BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
nanar202
Espoir
Espoir

Re: troch demission

Message par nanar202 »

heuuuuuu vous aite Mr Magne mon professeur de francais ?? :mrgreen: :bibine:
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

fairplay10 à écrit :
Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme.

:lol: :lol: :lol: :lol:

:bibine:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est pas une analyse, c'est une reprise de TES écrits. :roll:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

FairPlay10 a écrit :Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme. Pour faire taire toutes rumeurs, je ne suis pas sedanais. Et je maintiens : bravo à Sedan pour leur qualif!
Perso j'ai rien contre les Sedanais c'était juste une vanne pas drôle pour me mettre au niveau de votre discussion inepte. :wink:
Sinon, merci de me comparer aux hooligans parisiens mais si tu saisis pas la différence entre du chambrage gentil et du racisme infâme, je ne m'étonne plus du niveau de ta conversation...
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

FairPlay10 a écrit :ne prend pas ton cas pour une généralité :wink:
Je crois que tu as raison, il faut surtout que GOMEZ garde son blé et conserve Denis TROCH cette année puis encore l'année d'après... les résultats depuis 5 matchs parlent tellement en sa faveur. :wink:
Après tout Alain PERRIN n'a pas fait grand chose à Lyon cette année : ils vont certainement devenir pour la 7ème fois consécutive Champion de France et viennent de se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France. Tu penseras certainement que n'importe qui peut gagner avec des joueurs comme Benzema, Toulalan... Alors parlons de la Coupe de France qu'il a remporté avec Sochaux en 2007.
Mais comme je le disais précédemment : arrêtons de rêver car je ne vois pas ce qu'un mec comme Perrin irait s'embêter avec une équipe de ligue 2.
A mon avis pour lui c'est pas les propositions qui manquent.[/quote]

Je n'ai pas dit que je voulais conserver Troch mais j'ai plutot dit que je ne voulais pas revoir Perrin à Troyes...

c'est interdit?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Je ne dirais qu'une chose : "Carlos Cassis démission" !!! ...tout est de sa faute...à faute de trop bien accueillir les adversaires, ils se sentent comme chez eux !!!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : Il ne faut pas croire que je sois complètement satisfait de ce qui se passe, de même que l'an dernier avec JMF, mais il faudrait quand même admettre que les seuls clubs qui réussissent sont ceux qui savent préserver une stabilité dans leur groupe et dans leur staff. En changeant d'entraineur tous les ans, le soit-disant remède risque d'être bien pire que le mal et les exemples ne manquent pas ...
100 % d'accord avec toi au niveau de la stabilité mais le pb c'est qu'en faisant l'ascenceur entre L1 et L2 et vice-verçà tous les ans ou tous les 2 ans on pourra jamais l'avoir cette stabilité :(
Je crois,malheureusement,que la descente de la saison derniére risque de laisser des traces a court et moyen terme méme si on a le bonheur de remonter cette année car il faudra alors de nouveau reboulverser l'effectif...
FairPlay10

Message par FairPlay10 »

zidou a écrit :
FairPlay10 a écrit :Ca ne me fait pas trop rire ta blague. C'est à cause de gens comme toi (et malheureusement y a pas que toi sur ce forum) que l'on voie des banderoles avec des messages comme : chômeurs, pédophiles... On appelle ça du racisme. Pour faire taire toutes rumeurs, je ne suis pas sedanais. Et je maintiens : bravo à Sedan pour leur qualif!
Perso j'ai rien contre les Sedanais c'était juste une vanne pas drôle pour me mettre au niveau de votre discussion inepte. :wink:
Sinon, merci de me comparer aux hooligans parisiens mais si tu saisis pas la différence entre du chambrage gentil et du racisme infâme, je ne m'étonne plus du niveau de ta conversation...
Personnellement je comprends pas bien comment on peut faire du "chambrage gentil" en faisant une blague pourrie à caractère *$&*ù.
Je pense que je vais aller en toucher 2 mots aux modérateurs de ce forum pour connaître leur opinion sur la question. :wink:
Mais tu as certainement raison je dois pas être à ton niveau pour comprendre toutes les subtilités de ton humour. :bibine:
Et bonne chance à l'équipe pour le match de ce soir!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

"Blague pourrie à caractère *$&*ù"... Y'en a qui ont pas peur du ridicule ici.
Répondre