C'est déjà ce que fait le centre de formation depuis des années. La region parisienne est d'ailleurs la zone la plus exploitée par le centre, sur son rayon d'activité.Olive75 a écrit :
Sinon l'estac pourrait se servir de sa proximité avec Paris pour attirer plein de jeunes d'ile de France au centre de formation.
Stagiaire

Sinon si les abonnés pouvaient arrêter de se faire insulter sur ce forum qui est censé être le forum des supporters ce serait bien aussi non ?
Voeu pieux mon Tonton . . . . .
Sinon, ca va toi ?
Sinon, ca va toi ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Je suis bien d accord avec toi tonton manu, moi c est l inverse, on m à reproché de ne pas m être réabonner, alors qu on est d accord chacun fait comme il veut c est ton choix, moi j ai fait le choix inverse mais chacun fait comme il le sent.
Tout est respectable même si évidemment je ne suis pas d accord avec toi pour l abonnement
Tout est respectable même si évidemment je ne suis pas d accord avec toi pour l abonnement
Pour les abonnés au moins ils peuvent mieux que les autres parler "du terrain"djuka10 a écrit :Je suis bien d accord avec toi tonton manu, moi c est l inverse, on m à reproché de ne pas m être réabonner, alors qu on est d accord chacun fait comme il veut c est ton choix, moi j ai fait le choix inverse mais chacun fait comme il le sent.
11 bougent à Troyes...
Je suis tout à fait d accord également.
C est juste que j en ai marre de payer les chopines de certaines personnes.
Toute façon pas de regrets d après vos dires y'a rien à voir ou pas grand chose, et le but d un abonnement c est de voir du football....
C est juste que j en ai marre de payer les chopines de certaines personnes.
Toute façon pas de regrets d après vos dires y'a rien à voir ou pas grand chose, et le but d un abonnement c est de voir du football....
Donc, si je te suis bien, si tu regardes le match à la télé (et non pas dans les tribunes), tu deviens aveugle ?!GADJO a écrit :Pour les abonnés au moins ils peuvent mieux que les autres parler "du terrain"djuka10 a écrit :Je suis bien d accord avec toi tonton manu, moi c est l inverse, on m à reproché de ne pas m être réabonner, alors qu on est d accord chacun fait comme il veut c est ton choix, moi j ai fait le choix inverse mais chacun fait comme il le sent.
Lol c'est vrai j avais pas pensé en plus j ai beinsport et je regarde les matchs de plus tu vois probablement mieux à la télé
En multiplex sur Bein Sport !!!!did3lf a écrit :GADJO a écrit :djuka10 a écrit :
Donc, si je te suis bien, si tu regardes le match à la télé (et non pas dans les tribunes), tu deviens aveugle ?!
11 bougent à Troyes...