BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par palexandre »

La L2 a un niveau égal au championnat d'Australie, c'est sans doute ce que pense City.
C'est à nouveau une erreur, ce championnat est du niveau National, pas mieux.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 01 mai 2023, 19:46 J'attends quand même de voir ce qu'il va se passer cet été. Magne et Mombaerts sont satisfaits de lui, j'espère que CFG n'a pas la même vision des choses et va intervenir ... parce que je n'arrive pas à imaginer une seconde que PK sera présent à la reprise. On serait à la lutte pour le maintien je ne dis pas, mais là c'est catastrophique aussi bien les résultats que le niveau de jeu.
Magne l'as soutenu publiquement, ce qui était une erreur vu qu'après les joueurs ont lâché complètement, mais il n'a aucun pouvoir de décision et essaye de faire de la com ou dit ce qu'on lui dit de dire. Et dans le foot tout va très vite il peut très bien être viré quand même. Pour Momberts c'est son pote et il l'a fait venir il ne va pas dire le contraire jusqu'à ce que ça devienne impossible de le soutenir alors il retournera sa veste comme il l'a fait avec Irles.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Je n'arrive mais pas à comprendre qu'il puisse être encore là.
C'est au delà de toute compréhension.
Il faut une réaction majeure du public contre City. Ca ne changera sans doute rien, mais on a pas le droit de laisser ridiculiser notre ville et notre club de la sorte.
Dehors messieurs et immédiatement !
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Patrick, je t'ai trouvé un stage :

thumbnail_FFF2204_JNDD_KV_1920x1080.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jerem
International
International

Message par jerem »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... us/1395439

Patrick Kisnorbo (entraîneur de Troyes, après la défaite 1-3 face au PSG, dimanche, en Ligue 1) : « Ce qui est décevant, c'est la manière dont nous avons concédé les trois buts, le premier sur une touche, le deuxième après un duel perdu et le troisième alors que nous essayons de revenir. Mais le PSG est une équipe très forte, qui vous punit sur vos moindres erreurs.
Pour l'instant, nous devons nous concentrer sur le terrain, nous parlerons de la prochaine saison, quand celle-ci sera finie pour savoir quoi mettre en place. J'ai déjà participé à une reconstruction, je sais que cela prend du temps. Je ne comprenais pas ce qu'ils chantaient, mais je comprends que les fans soient déçus. La situation n'est facile pour personne, mais peut-être qu'il faut redescendre pour revenir plus forts. Nous savons ce qu'il faut pour la L1, maintenant. Nous apprenons, nous essayons d'enseigner, mais cela demande beaucoup de travail. »
jerem
International
International

Message par jerem »

"Maintenant nous savons ce qu'il faut pour la L1"
Il a eu combien de matches pour s'en rendre compte?
Personne l'a briefé avant de venir?
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

On vient de concéder 60 tirs sur les deux derniers matchs à domicile en encaissant seulement 4 buts grace en particulier à Gallon très bon sur ces deux matchs , ce qu-il faut pour la L1 ? peut-etre des joueurs qui savent quoi faire du ballon et comment faire un minimum de pressing pour le récupérer , mais ces deux choses semblent inaccessibles avec Kiss , nul doute qu'il sera aussi nul en L2 qu'en L1 ........... Et je pense qu'il a entendu que les supporters ne voulaient plus de Mombaerts et de son gorille australien , à la limite il faut encore mieux le hollandais en entraineur principal, de toute façon ça ne pourrai pas etre pire ..........
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

jerem a écrit : 08 mai 2023, 00:52 "Maintenant nous savons ce qu'il faut pour la L1"
Il a eu combien de matches pour s'en rendre compte?
Personne l'a briefé avant de venir?
Effectivement, c’est difficile à entendre …
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

" Je ne comprenais pas ce qu'ils chantaient, mais je comprends que les fans soient déçus"
= Je n y crois pas a la barrière de la langue et heureux d apprendre qu il comprend quelque-chose > c est pas ce que l on voit
Il est totalement dépassé, incapable de parler foot et français... Il beugle c'est ridicule = on dirait un berger australien qui regroupe ses moutons devant l enclos de Gallon

Il ne faut surtout pas lui laisser du temps ... Il n a aucune culture tactique et technique pour entraîner en France ...
Son influence sur le jeu est quasi imperceptible : gros bloc de 11 devant le but mode plot avec 4 flèches : Balde, Odobert, Larouci et Bruus ..
C est du "tous derrière" et baballe devant pour les 4 ... Sa devise "Advienne que pourra et sur un malentendu on prendra des points" ...

On a bien rigolé, mais il faut arrêter avec ce guignol et ceux qui le supporte ... Le championnat de curling australien a besoin de lui pour se construire si le CfG veut se diversifier ...
Ex Romainpat
Répondre