BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Remy [Entraîneur] (2009-2010)
- Pipo
- Espoir
Re: Patrick va vous faire remonter..
& en plus, le mercato n'etant pas finit, l'equipe ne sera peut être pas la même au 31 aout ( peut être plus ou peut être moins forte )
Donc tant que Le mercato n'est pas finit je ne m'enflamme pas pour la saison.
- fab10
- Pro
C'est vrai que si nous perdions des elements tel que buengo ou faussurier, l'equipe risquerait de perdre en niveauPipo a écrit :& en plus, le mercato n'etant pas finit, l'equipe ne sera peut être pas la même au 31 aout ( peut être plus ou peut être moins forte )
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
LES JOURNEAUX LOCAUX SONT CLAIRS CE MATIN, il n'y avait pas moins de 5 émissaires dans les tribunes hier... c'est sur que l'on va être dépouillés. je parierai que buengo, obbadi, lafourcade, guydilie, mikkelsen, voir les 2 nouveaux auront bien plu... sans ces éléments je ne pense pas que nous remontions en d2 aussitôt, même si rémy a bien montré que le problème majeur de l'estac l'année dernière , c'était les brebis galeuses et la médiocrité de l'entraineur et la non prise en main par le président de la situation alarmante.
si nous sommes amenés à vendre les joueurs ci-dessus, il ne faut surtout pas les bradés, rémy nous a prouvé que nous avions des joueurs qui tenaient la route. au sujet des 2 recrues, ma première impression est bonne, je pense que nous avons touché juste !
maintenant c'est au staff de voir si il veut une remontée immédiate ou bien sombrer petit à petit dans ce championnat mortel , les semaines à venir vont nous donner la réponse
si nous sommes amenés à vendre les joueurs ci-dessus, il ne faut surtout pas les bradés, rémy nous a prouvé que nous avions des joueurs qui tenaient la route. au sujet des 2 recrues, ma première impression est bonne, je pense que nous avons touché juste !
maintenant c'est au staff de voir si il veut une remontée immédiate ou bien sombrer petit à petit dans ce championnat mortel , les semaines à venir vont nous donner la réponse
- fab10
- Pro
esperont mintenan que le staff fasse les bons choix !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
En tout cas, par ses compositions, ses mises à l'écart des brebis galeuse, P REMY me plait vraiment et m'a convaincu
Par sa discrétion (il reste a son poste pas comme Gomez), par sa confiance en son staff (il laisse a Adam la responsabilité du sportif), sa gestion financiere (il offre un stage d avant saison ... au luxembourg lol mais ou les joueurs ont vraiment bien travaillé car ils n'ont fait que du football et pas de la viaferrata ou du spa comme avec l'autre imbécile) Monsieur Masoni semble aussi etre un bon président
Maintenant, j'attends le 31 aout avec impatience en esperant ne pas etre dépouillé...
Par sa discrétion (il reste a son poste pas comme Gomez), par sa confiance en son staff (il laisse a Adam la responsabilité du sportif), sa gestion financiere (il offre un stage d avant saison ... au luxembourg lol mais ou les joueurs ont vraiment bien travaillé car ils n'ont fait que du football et pas de la viaferrata ou du spa comme avec l'autre imbécile) Monsieur Masoni semble aussi etre un bon président
Maintenant, j'attends le 31 aout avec impatience en esperant ne pas etre dépouillé...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Bonjour, je me redis mais il faut absolument garder TITI BUENGO et certains autres cadres comme FAUSSURIER ou même LAFOURCADE car cela fait plusieurs fois qu'en match dernièrement il marque et donc cela me parait être un bon élément quoi qu'en dise certains dans les posts que j'ai pû voir deci,delà ! Il faut que nos dirigeants soient capables de convaincre nos meilleurs joueurs de rester sinon nous sommes partis pour beaucoup de pleurs et de larmes et trois ans ou plus de National et à gogo même, je penses.
- flavien10
- International
moi je pense que les element clés comme titi ou lafourcade ne resilieront pas leurs contrats
ils sont bien attachés au club
où alors a moin que le montant du transfert soit gros et pis je pense que le club ne les laisserons pas partir comme ca non plus
si on veut monter on a besoin d'eux les joueurs et le staff le savent
ils sont bien attachés au club
où alors a moin que le montant du transfert soit gros et pis je pense que le club ne les laisserons pas partir comme ca non plus
si on veut monter on a besoin d'eux les joueurs et le staff le savent
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Toon
- Modo
Nous sommes toujours en période transitoire et je pense qu'il faut rester très calme. souvenez vous ces 2 dernières annéesz, nous avions l'équipe qui devait nous emmenert vers l'elite et pourtant......
Restons sereins; conservons nos forces et...... quer le Dieu du foot se souvienne que Troyes mérite bien mieux !!!!!
Restons sereins; conservons nos forces et...... quer le Dieu du foot se souvienne que Troyes mérite bien mieux !!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- Pipo
- Espoir
toon a écrit :Nous sommes toujours en période transitoire et je pense qu'il faut rester très calme. souvenez vous ces 2 dernières annéesz, nous avions l'équipe qui devait nous emmenert vers l'elite et pourtant......
Nous avions l'equipe mais pas un bon staff, cette fois je pense qu'on tiens les deux..