BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Lyon doit vendre absolument!! Allons faire quelque chose pour Akouokou et Sanchez, avec des prêts ou des prêts avec OA.
Passe Avant Li Melhior
- soho10
- Pro
Complètement irréaliste par ex pour un Kebal du PFC soutenu par l’Etat du Barhein et qui est en passe de faire signer Maxime Lopez en payant un transfert
- Spip
- International
Oui oui, sans doute pas un Kebbal, malheureusement notre club a l’image de la loose après deux descentes successives. Il va falloir du temps pour redonner le blason.
Maintenant, je pense que Troyes peut convaincre financièrement beaucoup de clubs de L2 à lâcher certains de leurs joueurs…
En France, trop de clubs vivent ou survivent grâce aux droits télé!! Avec ce qu’il se passe en ce moment, attention à la dégringolade!!
Maintenant, je pense que Troyes peut convaincre financièrement beaucoup de clubs de L2 à lâcher certains de leurs joueurs…
En France, trop de clubs vivent ou survivent grâce aux droits télé!! Avec ce qu’il se passe en ce moment, attention à la dégringolade!!
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
CFG ne cassera jamais la tirelire pour un joueur dans la tranche d’âge 23-30 ans car les chances de faire une plus value derrière est plus faible que sur un joueur de 18-22 ans. Ils sortiront les millions pour mecs de 19 ans sortant de réserve tout au mieux. Ca ne les intéresse pas de construire une véritable équipe à Troyes, on sert uniquement de bac à jeune paris en devenir en espérant qu’un joueur dans le tas arrive à percer peu importe le niveau du reste.
- Toon
- Modo
Mode chambrage ON
…… Mais à qui veux-tu le redonner ?
Mode Chambrage OFF
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- jerem2
- Pro
- palex
- Pro
Cher Spip, on se plaint du recrutement mais on récupérerait Sanchez, qui n'a encore rien prouvé, juste parce qu'il vient de Lyon ?
- Spip
- International
Sanchez c’est parce que c’est un profil que l’on a pas, à part si tu comptes Mchangama comme meneur.
Je ne dis pas qu’il faut absolulement le prendre car c’est une pépite, mais c’est un joueur qui en doublure d’Olaitan en meneur pourrait tirer son épingle du jeu. Un prêt avec OA, je dirai pas non de manière catégorique.
Je ne dis pas qu’il faut absolulement le prendre car c’est une pépite, mais c’est un joueur qui en doublure d’Olaitan en meneur pourrait tirer son épingle du jeu. Un prêt avec OA, je dirai pas non de manière catégorique.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Là tu proposerais un nouveau pari alors que beaucoup ici voudraient un meneur de jeu d'expérience.
Pas sûr que SD attende rencontre des renforts, il souhaitait surtout un dégraissage...qui ne vient pas, excepté Kohon.
Pas sûr que SD attende rencontre des renforts, il souhaitait surtout un dégraissage...qui ne vient pas, excepté Kohon.