BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ghislain Gimbert (2013 - janvier 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: [26] Ghislain Gimbert >> juin 2015
Il va finir dans le placard si il conteste les choix de Maitre Furlan. De toute façon on a personne d'autre à mettre à sa place.
- pepe 51
- Pro
Le moment est mal venu pour faire des caprices, en attaque ça va coincer au niveau effectif.
Dommage on commence bien le championnat et on va se foutre une balle dans le pied avec des problemes relationnels on ne tiendra pas la distance dans cet exercice si tout le monde n'adhere pas,
on en a pas les ''moyens'' sinon nouvelle année de transition !!!
Dommage on commence bien le championnat et on va se foutre une balle dans le pied avec des problemes relationnels on ne tiendra pas la distance dans cet exercice si tout le monde n'adhere pas,
on en a pas les ''moyens'' sinon nouvelle année de transition !!!
- Kevin-10
- Contributeur
Déçu par son temps de jeu ? Étonnant on a que deux attaquants de valide. Il n'a peut être pas apprécié d'être sorti vendredi à l'heure de jeu.
- Tristanestac
- International
En même temps vu ses prestations de début de saison, normal qu'il joue de moins en moins. Entre lui et Jean il n'y a pas photo au vu des premiers matchs.
- Kevin-10
- Contributeur
Que ce passe-t-il ? Il a encore été mauvais hier en marchant sur le terrain.
Post du 2Novembre2013
Darbion/Nivet ont un coup de moins bien/jouent moins + prise de melon par Gimbert quand il était au top au classement buteur l2 l'année dernière et il doit mal supporter qu'un jeune de 19ans soit meilleur que lui et lui prenne sa place.
Matthew a écrit :Gimbert est surcôté, si il marque autant c'est juste qu'il a énormément d'offrandes de la part de Darbion et Nivet, il gâche énormément. Pour moi, par exemple, le numéro de 9 en attaque a Laval, est bien meilleur que Ghislain et de loin.
Darbion/Nivet ont un coup de moins bien/jouent moins + prise de melon par Gimbert quand il était au top au classement buteur l2 l'année dernière et il doit mal supporter qu'un jeune de 19ans soit meilleur que lui et lui prenne sa place.
- jibex
- Pro
N'y a-t-il que moi qui trouve que s'auto-citer est d'un ridicule affligeant ? (je vous l'avais dit, j'suis trop un boss trolol).
Sinon je ne sais pas ce que Gimbert a en tête mais on aura vraiment besoin de lui à 100% cette saison...
Sinon je ne sais pas ce que Gimbert a en tête mais on aura vraiment besoin de lui à 100% cette saison...
C'est juste ressortir un post ou tout le monde me tombait dessus a l'époque car tout le monde suçait Gimbert pour son nombre de buts sans voir ses prestations globales
- Mlledu10
- Pro
Juste pour corriger une petite erreur :
Fin de contrat de Ghislain Gimbert 30 juin 2016
Fin de contrat de Ghislain Gimbert 30 juin 2016