Quel est le rapport?gayotremi a écrit :Rien d'étonnant , mais je me demande si la signature de Granddi n'a pas était la source du problème !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Julien Outrebon (2011 - 2013)
-
- Modo
Re: [26] Julien Outrebon >> juin 2013
- gayotremi
- International
Peut être que Julien n'a pas trop apprécier le fait que Troyes embauche le joueur qui lui a péter la jambe , il simple le rapport mes toi a ça place deux petite minutes ... Après peut être je dit bien peut-être qu'il y eu une cassure et que Julien n'a jamais réussis ensuite a réintégré le groupe mentalement , d'où la mise a l'écart de Furlant !
Car en terme de jeu avant sa blessure il n'était pas mauvais et en coupe de France il pouvez prétendre l'agrément a une place en défense comme au milieu ou il avait déjà évoluer ! Non ?
Car en terme de jeu avant sa blessure il n'était pas mauvais et en coupe de France il pouvez prétendre l'agrément a une place en défense comme au milieu ou il avait déjà évoluer ! Non ?
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Furlan avait dit qu'avant de faire signer Ngoyi, le club avait demandé à Outrebon si ça lui posait problème. Outrebon a mis énormément de temps à revenir et encore il n'avait pas retrouvé toute ses sensations, donc de la à avoir le niveau L1. Il a même commencé à passer ses diplomes d'entraineur. Pas étonnant qu'il ne soit pas conservé après une saison blanche surtout qu'on a Jarjat, Saunier, Rincon, Röther voir Drouin + Bréchet si il prolonge.
-
- Modo
Je pense que N'Goyi n'a rien à voir dans le départ d'Outrebon. C'est juste qu'il a connu une grave blessure et qu'il n'est jamais revenu à son niveau d'avant.
- gayotremi
- International
Fort possible mais quelque fois JMF aurai pue l’aligné notament en coupe ou le mettre au moins sur la feuille de match , c'est pourquoi je pense qu'il y a eu quelque chose !
Du moins c'est de l'histoire ancienne maintenant bon vent a lui pour la suite .
Du moins c'est de l'histoire ancienne maintenant bon vent a lui pour la suite .
allez l'estac
- Seven
- International
Le mec a fait sa carrière en National et a été blessé gravement. Blessure suite à laquelle il a eu beaucoup de mal à revenir. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin dans le fait qu'il n'ait pas joué cette saison et que le club ne le conserve pas.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- djmaxdu10
- Pro
Foot National NationalRed Star : Coach Fournier annonce Outrebon (Troyes)
Red Star : Coach Fournier annonce Outrebon (Troyes)
mercredi 05 juin 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
Julien Outrebon, ici sous le maillot de Créteil.
Compétition › National
Clubs › Red Star FC - Troyes
Joueurs › Outrebon Julien
Pays › France
C'est hier mardi que Laurent Fournier a officiellement été nommé en qualité d'entraîneur du Red Star. Ce mercredi, dans les colonnes du Parisien, l'ancien coach de Créteil, Strasbourg ou encore Auxerre en a dit un peu plus sur la composition de son futur effectif.
Et si seule "une moitié du groupe" actuel sera conservée, plusieurs renforts vont débarquer : "J’espère garder des garçons comme Cerielo, Oudrhiri ou Tulasne. Mon projet est de bâtir un groupe de 17-18 joueurs en intégrant des jeunes du club, plus des recalés de centres de formation ayant joué en CFA, pour leur donner une deuxième chance. Il y aura aussi d’ex-Cristoliens comme Outrebon (Troyes, Ligue 1, ndlr)." Autrement dit, Julien Outrebon va venir se relancer dans un championnat qu'il connaît par coeur, après un passage compliqué par l'ESTAC.bonne chance a toi juju allez l'estac ici c'est troyes capitale de la champagne vu a foot national
Red Star : Coach Fournier annonce Outrebon (Troyes)
mercredi 05 juin 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article
Julien Outrebon, ici sous le maillot de Créteil.
Compétition › National
Clubs › Red Star FC - Troyes
Joueurs › Outrebon Julien
Pays › France
C'est hier mardi que Laurent Fournier a officiellement été nommé en qualité d'entraîneur du Red Star. Ce mercredi, dans les colonnes du Parisien, l'ancien coach de Créteil, Strasbourg ou encore Auxerre en a dit un peu plus sur la composition de son futur effectif.
Et si seule "une moitié du groupe" actuel sera conservée, plusieurs renforts vont débarquer : "J’espère garder des garçons comme Cerielo, Oudrhiri ou Tulasne. Mon projet est de bâtir un groupe de 17-18 joueurs en intégrant des jeunes du club, plus des recalés de centres de formation ayant joué en CFA, pour leur donner une deuxième chance. Il y aura aussi d’ex-Cristoliens comme Outrebon (Troyes, Ligue 1, ndlr)." Autrement dit, Julien Outrebon va venir se relancer dans un championnat qu'il connaît par coeur, après un passage compliqué par l'ESTAC.bonne chance a toi juju allez l'estac ici c'est troyes capitale de la champagne vu a foot national
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Bonne chance à lui il devrait s'éclater en national, il avait le niveau L2 avant de se blesser.
-
- Contributeur
bonne chance à lui, c'est un mec bien qui a eu la malchance d'être gravement blessé.