BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Fab5210
- Espoir
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Par contre, je suis peut être un peu rétrograde, mais l’IA dans ce forum commence à me faire mal à la tête.
Pour l heure l IA n est pas assez développée pour donner des arguments cohérents dans le foot.
Desolé pour cet écart, revenons au sujet de ce post qui n est ni l OL, ni Textor, ni la DNCG, ni l IA, mais voyons qui nous pourrions recruter, en espérant que nous allons pouvoir faire un bon Mercato cette année
Pour l heure l IA n est pas assez développée pour donner des arguments cohérents dans le foot.
Desolé pour cet écart, revenons au sujet de ce post qui n est ni l OL, ni Textor, ni la DNCG, ni l IA, mais voyons qui nous pourrions recruter, en espérant que nous allons pouvoir faire un bon Mercato cette année
Modifié en dernier par Fab5210 le 25 juin 2025, 22:56, modifié 1 fois.
- romainpat94@free.fr
- Pro
J efface le msg ... En plus c est payant alors si cela te fait mal a la tête ...j enlève ...
Il y a toute l'analyse financière de l'OL ...tant pis ..
- Fab5210
- Espoir
Désolé, ce n est que mon avis, d autres forumistes ont sûrement un avis différent du mien, surtout si ce qui dit l IA est vrai (ou pas).
Vu le travail fourni, il vaut mieux que tu le laisses, surtout si c est payant
Vu le travail fourni, il vaut mieux que tu le laisses, surtout si c est payant

- romainpat94@free.fr
- Pro
romainpat94@free.fr a écrit : ↑25 juin 2025, 22:54J efface le msg ... En plus c est payant alors si cela te fait mal a la tête ...j enlève ... Ça corroborait tout ce qui était dit de manière très détaillé
Il y avait toute l'analyse financière de l'OL, c était pas trop du foot ...tant pis, tellement plus intéressant les articles de l'est éclair sur les transferts de l'infirmerie ..
- Fab5210
- Espoir
lol, je n ai rien demandé moi, et peut être qu a cette heure je suis un peu fatiguéromainpat94@free.fr a écrit : ↑25 juin 2025, 18:33 Message d analyse de gestion financière de l ol généré par l'ia... supprimé a la demande fab5210

Malgré tout, au risque de me contredire il y avait sûrement des choses intéressantes, j espère que tu pourras le remettre

- romainpat94@free.fr
- Pro
No problémo ..t es le 2eme pour être transparent et je comprends ..
J'essaie de vérifier ce qui est écrit en allant vérifier les sources et vu que la DNcg publie beaucoup ... Cela semblait assez crédible ...
- TontonManu
- Pro
Je ne sais pas quoi penser de la DNCG …
Il y a quelques semaines Mickeler dressait un constat alarmant de la L1, mais tout le monde passe comme une lettre à la poste à part Lyon (et encore ils confirment juste la rétrogradation prononcée l’hiver dernier). Bordeaux par exemple a simplement un encadrement de la masse salariale alors qu’en début de semaine leur passage devant le tribunal de commerce s’annonçait terrible … au final rien ou presque.
Par contre dézinguer des petits clubs de N1, N2 ou N3 qui vivotent du mieux qu’ils peuvent ça y va fort.
Comme l’impression que ça joue les gros bras avec les petits et ça s’écrase devant les gros
Il y a quelques semaines Mickeler dressait un constat alarmant de la L1, mais tout le monde passe comme une lettre à la poste à part Lyon (et encore ils confirment juste la rétrogradation prononcée l’hiver dernier). Bordeaux par exemple a simplement un encadrement de la masse salariale alors qu’en début de semaine leur passage devant le tribunal de commerce s’annonçait terrible … au final rien ou presque.
Par contre dézinguer des petits clubs de N1, N2 ou N3 qui vivotent du mieux qu’ils peuvent ça y va fort.
Comme l’impression que ça joue les gros bras avec les petits et ça s’écrase devant les gros
- Nounours10
- Pro
Certains hauts placés à la DNCG disent ouvertement que la L1 a besoin des clubs comme Lyon ou Bordeaux donc ils n'y touchent pas. Lopez a fait un plan ridicule présenté au tribunal de commerce et c'est passé.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Vous pouvez aller regarder ce que dit Pierrot le foot ( https://youtube.com/@pierrotlefoot6433? ... FOztzLfkQI) .. Pierre Menez parlent de Lyon et des droits TV ..toujours .un avis intéressant ... La grande époque de L équipe.. La ligue 1 est un produit de moins en moins attractif qui s' est endetté sur des hypothèses de croissance totalement utopique...
Canal+ en son époque avait beaucoup investi a perte ...
Canal+ en son époque avait beaucoup investi a perte ...