BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- estacplus
- Stagiaire
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Sous contrat avec Lorient jusqu'en 2025, Grbic a vécu un prêt réussi en seconde partie de saison dernière à Valenciennes. Il y avait marqué 9 buts en 14 matches de L2. Depuis la reprise, il n'était pas dans les groupes convoqués par Régis Le Bris et il sera encore absent dimanche pour la réception de Lille.
A mon avis trop expérimenté pour nous , trop risqué avec un joueur de ce style on pourrait prétendre à la montée, faut pas faire le &$# ! Projet sur long terme la monté ça ce prépare....
A mon avis trop expérimenté pour nous , trop risqué avec un joueur de ce style on pourrait prétendre à la montée, faut pas faire le &$# ! Projet sur long terme la monté ça ce prépare....
- jerem2
- Pro
Ils ont refusé 2 offres de D2 espagnole pour lui
- estacplus
- Stagiaire
Oui des prêts avec option d'achat qui ne convenaient pas aux merlus
- Spip
- International
Je reste persuadé qu’il nous faut un milieu défensif en priorité pour protéger notre défense. Un mec qui fait la tour de contrôle et qui ratisse tous les ballons et qui ne laisse que des miettes aux défenseurs… un mec qui a de la gueule, un aboyeur, un mec avec de la grinta genre sud américain.
C’est pour moi la priorité du recrutement. Nos trois milieux expérimentés Chavalerin, Kouame et Tardieu n’ont pas ce profil. C’est ce qu’il manque devant notre jeune défense.
C’est pour moi la priorité du recrutement. Nos trois milieux expérimentés Chavalerin, Kouame et Tardieu n’ont pas ce profil. C’est ce qu’il manque devant notre jeune défense.
Passe Avant Li Melhior
- Olivedu91
- Stagiaire
Si vous avez un cousin, un oncle, une connaissance qui sait vaguement controler un ballon, n'a pas les pieds plats et court le 100m en moins de 15 secondes, envoyez son CV à Monsieur Vitali !
Un nom à consonance sud américaine et des tatouages seraient un plus.
L'estac recrute à tous les postes !
Un nom à consonance sud américaine et des tatouages seraient un plus.
L'estac recrute à tous les postes !
- romainpat94@free.fr
- Pro
Euh "Chavalerin n'a pas ce profil "Spip a écrit : ↑28 août 2023, 13:37 Je reste persuadé qu’il nous faut un milieu défensif en priorité pour protéger notre défense. Un mec qui fait la tour de contrôle et qui ratisse tous les ballons et qui ne laisse que des miettes aux défenseurs… un mec qui a de la gueule, un aboyeur, un mec avec de la grinta genre sud américain.
- aub'boys
- Contributeur
Grbic je prends et un 6 !
- palex
- Pro
Il n'est pas question de prendre un avant centre mais un offensif excentré polyvalent.
D'ailleurs, je pense que De Preville est bien supérieur à un Grbic (qui ne réussit pas trop depuis sa bonne année clermontoise, sorte de Niane bis) et Assoumou peut être une bonne doublure.
D'ailleurs, je pense que De Preville est bien supérieur à un Grbic (qui ne réussit pas trop depuis sa bonne année clermontoise, sorte de Niane bis) et Assoumou peut être une bonne doublure.
- estacplus
- Stagiaire
Bryan Soumaré devait signer a Angers finalement le transfert a capoté , pas mauvais ce joueur , peut être trop âgée pour le projet a 24 ans ....
En tout cas il ne ferait pas tache dans l'equipe !
En tout cas il ne ferait pas tache dans l'equipe !