BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Catalaunien
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
Patrick, un conseil pour la fin du mois :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Spip
- International
En fait, je veux bien qu’il veuille mettre en place le City Game, mais à ce moment là, on devrait quand même voir des choses, du pressing comme le match contre Leicester, on devrait voir des combinaisons sur corners ou coup-franc. Là on ne voit rien, il devrait déjà avoir tenter une autre compo que son 523 qui ne fonctionne pas. Il aurait dû faire jouer plus de jeune comme il le fait depuis quelques matchs avec Zoukrou qui est bien meilleur qu’un Salmier en pleine dépression…
Pourquoi ne pas mettre Palaversa au milieu à la place d’Agoumé qui a la tête dans le trou? Pourquoi ne pas tenter Dongmo un peu plus? Pourquoi ne pas faire jouer le prometteur Mazou-Sacko?
Pourquoi ne pas mettre Palaversa au milieu à la place d’Agoumé qui a la tête dans le trou? Pourquoi ne pas tenter Dongmo un peu plus? Pourquoi ne pas faire jouer le prometteur Mazou-Sacko?
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Qui peut décider d'éjecter le duo Mombaerts/PK ?
Ça devient quand même urgent.
Ça devient quand même urgent.
- Catalaunien
- Pro
Il reste 4 matchs de championnat et on est condamné. Il fallait réagir avant ( pour moi c'était après la série de défaites contre Toulouse 4-1, Lyon 1-3 et Reims 4-0). Maintenant, on peut finir la saison avec ces imposteurs.
Par contre, si cela doit bouger ce sera courant juin.
Par contre, si cela doit bouger ce sera courant juin.
- palexandre
- Star mondiale
Bah non, on doit déjà préparer la prochaine saison dès maintenant. Même si on ne vire PK et sa clique que fin juin.
- Catalaunien
- Pro
je te répondais sur le fait d'éjecter l'entraineur à 4 matchs de la fin de saison et non pas sur le fait d'intégrer des jeunes pour préparer la saison suivante.palexandre a écrit : ↑08 mai 2023, 13:37 Bah non, on doit déjà préparer la prochaine saison dès maintenant. Même si on ne vire PK et sa clique que fin juin.
- palexandre
- Star mondiale
- jerem
- International
Le pressing contre Leicester, c'était sur une mi-temps, puisque toute l'équipe a changé.Spip a écrit : ↑08 mai 2023, 11:21 En fait, je veux bien qu’il veuille mettre en place le City Game, mais à ce moment là, on devrait quand même voir des choses, du pressing comme le match contre Leicester, on devrait voir des combinaisons sur corners ou coup-franc. Là on ne voit rien, il devrait déjà avoir tenter une autre compo que son 523 qui ne fonctionne pas. Il aurait dû faire jouer plus de jeune comme il le fait depuis quelques matchs avec Zoukrou qui est bien meilleur qu’un Salmier en pleine dépression…
Sur la tactique, justement à Leicester, il avait déjà son 523, qui est plus un 541 en fait (Gallon - T.Baldé, Salmier, Bruus, Rami (Cap.), Larouci - Kouamé, Agoumé - Odobert, M. Baldé, R. Lopes )
Il a changé une fois, c'était à Strasbourg et on a fait un bon match ,victoire à la clé, et il ne l'a plus jamais remise. Très étonnant.
- Vince23
- Espoir
Très étonnant et … incompréhensible !jerem a écrit : ↑08 mai 2023, 16:50Le pressing contre Leicester, c'était sur une mi-temps, puisque toute l'équipe a changé.Spip a écrit : ↑08 mai 2023, 11:21 En fait, je veux bien qu’il veuille mettre en place le City Game, mais à ce moment là, on devrait quand même voir des choses, du pressing comme le match contre Leicester, on devrait voir des combinaisons sur corners ou coup-franc. Là on ne voit rien, il devrait déjà avoir tenter une autre compo que son 523 qui ne fonctionne pas. Il aurait dû faire jouer plus de jeune comme il le fait depuis quelques matchs avec Zoukrou qui est bien meilleur qu’un Salmier en pleine dépression…
Sur la tactique, justement à Leicester, il avait déjà son 523, qui est plus un 541 en fait (Gallon - T.Baldé, Salmier, Bruus, Rami (Cap.), Larouci - Kouamé, Agoumé - Odobert, M. Baldé, R. Lopes )
Il a changé une fois, c'était à Strasbourg et on a fait un bon match ,victoire à la clé, et il ne l'a plus jamais remise. Très étonnant.
A croire que tout ça est orchestré depuis le début.
Trop de signes évocateur d’un scénario machiavélique et prémédité.