h55
-
- Modo
Re: [J8] ESTAC - Angers - mardi 24 sept à 20h55
- vincestac51
- Pro
et quand on sait que larbitre central navait pas vu la main du nanceein qui vaudra un penalty au troyen...palexandre a écrit :C'est vrai qu'entre le but plus que litigieux de KARABOUE à NANCY et la mascarade d'hier soir avec le scandaleux monsieur VARELA et un juge de touche bien pourri aussi devant la tribune d'honneur (avec notamment 2 penalties oubliés + toutes les fautes des Angevins non sanctionnées + toutes les fautes sifflées contre l'ESTAC), on peut se poser quelques questions.
On verra vendredi à ISTRES avec le bien tordu monsieur MOREIRA (qui avantage régulièrement les équipes à domicile et qui s'était bien fait floué par les Nancéiens l'an passé, avec ce coup franc imaginaire accordé à GRANGE pour le 1 à 0 qui nous avait enfoncé dans le final de L1).
Sinon, sur le match d'hier, je voudrais quand même souligner la grosse performance de MARCOS.
L'entraîneur d'ANGERS, MOULIN, a reconnu que le match avait changé d'âme avec l'entrée de notre Brésilien. Heureusement qu'il y a des techniciens reconnus comme lui, qui savent reconnaître l'influence que peut avoir un MARCOS sur le jeu troyen quand il est inspiré comme hier soir.
Hier, il faut surtout signaler la faillite totale de notre défense centrale, totalement fautive sur les 3 buts de YATTARA, qui n'est pas près au passage de connaître à nouveau une telle réussite.
La solution, c'est peut-être une paire SAUNIER (quand il sera réparé !) - RINCON (malgré sa boulette nancéienne).
En revanche, quel joueur ce GIMBERT ! Une vraie découverte. Je le trouve remarquable : il se bat sur tous les ballons, il est bon de la tête et il marque. Pourvu que çà dure...
-
- Contributeur
L'Est Eclair du Mercredi 25 septembre 2013 :

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/25-09-10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/25-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/25-09-10.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/25-09-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- steph1
- Pro
mais bien sur edo !!! tu viens encore une fois de demontrer que vous relativisez rien , on fait un match pourri , on est mené 3 à 0 a la mt mais c'est la faute de l'arbitre mdr !!!! à Troyes on se cache
derrriere tout pour se rassurer , mais bon on à fait 10 minutes FANTASTIQUE c'est bien le principal et certains sur ce site ose meme dire que d'avoir vu ces 10 minutes c'est vraiment rassurant et qu'on peut vraiment rivaliser dans ce championnat...c'est hallucinant de lire cela !!! mais bon 3 à 3 tout" le monde il est content" et puis amis footix vendredi c'est sur et certain on va gagner à l'exterieur on va les ecraser...
.mais bon un nul serai deja un veritable exploit
derrriere tout pour se rassurer , mais bon on à fait 10 minutes FANTASTIQUE c'est bien le principal et certains sur ce site ose meme dire que d'avoir vu ces 10 minutes c'est vraiment rassurant et qu'on peut vraiment rivaliser dans ce championnat...c'est hallucinant de lire cela !!! mais bon 3 à 3 tout" le monde il est content" et puis amis footix vendredi c'est sur et certain on va gagner à l'exterieur on va les ecraser...

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Hikehiyi
- Stagiaire
steph1 a écrit :mais bien sur edo !!! tu viens encore une fois de demontrer que vous relativisez rien , on fait un match pourri , on est mené 3 à 0 a la mt mais c'est la faute de l'arbitre mdr !!!! à Troyes on se cache
derrriere tout pour se rassurer , mais bon on à fait 10 minutes FANTASTIQUE c'est bien le principal et certains sur ce site ose meme dire que d'avoir vu ces 10 minutes c'est vraiment rassurant et qu'on peut vraiment rivaliser dans ce championnat...c'est hallucinant de lire cela !!! mais bon 3 à 3 tout" le monde il est content" et puis amis footix vendredi c'est sur et certain on va gagner à l'exterieur on va les ecraser...![]()
Ok, Angers aurait du monter en L1 l'an dernier, ils sont meilleurs que nous. Une défaite face à cette équipe n'aurait rien eu d'honteux. Ils ont perdu Keseru, grosse perte, mais apparemment, Yattara, le mec sur qui tu n'arrêtes pas de cracher n'aura aucun mal à le remplacer.
Modifié en dernier par Hikehiyi le 09 juil. 2015, 13:41, modifié 1 fois.
-
- Modo
Tu devrais commencer par lire ce que j'écris. Je n'ai jamais dit que la 1e mi-temps de l'Estac était la conséquence des décisions arbitrales. J'ai dit que la bronca à la mi-temps était pour l'arbitre. C'edt un fait, il suffisait d'être au stade pour le voir. La réaction de la tribune d'honneur me donne raison, puisque les stadiers ont du se placer au-dessus du tunnel, étant donné la descente de pas mal de spectateurs au moment ou les arbitres rentraient aux vestiaires.steph1 a écrit :mais bien sur edo !!! tu viens encore une fois de demontrer que vous relativisez rien , on fait un match pourri , on est mené 3 à 0 a la mt mais c'est la faute de l'arbitre mdr !!!! à Troyes on se cache
derrriere tout pour se rassurer , mais bon on à fait 10 minutes FANTASTIQUE c'est bien le principal et certains sur ce site ose meme dire que d'avoir vu ces 10 minutes c'est vraiment rassurant et qu'on peut vraiment rivaliser dans ce championnat...c'est hallucinant de lire cela !!! mais bon 3 à 3 tout" le monde il est content" et puis amis footix vendredi c'est sur et certain on va gagner à l'exterieur on va les ecraser...![]()
Si tu avais pris la peine de lire mes messages hier soir, tu aurais vu que je critiquais sans ambigüité la prestation des joueurs lors des 45 premières minutes.
Mais non, toi, tu préfères interpréter pour pouvoir vomir ta frustration de gros aigri. Je préfère retenir de ce match le retour énorme de nos joueurs avec un bon Nivet et un excellent Gimbert en 2e MT.
Maintenant, on a compris que tu étais un gros frustré pessimiste. T'étais où après la victoire face à Châteauroux?
- pepe 51
- Pro
On peut dire que j'avais l'air malin a la mi-temps avec mon pronostic (victoire 2-0).Mais bon le dénouement a quelque peu fait oublier l'absence anormale de notre équipe pendant 1 bonne heure.
Pour ce qui est du négatif je retiendrai: la prestation de Carole,le manque de physique de Darbion dans la derniere demie heure,son occase ratée a 0-1 alors qu'il était vraiment bien placé et sur son pied gauche,et la pression du resultat a domicile qui nous fait démarrer le match en jouant lateralement derriere essayant de jauger l'adversaire avec la peur de perdre le ballon (ce qui n'a duré que 5 minutes).Cette pression touche l'ensemble des joueurs,bloque notre construction offensive et fait faire des boulettes a notre defense (Othon sur le 1er but, et Jarjat sur le 2eme).
Il va falloir ramener des points de l'exterieur pour jouer plus liberé a la maison.
Pour finir, si on fait abstraction des 2 pts perdu hier,je dirai que le foot reste un spectacle et que je me suis abonné pour voir ce genre de match a suspense.
Pour ce qui est du négatif je retiendrai: la prestation de Carole,le manque de physique de Darbion dans la derniere demie heure,son occase ratée a 0-1 alors qu'il était vraiment bien placé et sur son pied gauche,et la pression du resultat a domicile qui nous fait démarrer le match en jouant lateralement derriere essayant de jauger l'adversaire avec la peur de perdre le ballon (ce qui n'a duré que 5 minutes).Cette pression touche l'ensemble des joueurs,bloque notre construction offensive et fait faire des boulettes a notre defense (Othon sur le 1er but, et Jarjat sur le 2eme).
Il va falloir ramener des points de l'exterieur pour jouer plus liberé a la maison.
Pour finir, si on fait abstraction des 2 pts perdu hier,je dirai que le foot reste un spectacle et que je me suis abonné pour voir ce genre de match a suspense.

- lere
- Amateur
- Djuk
- Pro
Le match était agréable je trouve ... Je vois pas de ce qui a de honteux de faire 3-3 contre le leader ? Pour une fois qu'on voit des buts certain vont pas ce plaindre quand même ?..!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."