BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- steph1
- Pro
Re: FURLAN DEMISSION !!!!!!!!
equipe TV.....Anigo pressenti à Troyes !!!!???? alors Masoni serait au sommet de son incompetence !!!!???
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- ptitseb10
- Pro
L'ESTAC, lanterne rouge du championnat, s'est mis en quête d'un successeur à Jean-Marc Furlan et le nom de José Anigo figure en tête de sa liste. Libre de tout contrat depuis qu'il a quitté son poste de l'Espérance de Tunis cet été, le Marseillais, qui n'a encore entraîné qu'à l'OM, serait cependant davantage tenté par une aventure à l'étranger qu'un retour en Ligue 1.
Lequipe.fr
Lequipe.fr
- ptitseb10
- Pro
Le départ de Furlan est indispensable et les déclarations d'hier semble à un appel au président. JMF est au bout de ses solutions.
Pour anigo je ne suis pas très fan, je préfèrerai Frédéric Hantz ou alors Frédéric Antonetti mais là un rêve.
En autre les entraîneurs libres :
Jean Luc Vasseur, Laurent Fournier, Pascal Dupraz, Bernard Casoni, Patrick Rémi (lol)
Même pas pensée a Alain Perrin qui est en exode dorée en Chine (trop chère et connaît pas ses relations avec la famille Masoni).
Pour anigo je ne suis pas très fan, je préfèrerai Frédéric Hantz ou alors Frédéric Antonetti mais là un rêve.
En autre les entraîneurs libres :
Jean Luc Vasseur, Laurent Fournier, Pascal Dupraz, Bernard Casoni, Patrick Rémi (lol)
Même pas pensée a Alain Perrin qui est en exode dorée en Chine (trop chère et connaît pas ses relations avec la famille Masoni).
- Spip
- International
Surtout pas Pascal Dupraz...
L'idéal aurait été Gourcuff mais toujours pas parti de la sélection... Et sans doute trop cher!
L'idéal aurait été Gourcuff mais toujours pas parti de la sélection... Et sans doute trop cher!
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Et bah tant mieux ! Comme dit au dessus, je préférerais HANTZ à ce type là.ptitseb10 a écrit :L'ESTAC, lanterne rouge du championnat, s'est mis en quête d'un successeur à Jean-Marc Furlan et le nom de José Anigo figure en tête de sa liste. Libre de tout contrat depuis qu'il a quitté son poste de l'Espérance de Tunis cet été, le Marseillais, qui n'a encore entraîné qu'à l'OM, serait cependant davantage tenté par une aventure à l'étranger qu'un retour en Ligue 1.
Lequipe.fr
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Djuk
- Pro
Frédéric Hantz c'est très bien ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- nikosss51
- Pro
Pas si sure, allez voir l'article que j'ai mis en ligne dans la rubrique "transfert"Micka95000 a écrit :Et bah tant mieux ! Comme dit au dessus, je préférerais HANTZ à ce type là.ptitseb10 a écrit :L'ESTAC, lanterne rouge du championnat, s'est mis en quête d'un successeur à Jean-Marc Furlan et le nom de José Anigo figure en tête de sa liste. Libre de tout contrat depuis qu'il a quitté son poste de l'Espérance de Tunis cet été, le Marseillais, qui n'a encore entraîné qu'à l'OM, serait cependant davantage tenté par une aventure à l'étranger qu'un retour en Ligue 1.
Lequipe.fr
- Squalo
- Pro
Vasseur, hantz pour un profil bâtisseur
Antonetti pour tenter l électrochoc mais pas sur qu il resterait en l2.
Antonetti pour tenter l électrochoc mais pas sur qu il resterait en l2.
- Kevin-10
- Contributeur
Vasseur très bonne idée je pense.