BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Romainpat94 bis »

jerem a écrit : 30 avr. 2023, 20:26
Catalaunien a écrit : 30 avr. 2023, 17:27 Jean Louis Garcia revient stp!! Denis Troch....euh peut être pas...faut pas déconner non plus 😁
Troch c'était pas mal, ça jouait pas mal, ça devait monter et puis les joueurs n'ont pas voulu...mais c'était pas mal ! Mieux que Batelli ou Faruk ou Bonnevay !
Effectivement
Troch a eu une période faste où on marchait sur l'eau avant de s'effondrer sous le poids des Mutineries
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Troch n'était pas si mauvais mais il a été trahi par ses joueurs.
Le plus nul, c'était sans doute Batelli jusqu'à...PK.
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

olive91 a écrit : 30 avr. 2023, 23:44 Quelle engeance, je l'echangerai même contre Raymond Domenech
Ah oui qd meme, tu vas loin là... :D :lol: :D
Jour de colère...
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

troyenetchampenois a écrit : 30 avr. 2023, 20:29 PK, c'est l'abnégation du football troyen pour le volleyball chaumontais..............
Ce club, c est une partie de ma jeunesse de supporter on arrivait à faire basculer un match à nous tout seul. On est devenu supporter au volley de l ASPTT de Tudor Rotar en national 2 (rapidement devenu CVB52) car notre club, l’ECAC était descendu de D2 à DH à cause de la dncg de le graet. On faisait du bruit, beaucoup de bruit, on etait un des meilleurs public, on avait dans les 13/14 ans, on les a supportés jusqu à nos 18.
La decente de l’ECAC en DH, c est aussi à ce moment là que je me suis mis à suivre l’atac de Mouyemé en national 2 (ou cfa2 je sais plus trop). J’ai continué à suivre l ATAC ensuite quand je suis venu faire mes etudes ici.

Desolé je suis largement hors sujet, mais ceci m a rappelé cette nostalgie, alors je sors.

:tusors:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 01 mai 2023, 12:47 Troch n'était pas si mauvais mais il a été trahi par ses joueurs.
Le plus nul, c'était sans doute Batelli jusqu'à...PK.
100% d accord .. je pense que Batelli est le pire pour moi .. un peu comme Kis .. on a attendu le déclic ...
Ex Romainpat
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le mec peut tout se permettre et dire n'importe quoi, il sait qu'il sera là encore l'an prochain.
Incroyable que cette arnaque aie autant de soutien au sein du CG.
La L2, avec un mec pareil, risque d'être plus compliqué qu'il ne l'imagine.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

J'attends quand même de voir ce qu'il va se passer cet été. Magne et Mombaerts sont satisfaits de lui, j'espère que CFG n'a pas la même vision des choses et va intervenir ... parce que je n'arrive pas à imaginer une seconde que PK sera présent à la reprise. On serait à la lutte pour le maintien je ne dis pas, mais là c'est catastrophique aussi bien les résultats que le niveau de jeu.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Ce n’est pas un scandale que L’Estac descende en ligue 2. C’est toutefois surréaliste que l’on ne soit pas à la lutte au maintien considérant notre début de saison et le budget, mais pas complètement étonnant que l’on reviennent rapidement d’où l’on vient.

D’un de point vue communication, je pense que les dirigeants sont complètement à côté de la plaque. Ils manquent cruellement d’humilité et c’est évident que les personnes implantées au club n’ont pas la personnalité pour s’adapter au contexte.

Au premier abord, je ne suis pas choqué, ni étonné que PK sera à la reprise. Mon questionnement est plus sur combien de temps il va tenir en ligue 2. En ligue 1, nous jouons dans un contexte très médiatique, de nombreux anglophones, des grandes villes : un cadre plutôt idyllique pour un groupe à l’envergure internationale.

En ligue 2, PK devra non seulement parler français, mais être beaucoup plus aguerri aux habitudes locales. Les déplacements ne seront pas nécessairement simple en allant à Bastia, Guingamp, Quevilly.

Lorsque CFG est arrivé en ligue 2, nous avions des joueurs, un entraîneur et un staff estampillés ligue 2. L’année prochaine, on part de -1 pas de 0.

C’est pour cette raison que je me demande combien de temps va tenir PK ?
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Peut-être que la L2 est égal du top niveau du championnat premier level australien
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre