BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J7] Nancy / ESTAC - Vendredi 20 septembre - 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2013/2014 en Ligue 2.

Résultat NANCY - ESTAC

Victoire Nancy
7
24%
Match nul
6
21%
Victoire Troyes
16
55%

Nombre total de votes : 29

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [J7] Nancy - ESTAC - Vendredi 20 septembre à 20H

Message par ptitseb10 »

l'Estac n'est qu'à 2 points du podium, je trouve ça pas mal, on est bien placé en ce début de championnat. Une victoire contre Angers qui est leader et on se replace et le dernier leader qui est venu au stade ( Caen ) est rentré bredouille. Bien figuré dans ce championnat et qui sait : Une saison est longue (on fera une deuxième partie de saison en boulet de canon comme d'habitude)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Chaque année on a du mal à demarrer,surtout à l'extérieur,et au fil des matchs les joueurs se trouvent.
Le probleme avec les défaites à l'exterieur c'est qu'on se met la pression pour prendre des points a la maison.Je garde confiance pour la suite, et pense au 3pts de mardi contre Angers. :wink:
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Ai vu les images du match sur estactv et du 2ème but, et une titularisation de Dreyer ou Grandel (pourquoi pas) pour le prochain match permettrait d'entretenir une saine émulation entre les gardiens.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Titulariser Grandel? T'es sérieux? :couteau:
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

troyenetchampenois a écrit :Ai vu les images du match sur estactv et du 2ème but, et une titularisation de Dreyer ou Grandel (pourquoi pas) pour le prochain match permettrait d'entretenir une saine émulation entre les gardiens.
C'est de la faute à Petric si l'arbitre ne siffle pas la faute ??
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

faute ou pas (je ne vois pas), mais au lieu de réclamer, il aurait "peut-être" pu essayer de plonger dans les pieds de l'attaquant pour empêcher le but.
Je ne vais pas aux entrainements et n'ai pas assisté au match d'hier de la réserve. Je n'ai pas d'apriori envers Grandel.
Après, l'avenir de l'Estac est plus en Dreyer (et sa valeur marchande doit être maintenue en cas de volonté de départ de sa part).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 22 septembre 2013 :

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/22-09-10.jpg

Image
http://i75.servimg.com/u/f75/13/02/25/60/22-09-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

ptitseb10 a écrit :l'Estac n'est qu'à 2 points du podium, je trouve ça pas mal, on est bien placé en ce début de championnat. Une victoire contre Angers qui est leader et on se replace et le dernier leader qui est venu au stade ( Caen ) est rentré bredouille. Bien figuré dans ce championnat et qui sait : Une saison est longue (on fera une deuxième partie de saison en boulet de canon comme d'habitude)
Ben OUI !!!!!!!!! C'est le bon sens........ A ce stade de la compétition les places ne comptent pas. l'ESTAC n'est qu'à 2 points du podium autrement dit rien du tout puisqu'il reste 93 points à prendre.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Voilà ... il faut rester là dessus !!! ... il ne faut pas oublier que l'on vient de jouer 2 favoris chez eux !!! ... Lens et Nancy. Alors certes nous n'aurions jamais dû perdre ... Mais malgré tout vu le jeu afficher il y aura des jours meilleurs à l'extérieur ... dès Istres ?

En attendant ... Nous ne somme pas très loin du podium ... Et un bon résultat sur les 2 prochain matchs nous placeras dans le haut du championnat !!!!
Répondre