BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Coupe de France ESTAC Reims

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Quel sera le résultat après temps réglementaire du match ESTAC REIMS

Victoire troyenne
63
84%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire rémoise
12
16%

Nombre total de votes : 75

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
alexis130
Pro
Pro

Re: Coupe de France ESTAC Reims

Message par alexis130 »

Joeylemalin a écrit :Ce ne sont pas les dirigeants qui décident de l'horaire mais la ligue régionale de foot en concertation avec France 3, qui n'aurait jamais pu diffuser un match complet à 17h à 18h.

Sinon la place à 10euros est peut être cher, mais financièrement parlant, je doute que le club puisse se permette de faire des cadeaux alors qu'un renfort de stadiers et d'hotesses sera nécessaire pour ce choc inattendu à ce niveau de compétition. Une qualif pour le 7ème tour ne rapporte pas beaucoup (je crois que c'est 6 mille euros ). C'est bien peu par rapport aux frais d'organisation de match!
si la moitié de supporters viennent, je doute de l'utilité de l'embauche de stadiers et hotesses supplémentaires. et par ce temps et horaire je pense que beaucoup préfereront le regarder au chaud à la télé pour .... 0€
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

Aucune pitié, j'ai peu aimé ce match de debut de saison Reims - ESTAC ( le seul que je suis allé voir :| ) Il nous ont fait douter, ils nous ont fait peur, et depuis le temps, nous avons progressé. VICTOIRE TROYENNE!
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
troyen51

Message par troyen51 »

Joeylemalin a écrit :Ce ne sont pas les dirigeants qui décident de l'horaire mais la ligue régionale de foot en concertation avec France 3, qui n'aurait jamais pu diffuser un match complet à 17h à 18h.

Sinon la place à 10euros est peut être cher, mais financièrement parlant, je doute que le club puisse se permette de faire des cadeaux alors qu'un renfort de stadiers et d'hotesses sera nécessaire pour ce choc inattendu à ce niveau de compétition. Une qualif pour le 7ème tour ne rapporte pas beaucoup (je crois que c'est 6 mille euros ). C'est bien peu par rapport aux frais d'organisation de match!
Ce sera surtout un renfort du dispositif policier qui sera mis en place :babum:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Il me semblait avoir lu 75000 euros pour un 7ème tour.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

7 500 €

:arrow: Mais la suprématie régionale, voir perdre ces rémois n'a pas de prix pour moi :lol:
(je me souviens du 4-2 il y a deux ans : quel plaisir :mrgreen: :mrgreen: )
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Selon Foot National :
Coupe de France : Les primes 2008-2009

La FFF vient de communiquer les récompenses attribuées cette saison aux clubs qui réalisent un beau parcours en coupe de France. C'est au total près de 8 519 000 euros qui récompenseront les clubs, en plus des 13 000 ballons offerts dans les tours précédents.

Au sixième tour, c'est donc 1500 euros par club, puis 6000 au 7e tour. La présence en demi-finale assure un pactole de 560 000 euros alors que le vainqueur touchera 700 000 euros. De quoi faire envie à plus d'un club amateur.
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

10€ c'est chèr quand meme c'est le meme prix pour aller voir un match de L1 à Auxerre. C'es le prix que j'ai payé pour aller voir Auxerre - Lyon c'est vraiment abusé, mais quand on aime on compte pas ... Mais l'estac aurais pu faire une effort pour ses abonnés qui meme en National sont la pour leur club !
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

il nous faut une victoire contre s'est cornichon car j'ai travaillé toute la semaine à reims et j'ai fait un pari avec un responsable de la ville donc je n'est pas envie de perde,donc les gars faite nous plaisir , qu'il prenne une bonne claque ,allez l'estac j'ai dit 3-0 pour nous :tifoestac: :olala:
loukas51

Message par loukas51 »

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir 30 ans, 1 petit garçon et je viens de me marier.

Je suis supportére inconditionnel du Stade de Reims et collectionneur de tout ce qui peut toucher le club.....

Je me présente à vous aujourd'hui dans l'intention de trouver un billet du match et un programme du prochain match opposant nos deux équipes.
Le principe est simple, je demande que l'on m'envoi le tout à mon domicile (Reims) et en retour j'en ferait de méme pour vous lors du match retour ou alors (méme si c'est moins jovial), je peus vous imdemnisez simplement de l'envoi ou autres....

Je collabore avec beaucoup de forum différent de plusieurs équipes et toujours avec FAIRPLAY car méme si biensure je ne souhaite que des victoires des miens, j'accepte la défaite car le foot n'est qu'un sport et en aucun cas une guerre, tout les supportéres appartiennent à la méme famille!!!

Si vous avez des questions,des propositions j'y répondrait sans problémes.

Et biensure, je viendrais participer à votre forum si vous voulez bien de moi...

Amitiées
Répondre