Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
palexandre a écrit : ↑19 janv. 2021, 15:51
La LFP a affiné son règlement (il serait temps). La saison blanche est écartée car les matchs allers ont tous eu lieu.
Si la saison s'arrête avant la fin, classement à la moyenne points/matchs.
En revanche la question des play off n'est pas encore tranchée, tu m'etonnes.
On aurait pu l'écrire cette mise à jour de la LFP...
Qd j'ai lu la question des play off n'est pas tranchée, ça m'a fait marrer jaune.
Meme reponse que vous: ça dépend qui est en play off et ça dépend qui est barragiste de L1...
Le pire c'est qu'ils annoncent qu'ils peuvent trancher en juin !!!
Le $*$*$ de Le Graet veut 25 000 spectateurs pour recevoir l'Ukraine le 24 mars prochain...
J'en déduis qu'il pense revoir des spectateurs en L1 et en L2. Si c'est le cas, s'il a des garanties de son pote Macron, tant mieux.
Si on met 25 000 spectateurs pour l'équipe de France le 24 mars, on peut mettre 5000 spectateurs au SDA pour recevoir Guingamp le 3 avril, non ?
...Même si Le Graet n'a rien à cirer de l'Estac.
Bon, Aulas a dit "la présence de Toulouse en L1 est nécessaire". Quel mépris pour les autres...
Donc, on espère que Toulouse ne sera pas 1 ou 2. Car les barrages se joueraient obligatoirement dans ce cas.
palexandre a écrit : ↑23 févr. 2021, 16:02
Bon, Aulas a dit "la présence de Toulouse en L1 est nécessaire". Quel mépris pour les autres...
Donc, on espère que Toulouse ne sera pas 1 ou 2. Car les barrages se joueraient obligatoirement dans ce cas.
Il était en visite en Occitanie...c'est de la com.
Quand il est venu à Troyes à l'école de commerce il a été sympa aussi ds ses déclas vis à vis de nous