International
International
Je retiens que Lebo n'est pas en bonne condition.
Peut être mort pour le foot de haut niveau ?
On a pas besoin d'un second De Préville. Malheureusement ça fait plusieurs années qu'il enchaine les blessures. De plus même si il n'était pas blessé il n'a pas de club depuis 6 mois et ne serait pas prêt tout de suite.
C est pathétique ce mercato, on est en Février la recrue sera difficilement opérationnel.. il avait bien ete dit vet été que des ajustements seraient fait cet hiver .

A moins de changer de plan de jeu
International
International
Je crois de moins en moins à une arrivée d'un 9.
Trois n°9 ce matin à l'entraînement : De Preville, Ba et Tebili...
palex a écrit : 28 janv. 2025, 12:37 Je crois de moins en moins à une arrivée d'un 9.
Cela semble compliqué désormais d'espérer recréer l embellie Ripart avec une recrue ..

A ce rythme, On va terminer la saison avec Diarra entraîneur et Said avant centre ..
International
International
Ce matin, Irie a été testé en 9 à plusieurs reprises au cours des différentes confrontations sur un demi terrain entre les blancs, les jaunes et les bleus (9 joueurs par groupe).
Ça fait 4 options possibles pour le coach avec les De Preville, Ba et Tebili.
C'est pas idiot car on a du monde sur les côtés : Dong, Said, Assoumou, Traore, Detourbet...
Stagiaire
Stagiaire
Tant qu’on ne prends pas Salama de Reims, il est horrible depuis le début de saison, nonchalant et totalement désinvesti, Caillot lui cherche à tout prix une porte de sortie et c’est clairement le genre de profil qui peut finir chez nous avec un prêt sec ou OA (Nantes a fait une offre avant de changer d’avis). J’ai peur de ce genre de profil en dernier jour de mercato dans un soucis de « faire le nombre ».
palex a écrit : 28 janv. 2025, 12:37 Je crois de moins en moins à une arrivée d'un 9.
Tu as dit toi même "tout va se jouer le dernier jour du mercato" alors pourquoi tu postes tous les jours pour te plaindre qu'il n'y a rien? Tu n'es pas tout seul dans ta tête?
International
International
Je ne me plains pas. Je poste simplement pour animer un peu le forum. C'est tristounet en ce moment.
Franchement, si on ne recrute personne, ça ne me dérangera pas...si on garde Irie et Saïd, nos deux meilleurs atouts offensifs.
Répondre