BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)
- gayotremi
- International
Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2013
allez l'estac
-
- Contributeur
- soho10
- Pro
Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2013
j'espere vraiment qu'on le gardera 1 an de plus quel que soit le division dans laquelle on sera. Il peut nous apporter encore beaucoup.
- baal12
- Stagiaire
Re: Nivet en contact Evian
oui oui et qu'a fait Strasbourg quand il est parti ? National ils ont quand même réussi à passer de la 4eme place de L2 au National avec un effectif similaire, c'est la faute à Furlan ^^turtle a écrit :Il avait plus de moyens a Strasbourg, il a échoué. Je parle pas de Nantes ou il est resté 3 semaines.gayotremi a écrit :Encore une fois avec un peu plus de moyen je pense que nous aurions d'autres joueur ! JMF connais le football et si il avait le choix avec un peu plus de credit il aurait fait venir d'autre joueur !
- turtle
- Star mondiale
Les 11 défaites en 11 matches lors des 11 dernières journées avec Strasbourg ont conduit Strasbourg a la rélégation en L2 ce qui a amorcé leur décente en enfer.baal12 a écrit :oui oui et qu'a fait Strasbourg quand il est parti ? National ils ont quand même réussi à passer de la 4eme place de L2 au National avec un effectif similaire, c'est la faute à Furlan ^^turtle a écrit :Il avait plus de moyens a Strasbourg, il a échoué. Je parle pas de Nantes ou il est resté 3 semaines.gayotremi a écrit :Encore une fois avec un peu plus de moyen je pense que nous aurions d'autres joueur ! JMF connais le football et si il avait le choix avec un peu plus de credit il aurait fait venir d'autre joueur !
-
- Modo
Oui mais non. Tu te souviens du contexte de l'époque à Strasbourg?
- Seven
- International
Et sinon Nivet il signe quand à Evian ?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
A priori Nivet arrêterait en cas de descente et ferait une saison en cas de maintien. C'était sa tendance personnelle pendant la trêve. Mais bon, on verra en fin de saison. Je ne crois pas en tout cas que Nivet retente une dernière aventure ailleurs derrière l'Estac. Il est revenu ici par amitié, (staff dirigeants et entourage du club)
-
- Modo
Impossible, Nivet ne peut pas arrêter.