BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2017-2018 en L1?
DARBION est un joueur clé de l'ESTAC, JLG et son staff, journalistes locaux et nationaux, 90 % des supporters, en sont convaincus. En amical, il a jusqu'ici amusé Lensois, Auxerrois et Amiénois. Personne ne sait pourquoi turtle en a fait sa tête de turc, même si je respecte son point de vue.
Sinon, on a besoin d'un avant centre de niveau L1, c'est évident, mais si il y a une 2ème recrue, je ne vois pas à quel poste.
Sinon, on a besoin d'un avant centre de niveau L1, c'est évident, mais si il y a une 2ème recrue, je ne vois pas à quel poste.
- palexandre
- Star mondiale
Si c'est un gardien, ce que je ne crois pas car JLG a toujours soutenu SAMASSA, pourquoi pas le Bastiais LECA ?
- Kevin-10
- Contributeur
Regarde sa première partie de saison l'année dernière il était irrégulier. On serait tous heureux qu'il reste au niveau de performance qu'il affichait en fin de saison dernière. En effet hier il semblerait bien en jambes espérons qu'il soit bon dès le début de la saison cette année.palexandre a écrit : ↑30 juil. 2017, 09:15 DARBION est un joueur clé de l'ESTAC, JLG et son staff, journalistes locaux et nationaux, 90 % des supporters, en sont convaincus. En amical, il a jusqu'ici amusé Lensois, Auxerrois et Amiénois. Personne ne sait pourquoi turtle en a fait sa tête de turc, même si je respecte son point de vue.
- Rom1923
- Stagiaire
Darbion peut paraitre un peu non chalant quand il est a court de forme. Mais faut reconnaître que c est un titulaire indiscutable, il a une grosse qualité de frappe et il peut faire la différence a tout moment.son seul point faible c est qu il n'a pas de pied droit!
- ultratroyes
- Stagiaire
Darbion n a pas été irrégulier il ne faut pas voir que les stats,Je parle au niveau du milieu de l importance dans la créativité je l ai trouver très bon gouttes la saison d ailleurs quand il a pas jouer un match a l extérieur ça s est vu immédiatement et a sa rentrer c était pu pareil c est un peut le même cas que benj....ce sont 2 joueurs avec une technique hors normes pas rapide mais qui s amuse ballon au pied puis niveau créativité il y a pas mieux en ligue 2 ,faut revoir les match les gars darbion nivet les échanges a 1 touche très rapide c est un régal....je me rappelle d un but barcelonaise a 1 touche entre ses 2 la au soir du titre ,pour moi darbion c est du haut niveau techniquement il faut pas le voir comme un joueur très rapide mais plutôt comme benj c est mon avis moi j ai toujours aimer ce joueur ,retrouver une patte gauche et la technique comme la sienne ben bon courage,vous vous en rendre compte quand il sera pu la au milieu on a du lourd quand meme dingome j adore pele très bon rapide vif on a grandsir on a un numéro 10 sur ce qu' il a montrer est talentueux aussi pour moi on a l équipe pour se maintenir et cette équipe la pourrais bien créer des surprises
- Rom1923
- Stagiaire
Concernant les 2 recrues annoncées, et si on prend toutes éventualités, peut être 2 attaquants et un transferts de niane, ce que je ne souhaite pas. Mais il faut s attendre tout avec DM.
- Paco81
- Pro
Concernant Darbion, je l'aime bien.
Très bon techniquement, trouve Nivet les yeux fermés et vice versa.
Certes il est lent mais avec sa technique, à la capacité de créer des failles, d'accélérer le jeu.
Seul bémol pour moi, sa propension à conserver le ballon sur certaines phases de jeu et à annihiler parfois certaines contre attaques.
Mais lorsqu'il lâche le ballon rapidement, c'est une crème.....
Certes il est lent mais avec sa technique, à la capacité de créer des failles, d'accélérer le jeu.
Seul bémol pour moi, sa propension à conserver le ballon sur certaines phases de jeu et à annihiler parfois certaines contre attaques.
- Spip
- International
Tout est dit !!Paco81 a écrit : ↑30 juil. 2017, 09:59 Concernant Darbion, je l'aime bien.
Passe Avant Li Melhior