Ben vas y pose ta questiondjmaxdu10 a écrit :j'ai une petite question a vous poser
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
- nikosss51
- Pro
- gayotremi
- International
-
- Contributeur
t'as le temps , t'inquiètes on est là. Quand tu le sent, tu te lances, tu verra ça va aller tout seul.djmaxdu10 a écrit :j'ai une petite question a vous poser

Prend quand même une bouffé d'air, ça aide.

(pourvu que ce ne soit pas une crise cardiaque...)
- djmaxdu10
- Pro
l'estac veulent encore des joueurs
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
Tomass-10 a écrit :C'est la question ?
Je pense que c'est la fameuse question......Meme si ça n'y ressemble pas quand on lit...ça ressemble plus a une affirmation mais bon.....
Oui l'Estac va recruter encore 1 ou 2 joueurs avant la fin du mercato ,c'est à dire Mardi soir le 4 septembre à minuit.
- soho10
- Pro
Non mais t'es pas sérieux là ???juan21.rmcinfo.fr a écrit :Nivet n apporte absolument rien offensivement.

Je préfère croire que tu t'es gouré de joueur sinon faut aller d'urgence chez l'opticien. Remarque tu me dira peut être qu'on a des tarifs avec les abonnements maintenant qu'Affelou sponsorise. En même temps tu dois pas etre aboné pour sortir des trucs pareil faut pas voir les matchs !
- djmaxdu10
- Pro
ok
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale