BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Mercato d'hiver 2015-2016
Non, je n'ai pas changé d'avis, je pense que FAUSSURIER est un très bon joueur de L2, pas de L1.
Et le débat d'il y a un an ou deux portait sur le niveau comparatif d'un COLIN ou d'un MARTINS PEREIRA que je trouvais supérieurs, ce que je pense toujours.
Concernant CORDOVAL, son handicap reste sa petite taille (1m67). En latéral, je pense qu'il faut des gars à 1 m 75 au minimum. Sinon, c'est l'horreur sur les CPA.
Et le débat d'il y a un an ou deux portait sur le niveau comparatif d'un COLIN ou d'un MARTINS PEREIRA que je trouvais supérieurs, ce que je pense toujours.
Concernant CORDOVAL, son handicap reste sa petite taille (1m67). En latéral, je pense qu'il faut des gars à 1 m 75 au minimum. Sinon, c'est l'horreur sur les CPA.
- ptitseb10
- Pro
Tout dépendra du futur entraîneur pour la saison prochaine, de ces connaissances, de ces anciens joueurs
Perso j'aimerais bien pasqualetti avec ces anciens joueurs à Nîmes ( Nouri et Koura ).
Faussurier et caceres, ca serait cool.J'aimais bien Caceres
Perso j'aimerais bien pasqualetti avec ces anciens joueurs à Nîmes ( Nouri et Koura ).
Faussurier et caceres, ca serait cool.J'aimais bien Caceres
- gayotremi
- International
Caceres cire le banc à Sochaux , et n'est guère décisif !
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Je n'en peut plus de Karaboue, Julien revient stp
- gayotremi
- International
Valdes va être prête au standard je pense que thuram peut faire ces valise , et si l'idée lui prend de les poser chez nous je signe toute suite !
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
J'y ai pensé aussi, j'ai même trouvé une video qui recense ses boulettes et qui lui demande de partir
Mais bon si Masoni est encore président il ne reviendra pas.

- Spip
- International
Un retour de Thuram chez nous? Oui ce serait pas mal... Depuis qu'il est parti il n'a pas réussi, mais c'est un gardien encore jeune (27ans).
Imaginez le retour d'anciens de la maison pour la L2 l'année prochaine: Thuram dans les buts, Faussurier en latéral droit, Perquis pour terminer sa carrière en France. Ahhh qu'il est beau de rêver.
Imaginez le retour d'anciens de la maison pour la L2 l'année prochaine: Thuram dans les buts, Faussurier en latéral droit, Perquis pour terminer sa carrière en France. Ahhh qu'il est beau de rêver.
Passe Avant Li Melhior
- Olive75
- Pro
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Pourvu qu'ils se cassent...
- pepe 51
- Pro
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
En L2 la saison prochaine , tu penses bien que Othon va rester, (et reprendre un contrat pour services rendus au club).