BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Matthew2
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Mathieu Cafaro
https://x.com/UnGreenAngel/status/1882033230569938984
Probablement dans le space de l'autre qui est de mèche avec des agents pour faire monter la cote.
Très décrié à Sainté, Cafaro me semble un bon joueur pour de la Ligue 2. Très bon pour du National
Probablement dans le space de l'autre qui est de mèche avec des agents pour faire monter la cote.
Très décrié à Sainté, Cafaro me semble un bon joueur pour de la Ligue 2. Très bon pour du National
- estacplus
- Stagiaire
Oui si on prépare le départ de Cyriaque
- Gigis10
- International
Ce paramètre est effectivement à prendre en compte !!!
- palex
- Pro
Selon les Caennais, Cafaro n'est pas chaud pour la L2.
Il sera libre en juin et il risque donc de finir la saison chez les Verts. En revanche, il y a une rumeur échange Lebreton -Tardieu d'ici la fin du mercato d'hiver.
Il sera libre en juin et il risque donc de finir la saison chez les Verts. En revanche, il y a une rumeur échange Lebreton -Tardieu d'ici la fin du mercato d'hiver.
- palex
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
L'Estac va t'elle attendre les dernières 48 h du mercato (le 2 ou le 3 février), donc après l'importantissime Troyes-Caen, pour recruter...ou pas ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Je ne comprends pas la logique sportive d attendre le dernier moment pour remplacer un joueur clé Ripart... avec un nouveau joueur qui sera opérationnel et intégré collectivement qu en Mars
- Tristanestac
- International
D’après un mec sur Twitter (aucune idee de la pertinence de ses infos) Dong et Tahrat vont quitter le club cet hiver.
Encore une fois que des départ et aucune arrivée. Le fameux Philiponneau qui sera prêt en Avril ne compte pas comme une arrivée au mercato…
Encore une fois que des départ et aucune arrivée. Le fameux Philiponneau qui sera prêt en Avril ne compte pas comme une arrivée au mercato…
- palex
- Pro
Phliponeau sera prêt la semaine prochaine, d'après SD.
Concernant les départs, pas de surprise si Tahrat (fin de contrat en juin) et Dong (qui a refusé de prolonger) s'en vont.
Ils ne sont plus convoqués.
Concernant les départs, pas de surprise si Tahrat (fin de contrat en juin) et Dong (qui a refusé de prolonger) s'en vont.
Ils ne sont plus convoqués.
- aub'boys
- Contributeur
EE du jourTristanestac a écrit : ↑25 janv. 2025, 23:21 D’après un mec sur Twitter (aucune idee de la pertinence de ses infos) Dong et Tahrat vont quitter le club cet hiver.