Pro
Pro
  • A été remercié : 2 fois
  • Fabrice Nsakala a écrit :J’ai aussi appelé Yohann Thuram (son ex-équipier à Troyes, NDLR) pour savoir déjà comment ça se passait pour lui au Standard. Il m’a dit limite qu’il ne voulait plus repartir.
    En même temps il n'y est que depuis trois semaines. :lol:
    Pro
    Pro
    zidou a écrit :
    Fabrice Nsakala a écrit :J’ai aussi appelé Yohann Thuram (son ex-équipier à Troyes, NDLR) pour savoir déjà comment ça se passait pour lui au Standard. Il m’a dit limite qu’il ne voulait plus repartir.
    En même temps il n'y est que depuis trois semaines. :lol:
    Et les bancs de touche confortable :)
    Fais peter la thune Daniel
    Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
    Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • C’est aussi le seul club qui vous a proposé quelque chose de concret ?
    C’est vrai, aussi. La plupart des clubs avaient des hésitations. Je ne sais pas spécialement pourquoi...
    Ba moi je sais et je pense pas etre le seul....! :roll:
    International
    International
    Espoir
    Espoir
    a la limite je prefererai voir othon glisser a gauche et voir arriver un milieu defensif qui remplacera ngoyi , othon est pour moi trop petit pour etre milieu defensif meme si ses performances sont honnete sa casse pas 4 pattes a un canard
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Espoir
    Espoir
    Li doit bien rester quelques joueurs dispo à ce poste à L' U.N.F.P. :oops: :dehors:
    Pro
    Pro
    Cautique et amer N'Sakala : "Par rapport à Troyes ? C’est futuriste (rires) ! "
    Il mentionne sa bonne relation avec Masoni et évite clairement de parler de Furlan.
    Qu'il soit titulaire d'abord et on discutera ensuite.

Cela dit, s'il a été écarté en fin de saison dernière ce n'était pas pour rien.
    Je lui souhaite de réussir, ne serait-ce que pour porter au plus haut la formation de l'Estac.
    Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
    Pro
    Pro
    Bonne nouvelle pour le joueur et le club, apparemment on ne fait pas une mauvaise operation financière, vu la fin de contrat approchante.

Le groupe est quasi complet, j aimerai bien que le club se deleste d un attaquant qui risque de pas jouer ou moisir en cfa2 (Keita ou camara), et si possible faire un coup avant la fin du mercato sur un milieu défensif/milieu relayeur. Il nous reste 15 jours, on a la place dans l effectif, quelques moyens financier, toutes les conditions sont réunies pour une bonne surprise.
    Répondre