BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Vince_23
Pro
Pro

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par Vince_23 »

Thierry Laurey et …. Jean Marc Furlan dans les petits papiers de l’Asse
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Un club pour Laurey çà !
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

Fab5210bis a écrit : 06 déc. 2023, 05:28 De source sure, il sera remplacé prochainement par un coach Australien prometteur, très sur de lui, ayant dernièrement fait 40 matchs ligue 1/ligue 2, dont son contrat vient d être injustement arrêté sans qu il n ait compris pourquoi.

Plus serieusement, le debarquer apres une mauvaise serie de 5 matchs, je trouve ça dur. Tout comme Bordeaux avait debarqué Guion alors qu il avait été embauché pour etre pompier de service (mission impossible) puis etait tout proche de remonter aussitot l année derniere.

Entre les presidents qui sont impatients de resultats mais qui ne font pas ce qu il faut (Bordeaux, Sainté) et ceux qui laissent un club s enfoncer dans la panade à cause d un coach / staff largement incompétent (estac) , je trouve qu il y aurait beaucoup de ménage à faire coté dirigeants ligue 2 (feu ligue 1)

Ces dirigeants qui ont précipités la chute vertigineuse de ces 3 clubs aux fins fonds de ligue 2 sont toujours là eux. Pourtant ce sont EUX les principaux responsables.
:lol: :couteau:
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Je ne suis pas choqué car je trouve que l'ASSE joue particulièrement mal et qu'il a eu un gros mercato il y a tout juste un an ...
Il a beaucoup perdu depuis sa L1 ratée... Ses ambitions de beau jeu sont remisés tout cela pour venir a saint Etienne, il s est renié et cela va lui coûter cher ..
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Il a souvent été en sursis sauvant toujours de justesse sa tête. Cette fois ça n'a pas eu lieu. Il connaissait le contexte avec les 2 présidents incompétents et il a voulu quand même signer la bas pour faire plaisir à Madame qui ne veut pas déménager. Il a ramené des anciens troyens pour la plupart nuls ce qui n'a pas joué en sa faveur.
Nitarme
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nitarme »

Allez Irles pour lui succéder et il retrouverai Tardieu et Chambost ( vous imaginez le truc :pleure: )
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Irles serait le choix du DS de Saint Etienne mais ce n'est pas lui qui décide mais je serais tellement heureux qu'il signe la bas rien que pour voir la tronche de Tardieu. :lol:
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Et après Bruno Irles ils diraient qu'ils ont entendu parler d'un mystérieux mage australien capable de transformer l'or en ¤#*ù^. Peut-être qu'il y a moyen d'inverser son pouvoir en partant directement avec une équipe de ¤#*ù^ pour la transformer en or ? :mrgreen:
NON à la multipropriété !
Vince_23
Pro
Pro

Message par Vince_23 »

Irles est trop maladroit dans sa communication pour travailler à Saint Étienne.
Il paraît trop imbu de sa personne.
A saint Étienne ça risque de ne pas passer …
Répondre