S'il fait la même saison que Jean l'année dernière avec ce n°33, alors il va falloir préparer un beau contrat professionnel au joueur dans les mois à venir !! En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite.Gigis10 a écrit :Logique puisqu'il n'est pas sous contrat pro. Il jouera avec le 33turtle a écrit : Ils ont pas filé de numéro à Cabot.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [RECAP / Saison 13/14] Transferts et effectif
Passe Avant Li Melhior
- Gigis10
- International
Vu ce qu'il a montré sur les matchs amicaux ... Il n'y a pas de raison que ça ne lui arrive pas 

- Spip
- International
Tout à fait, je l'avais déjà repéré avec la réserve la saison passée. Cette année, il va avoir du temps de jeu, surement avec des entrées en jeu, ce sera alors à lui de montrer au coach de quoi il est capable! Mais je crois en lui.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
J'espère qui ne tarderont pas , jusqu'à faire douter le jeune et qu'il ce fasse courtiser par d'autre club entre temps .
allez l'estac
- jason
- Espoir
le numero 33 était plus adapté à grax lui qui fréquente souvent le docteur 

- Spip
- International
Sur ce premier match de championnat on a pu déjà voir les joueurs écartés par JMF et peut être donc des possibles départs.
Quand on y regarde de plus près, il y avait dans les exclus, quasiment tous les retours de prêts Psaume (qui n'a d'ailleurs joué aucun match amical) et les jeunes Barreto, Keita et Camara (qui eux ont joué des matchs et marqué).
Ainsi avec le départ potentiel d'Nsakala, je vois bien Psaume et l'un des trois jeunes nous quitter d'ici la fin du mercato.
Bref, si JMF ne compte pas sur Keita et Camara en attaque, il va falloir leur trouver un club et recruter un attaquant parce qu'avec les seuls Gope, Jean, Gimbert, Grax, Marcos dont un blessé, un cramé et un pari c'est très léger pour attaquer une saison de L2.
Il faudrait également recruter soit une doublure en tant que latéral gauche soit un milieu défensif, car Nivet plus bas c'est beaucoup moins bon, si Othon glisse en latéral (si Carole est blessé) en milieu def on a que Thiago et Camara... Ce dernier étant très léger pour la L2 encore.
Notre effectif va donc encore bouger sans nul doute, même si j'espère que Colin ne partira pas!!
Quand on y regarde de plus près, il y avait dans les exclus, quasiment tous les retours de prêts Psaume (qui n'a d'ailleurs joué aucun match amical) et les jeunes Barreto, Keita et Camara (qui eux ont joué des matchs et marqué).
Ainsi avec le départ potentiel d'Nsakala, je vois bien Psaume et l'un des trois jeunes nous quitter d'ici la fin du mercato.
Bref, si JMF ne compte pas sur Keita et Camara en attaque, il va falloir leur trouver un club et recruter un attaquant parce qu'avec les seuls Gope, Jean, Gimbert, Grax, Marcos dont un blessé, un cramé et un pari c'est très léger pour attaquer une saison de L2.
Il faudrait également recruter soit une doublure en tant que latéral gauche soit un milieu défensif, car Nivet plus bas c'est beaucoup moins bon, si Othon glisse en latéral (si Carole est blessé) en milieu def on a que Thiago et Camara... Ce dernier étant très léger pour la L2 encore.
Notre effectif va donc encore bouger sans nul doute, même si j'espère que Colin ne partira pas!!
Passe Avant Li Melhior
- Squalo
- Pro
Lacour peut jouer Mdef, et à même dépanné arrière gauche à EvianSpip a écrit :Sur ce premier match de championnat on a pu déjà voir les joueurs écartés par JMF et peut être donc des possibles départs.
- Batman
- Pro
Au fait, la priorité du recrutement n'était pas un milieu relayeur ?
Il me semblait avoir lu ça au début du mercato, que Obbadi n'avait pas été remplacé et que ça pose problème. D'ailleurs hier, Nivet a dû descendre d'un cran pour combler ce manque.
Il me semblait avoir lu ça au début du mercato, que Obbadi n'avait pas été remplacé et que ça pose problème. D'ailleurs hier, Nivet a dû descendre d'un cran pour combler ce manque.
-
- Contributeur
On a besoin d'autre chose que des dépanneuses et pour ça il faut remplacer sérieusement les joueurs qu'on vent en fonction de leur véritable poste et ne pas trop compter sur des joueurs à profil polyvalents pour occuper durablement ces même postes.Squalo a écrit : Lacour peut jouer Mdef, et à même dépanné arrière gauche à Evian
Même s'il faut quand même une paire de joueurs polyvalents pour dépanner en cas d’accumulation de joueurs blessés, il faut bâtir le groupe avec cet esprit.