Sur le 1er ok ... le second je met d'avantage la faute pour Colin ... c'est lui qui laisse filer Gagnic pour le centre ! ... Et Carole qui ne doit pas laisser Nouri toucher le ballon !!!juan21.rmcinfo.fr a écrit :
Pour moi je confirme, apres avoir vu la bourde de Ndiaye sur le premier et second but
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J3] Nimes / Estac - Vendredi 16 Août - 20h
- Gigis10
- International
Re: [J3] Nimes - Estac - Vendredi 16 Août - 20h
- Spip
- International
Dans le résumé, Cabot a une très belle action à la fin, avec un beau sombrero sur un défenseur nimois avec une belle frappe enchainée.
Franchement, il ne va pas falloir tarder à réfléchir à un contrat pour lui !! La révélation est là.
Franchement, il ne va pas falloir tarder à réfléchir à un contrat pour lui !! La révélation est là.
Passe Avant Li Melhior
- snoopy45
- Site Admin
Au bout de trois journées, certains se complaisent à évincer tel ou tel joueur.
A croire que pour ces personnes, le seul et unique fait de descendre de L1 soit une fin en soi !
Avec les changements opérés durant l'entre saison, notre ex statut de pensionnaire de L1, croyez-vous réellement que nous devions gagner chaque match ???
Laissez donc un peu de temps à l'équipe pour se roder, non ?
A croire que pour ces personnes, le seul et unique fait de descendre de L1 soit une fin en soi !
Avec les changements opérés durant l'entre saison, notre ex statut de pensionnaire de L1, croyez-vous réellement que nous devions gagner chaque match ???
Laissez donc un peu de temps à l'équipe pour se roder, non ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
-
- Contributeur
+1
on ne peut encore rien dire, l'équipe a été bien chamboulé (à mon grand regret), il faut maintenant du temps, on jugera par la suite.
On ne sait pas encore ce que vont réellement donner par exemple N'Daye, Carolle, ainsi que nos jeunes, Rother, Cabot, Jean ??
Ils peuvent progresser, comme ne rien donner. Certains comme Cabot et Rother ont déjà bien démarré, mais il faut voir sur la durée. Nivet n'a pas encore vraiment démarré sa saison...
On a encore beaucoup de blessés, c'est vraiment la plaie.
Je suis encore persuadé cette saison que c'est par le jeu qu'on arrivera à bien figurer dans ce championnat.
on ne peut encore rien dire, l'équipe a été bien chamboulé (à mon grand regret), il faut maintenant du temps, on jugera par la suite.
On ne sait pas encore ce que vont réellement donner par exemple N'Daye, Carolle, ainsi que nos jeunes, Rother, Cabot, Jean ??
Ils peuvent progresser, comme ne rien donner. Certains comme Cabot et Rother ont déjà bien démarré, mais il faut voir sur la durée. Nivet n'a pas encore vraiment démarré sa saison...
On a encore beaucoup de blessés, c'est vraiment la plaie.
Je suis encore persuadé cette saison que c'est par le jeu qu'on arrivera à bien figurer dans ce championnat.
- turtle
- Star mondiale
Je viens de voir le résumé et la relance de Ndiaye sur le premier but c'est une blague ou un hommage à Rincon?
Psaume a l'air d'apporter un + quand il rentre aussi, étonnant pour un joueur dont on pensait qu'il serait un simple compagnon de Grax et Drouin a l'infirmerie.

- Catalaunien
- Pro
C'est vrai que Psaume peut être utilisé comme joker pour dynamiser les défenses en fin de match
-
- Pro
Ce sont les nîmois qui le disent :
De retour des Costières!! Que ce fut difficile.. un gros match de l'équipe de Troyes! Franchement ca joue bien.
Merville ENORME!! Quel match il sauve la baraque. En bref, un match où on a réussi à concrétiser des occasions face à une très grosse équipe.
Heureusement que Gragnic a toujours l'habitude de faire la bonne passe et de marquer parce que on s'est fait trop bouger par l'Estac (qui avait fait des débuts poussifs)
Demain le curé de mon village ne va rien comprendre quand je vais poser un cierge à la sainte vierge.
Souvent nous avons perdu des matchs que nous devions gagner cent fois...
Ce soir, notre dernier rempart, le bien nommé Merville était gigantesque...
On a eu chaud mais 3 points qui font un bien fou au final face à une bien belle équipe de Troyes qui a vraiment du ballon. Une belle fluidité dans le jeu de passe, des attaquants qui vont vite, notamment ce petit 33 qui même si il nous a bien fait rire sur son raté magnifique dans la surface quand il s’emmêle les pieds, nous a bien fait la misère dans le dernier quart d'heure. Le point faible de cette équipe pour moi, c'est la défense mais nul doute que si ce problème défensif s'arrange, on la retrouvera parmi les 3 en fin de saison. Pour moi, une des meilleures équipes vu aux Costières depuis longtemps.
je pense comme tous les collègues, vous avez vraiment une belle équipe et vous serez sans doute parmi les 3 en fin de saisons...
et de toute façon cela ne serait que justice, l'année dernière en l1 vous aviez un des meilleurs jeux et je vois que cela sera pareil cette année!!!
le résultat est flatteur pour nous tellement on s'est fait bouger de partout.
Concernant les troyens vous serez pas loin du podium, votre 33 quand il est rentré nous a mis le feu (amorti poitrine et petit lob d'école pour le second but!!)..
Vue le match de votre équipe ènorme ce soir vous - méritez pas de perdre même le nul aurait était méritable MERVILLE à fait des arrêts pour aller chercher ses 3 points .
Si vous continuer à jouer comme ça vous allez - vite remonter pour retrouver l ' élite
De retour des Costières!! Que ce fut difficile.. un gros match de l'équipe de Troyes! Franchement ca joue bien.
Merville ENORME!! Quel match il sauve la baraque. En bref, un match où on a réussi à concrétiser des occasions face à une très grosse équipe.
Heureusement que Gragnic a toujours l'habitude de faire la bonne passe et de marquer parce que on s'est fait trop bouger par l'Estac (qui avait fait des débuts poussifs)
Demain le curé de mon village ne va rien comprendre quand je vais poser un cierge à la sainte vierge.

Souvent nous avons perdu des matchs que nous devions gagner cent fois...
Ce soir, notre dernier rempart, le bien nommé Merville était gigantesque...
On a eu chaud mais 3 points qui font un bien fou au final face à une bien belle équipe de Troyes qui a vraiment du ballon. Une belle fluidité dans le jeu de passe, des attaquants qui vont vite, notamment ce petit 33 qui même si il nous a bien fait rire sur son raté magnifique dans la surface quand il s’emmêle les pieds, nous a bien fait la misère dans le dernier quart d'heure. Le point faible de cette équipe pour moi, c'est la défense mais nul doute que si ce problème défensif s'arrange, on la retrouvera parmi les 3 en fin de saison. Pour moi, une des meilleures équipes vu aux Costières depuis longtemps.
je pense comme tous les collègues, vous avez vraiment une belle équipe et vous serez sans doute parmi les 3 en fin de saisons...
et de toute façon cela ne serait que justice, l'année dernière en l1 vous aviez un des meilleurs jeux et je vois que cela sera pareil cette année!!!
le résultat est flatteur pour nous tellement on s'est fait bouger de partout.
Concernant les troyens vous serez pas loin du podium, votre 33 quand il est rentré nous a mis le feu (amorti poitrine et petit lob d'école pour le second but!!)..
Vue le match de votre équipe ènorme ce soir vous - méritez pas de perdre même le nul aurait était méritable MERVILLE à fait des arrêts pour aller chercher ses 3 points .
Si vous continuer à jouer comme ça vous allez - vite remonter pour retrouver l ' élite
KEEP SMILING
- Electronic-cat
- International
Les deux buts que l'on se prend, c'est vraiment la cata...Je m'imaginais un Dreyer en tord, mais c'est clairement la faute de sa défense. Mmerde, les défenseurs pourraient peut-être arreter les grigris à proximité des buts ou dans l'axe.
Bravo pour Gimbert et Cabot ! Vraiment content pour Cabot ! La concurrence avec Jean va etre interessante à suivre !
Bravo pour Gimbert et Cabot ! Vraiment content pour Cabot ! La concurrence avec Jean va etre interessante à suivre !
- zidou
- Pro
Oui finalement je ne vois pas tellement en quoi Dreyer est fautif si ce n'est sa fébrilité dans les airs, mais ça c'était déjà son problème lors des matches précédents (et probablement la raison pour laquelle il va perdre sa place).