BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Grenoble Foot 38
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: Boulogne - Grenoble...
Une petite banderole pour remercier les brêles troyennes risque de fleurir lors du dernier match au SDA
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- jibex
- Pro
Bravo à Grenoble qui aura eu le mérite de croire en leurs chances malgrès ces 12 points de retard à la 28eme journée... Temps pis pour nous 

- alexis130
- Pro
perso je serais curieux de voir ca !! j'y crois pas de tropPRIMATIOT a écrit :Une petite banderole pour remercier les brêles troyennes risque de fleurir lors du dernier match au SDA
- Tonnel
- Stagiaire
PRIMATIOT a écrit :Une petite banderole pour remercier les brêles troyennes risque de fleurir lors du dernier match au SDA
Genre : "Terminus des prétentieux" ?

- PRIMATIOT
- Espoir
Voila le genre de propos que l'on peut lire sur le forum de Grenoble :
"Troyes pourra se consoler en rentrant dans l'histoire du foot français...après "le jeu à la nantaise", "le corner à la rémoise", on parlera de "l'effondrement à la troyenne"
Les boules et en plus il a raison......On va rentrer dans l'histoire
"Troyes pourra se consoler en rentrant dans l'histoire du foot français...après "le jeu à la nantaise", "le corner à la rémoise", on parlera de "l'effondrement à la troyenne"
Les boules et en plus il a raison......On va rentrer dans l'histoire
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- mart103
- Espoir
et le jeu de ¤#*ù^ à la grenobloise ! 

Je peux comprendre la déception de certains mais faut pas pousser... Des matchs on s'en est fait voler un paquet ! Les deux actions "litigieuses" de ce soir on a eu les mêmes pour nous lundi dernier contre Ajaccio...
On avait 4 titulaires en moins et il est clair que dans le jeu on n'a pas montré grand chose ce soir ! Maintenant on s'est battu avec notre coeur pour tenter de conserver ce but heureux je vous l'accorde !
Il reste 6 points à prendre donc tout reste possible...
Bon courage à vous !
!
On avait 4 titulaires en moins et il est clair que dans le jeu on n'a pas montré grand chose ce soir ! Maintenant on s'est battu avec notre coeur pour tenter de conserver ce but heureux je vous l'accorde !
Il reste 6 points à prendre donc tout reste possible...
Bon courage à vous !

- Tonnel
- Stagiaire
"12 points gachés...ça va faire tache sur vos C.V !"PRIMATIOT a écrit :Une petite banderole pour remercier les brêles troyennes risque de fleurir lors du dernier match au SDA
- mart103
- Espoir
vu comment joue troyes en ce moment c'est mort ! donc c'est bien fini ! bon courage à vous la saison prochaine !