Que de contradictions........turtle a écrit :Voici le best of de Masoni :
"4M€ pour Thuram"
"Ngoyi ne partira pas, ce sera un pilier de l'équipe"
"Thuram n'aura plus de bon de sortie"
"Il n'y aura qu'un seul départ"
Ce président est de plus en plus ridicule chaque jour.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yohann Thuram (2011 - 2013)
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
- zidou
- Pro
Vous vouliez quoi ? Que Masoni demande un prix exorbitant et que Thuram reste contre son gré pour jouer avec la réserve et pourrir le vestiaire ? Pour ma part, je préfère qu'il parte et qu'on ait 2 millions de plus dans la caisse, et ça vaut aussi pour Ngoyi...
- Spip
- International
1,5 pas 2 millions. En attendant, le joueur aurait trouvé un club avant le 31, sans aucun doute. A 2 millions d'euros le deuxième meilleur gardien de la L1 la saison passée, des clubs comme Lille ou Sainté aurait lâcher le bifton !!zidou a écrit :Vous vouliez quoi ? Que Masoni demande un prix exorbitant et que Thuram reste contre son gré pour jouer avec la réserve et pourrir le vestiaire ? Pour ma part, je préfère qu'il parte et qu'on ait 2 millions de plus dans la caisse, et ça vaut aussi pour Ngoyi...
Passe Avant Li Melhior
- nikosss51
- Pro
Masoni aurait du faire monter le prix du transfert c'est tout, on parle de 1.5 millions franchement c'est donné....Mais bon c'est habituel à Troyes depuis Masoni , on brade les joueurs et on ne négocie meme pas pour vendre, on accepte direct les propositions sans faire monter les encheres...
- zidou
- Pro
Jamais le Standard ni aucun autre club ne mettrait 4 millions pour un gardien qui n'a qu'un an d'expérience au plus haut niveau (et 61 buts encaissés).
- Bernard
- Stagiaire
SITE DE FRANCE FOOTBALL
Le 30/07/2013 à 17:11:00 | Mis à jour le 30/07/2013 17:52:07
Transferts
Thuram quatre ans au Standard
Thuram quitte Troyes pour la Belgique (L'Equipe)
Comme annoncé sur notre site il y a un mois, Troyes a vendu Yohann Thuram au Standard Liège. En manque de liquidités, l'ESTAC a laissé partir son portier malgré l’attitude du joueur, qui s’était rendu lundi en Belgique sans l’accord du club aubois. Un comportement qui a ulcéré Jean-Marc Furlan, prêt à l’envoyer s’entraîner avec l’équipe réserve.
Le gardien de 24 ans n’aura donc pas à subir la foudre de son entraîneur. Il s’est engagé ce mardi après-midi pour quatre ans avec la formation belge contre une indemnité d'1,5 M€. Au dernier moment, Monaco, à la recherche d’un gardien, s’est renseigné sur le joueur mais sans donner suite.
Le 30/07/2013 à 17:11:00 | Mis à jour le 30/07/2013 17:52:07
Transferts
Thuram quatre ans au Standard
Thuram quitte Troyes pour la Belgique (L'Equipe)
Comme annoncé sur notre site il y a un mois, Troyes a vendu Yohann Thuram au Standard Liège. En manque de liquidités, l'ESTAC a laissé partir son portier malgré l’attitude du joueur, qui s’était rendu lundi en Belgique sans l’accord du club aubois. Un comportement qui a ulcéré Jean-Marc Furlan, prêt à l’envoyer s’entraîner avec l’équipe réserve.
Le gardien de 24 ans n’aura donc pas à subir la foudre de son entraîneur. Il s’est engagé ce mardi après-midi pour quatre ans avec la formation belge contre une indemnité d'1,5 M€. Au dernier moment, Monaco, à la recherche d’un gardien, s’est renseigné sur le joueur mais sans donner suite.
- JMBA59
- Amateur
Pour l'ESTAC cette saison nous aurons très certainement :
PETRIC N°1 - DREYER en 2 et LANGLOIS en 3
Cela n'empêchera pas DREYER de jouer le premier match je pense...
AH ! Les agents copains des coachs ...Tout le monde doit bouffer mais tout de même !
PETRIC N°1 - DREYER en 2 et LANGLOIS en 3
Cela n'empêchera pas DREYER de jouer le premier match je pense...
AH ! Les agents copains des coachs ...Tout le monde doit bouffer mais tout de même !
-
- Contributeur
C'était sur !!
On aurait surtout aimé qu'il la ferme dans le journal, au lieu de faire son N°de pleureuse comme d'hab et en essayant de passer pour ce qu'il n'est pas où de tenter de se rattraper.
Moi j’attends la réaction du joueur pour connaître sa version.
Cette situation, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Masoni l'a peut-être provoqué !!
Je ne suis pas convaincu par le scénario qui nous a été présenté par le président dans le canard.
Thuram nous a prouvé régulièrement depuis qu'il est au club, qu'il était honnête et avait une bonne mentalité. Que Furlan soit ulcéré à la rigueur, je comprend, mais pour Masoni, j'ai des doutes.
Je ne vois pas non plus pourquoi nous aurions un président absolument honnête, réglo et des joueurs à mentalité pourris comme Faussurier, N'Goyi, et Thuram qui sont partis et fait le forcing pour ça ?? Donc prudence...
On aurait surtout aimé qu'il la ferme dans le journal, au lieu de faire son N°de pleureuse comme d'hab et en essayant de passer pour ce qu'il n'est pas où de tenter de se rattraper.
Cette situation, contrairement à ce qu'on pourrait croire, Masoni l'a peut-être provoqué !!
Je ne suis pas convaincu par le scénario qui nous a été présenté par le président dans le canard.
Thuram nous a prouvé régulièrement depuis qu'il est au club, qu'il était honnête et avait une bonne mentalité. Que Furlan soit ulcéré à la rigueur, je comprend, mais pour Masoni, j'ai des doutes.
Je ne vois pas non plus pourquoi nous aurions un président absolument honnête, réglo et des joueurs à mentalité pourris comme Faussurier, N'Goyi, et Thuram qui sont partis et fait le forcing pour ça ?? Donc prudence...
- JMBA59
- Amateur
Je pense que tu dois rêver copain ou tu es resté bloqué en 1970...le gégé a écrit :C'était sur !!
A ce jour, ils croquent tous ...ou ils essayent en tous cas !