BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2020-2021 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Urgence absolue sur l'arrière gauche
Oui j'y ai pensé. Même type de joueur. Bon soldat et super mentalité.
A gauche j'ai bien aimé Baya. Toujours pas compris pourquoi LB a attendu autant, et la blessure de Mambo, pour le faire jouer.
A gauche j'ai bien aimé Baya. Toujours pas compris pourquoi LB a attendu autant, et la blessure de Mambo, pour le faire jouer.
- gayotremi
- International
On est pas dans le vestiaire...palexandre a écrit : ↑18 oct. 2020, 10:40 Oui j'y ai pensé. Même type de joueur. Bon soldat et super mentalité.
allez l'estac
- palexandre
- Star mondiale
Tu penses que c'est un problème de mentalité ?
Mais si on est logique jusqu'au bout, Abdallah et Massouema ont été placardisés car pas sérieux.
Baya serait entre les deux puisque pas complètement placardisé mais utilisé qu'en dernier recours ?
Mais si on est logique jusqu'au bout, Abdallah et Massouema ont été placardisés car pas sérieux.
Baya serait entre les deux puisque pas complètement placardisé mais utilisé qu'en dernier recours ?
- TontonManu
- Pro
Je pense que la majorité ici fait confiance à LB et estime qu'il avait ses raisons pour se passer de Baya, et que sauf à ce qu'il crée un compte sur le forum pour s'expliquer nous ne connaîtrons pas les raisons 

- palexandre
- Star mondiale
OK, confiance à LB.
- gayotremi
- International
+1TontonManu a écrit : ↑19 oct. 2020, 13:05 Je pense que la majorité ici fait confiance à LB et estime qu'il avait ses raisons pour se passer de Baya, et que sauf à ce qu'il crée un compte sur le forum pour s'expliquer nous ne connaîtrons pas les raisons![]()
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Une histoire d'investissement a l'entrainement pour Baya. Mouassema est en mousse et est revenu du confinement avec le physique de Payet et Abdallah ça serait des problèmes personnels qui l'ont plombé mentalement.palexandre a écrit : ↑19 oct. 2020, 12:42 Tu penses que c'est un problème de mentalité ?
- palexandre
- Star mondiale
OK, j'espère que Baya s'y remet sérieusement, à l'entraînement.
- turtle
- Star mondiale
J'espère surtout que Baya a quelques neurones en plus que certains pour se mettre à bosser.