Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
On propose 300k de transfert avec une option de 200k si le joueur marque 10 buts dans la saison!
Comme ça, tous les parties sont contents.
Comme ça, tous les parties sont contents.
Passe Avant Li Melhior
Ou on lache 600k et on arrête de faire les rats ils demandent pas 3 millions bon sang le prix c’est le prix !
Question de point de vue : 300000 pour un Caddy .. c est plus de l'inflation
romainpat94@free.fr a écrit : ↑20 août 2025, 11:44 Question de point de vue : 300000 pour un Caddy .. c est plus de l'inflation

Ce week-end, Lausanne a gagné 2-1 a l'extérieur. Caddy était sur le banc mais est entré en fin de match (a joué 26 mn).
Son équipe a donc joué 20 mn sans son buteur. Ça sent le départ. Pour où ? On ne sait pas.
Son équipe a donc joué 20 mn sans son buteur. Ça sent le départ. Pour où ? On ne sait pas.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Selon moi ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle je n'étais pas emballé par cette piste.
Je pense qu'il y a plus intéressant sur le marché mais il va falloir se sortir les doigts rapidement.
Je pense qu'il y a plus intéressant sur le marché mais il va falloir se sortir les doigts rapidement.
Dommage ! Bravo si AS trouve mieux.