BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J05] Troyes 0 / 3 Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2024, 18:22

Victoire de Troyes
36
88%
Match nul
5
12%
Victoire de Rodez
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 41

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J05] Troyes / Rodez - Vendredi 20 septembre 2024 à 20h

Message par ALFRED »

Pa co 81 a écrit : 20 sept. 2024, 21:49
Electronic-cat a écrit : 20 sept. 2024, 21:47 Je pense qu’il est peut-être temps de souligner ce que la plupart pense tout bas, Dumont ne restera pas très longtemps à Troyes.
À un moment donné, c’est peut-être les joueurs qu’il faut changer…..
Si tu as 3 entraîneurs qui n’y arrivent pas avec un socle de joueurs en commun, le problème est peut-être ailleurs….
Ce sont les joueurs qui sont nuls peut être que kisbobo
N'était pas si nul
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit : 20 sept. 2024, 21:47 Je pense qu’il est peut-être temps de souligner ce que la plupart pense tout bas, Dumont ne restera pas très longtemps à Troyes.
Si tu as 3 entraîneurs qui n’y arrivent pas avec un socle de joueurs en commun, le problème est peut-être ailleurs….
Oui et non. Dans l’esprit je comprends ce que tu veux dire, mais honnêtement, depuis l’arrivée de Dumont, il n’en demeure pas moins que nous avons la plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense, plus faible nombre de tirs et l’une des plus faible possession de balles.

Dumont semble être un PK bis avec un entêtement, du calinage de joueurs, des joueurs très mitigés toujours alignés. On est très loin d’un Irles ou même d’un Guion.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Aucun honneur, aucune revolte.. cette équipe de genoux flous n est pas a sa place en ligue 2 française ... On se moque de nous .. honte et pitié à rajouter sur le logo ... Après avoir vu le jeu de Gijon, il y avait une palanquée de tocards dans ce club ...

Les '+'
- Tahrat moyen, capitaine alors qu on le virait
- Mendes, Kante et Adeline pour leur activité
- Dong pour sa rentree
- l arbitrage correct

Les '-'
- on est pas prêt et l effectif n est pas bon : Dumont deja perdu: qu est ce que c est que cette tactique et cette entame de match ? C est une usine a dépressif ce club
- Boucher n'a pas le niveau de L2 (10 buts encaissés : 2 par matchs )
- Diaz (une belle arnaque) et Boura ce côté gauche c est du district ..aucun des 2 ne devraient être pros
- le schéma tactique : Adeline en 9, Irie en 9 , Assoumou en ailier, Saïd avec sa médiocrité habituelle
- Ba est toujours a Ibiza
- Mchangama j en peux plus
- victoire nette et sans bavure de Rodez: source Bein
- sur le 2e but, Diaz et Boura c est licenciement sur le champ ...en route pour Lommel ..

Vraiment en colère ..
Modifié en dernier par romainpat94@free.fr le 20 sept. 2024, 22:00, modifié 2 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

Un milieu Kanté pointe basse, avec Diop et Nonge un peu plus haut. Adeline en soutien d’un duo Ba-Irié. C’est ça qu’il faut tenter d’entrée de jeu.
Ensuite tu passes sur un 433 avec Ba devant et Saïd et Irié sur les côtés ! Et puis tu peux faire entrer Assoumou en pointe puis Dong sur le côté.

Bref, SD va vite devoir changer les joueurs sur le terrain histoire de montrer que personne n’a sa place! Mchangama je ne veux plus en entendre parler, Chavalerin joue a un rythme de sénateur, Diaz il est aussi nul que le central qu’il remplace…
Passe Avant Li Melhior
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Electronic-cat a écrit : 20 sept. 2024, 21:53
Oui et non. Dans l’esprit je comprends ce que tu veux dire, mais honnêtement, depuis l’arrivée de Dumont, il n’en demeure pas moins que nous avons la plus mauvaise attaque, plus mauvaise défense, plus faible nombre de tirs et l’une des plus faible possession de balles.

Dumont semble être un PK bis avec un entêtement, du calinage de joueurs, des joueurs très mitigés toujours alignés. On est très loin d’un Irles ou même d’un Guion.
Je ne cherche pas à exonérer SD de ses erreurs.
Je ne comprends pas ce que fait M’Changama sur le terrain….

Mais moi, je ne vois pas beaucoup d’envie des joueurs, aucune révolte lorsqu’on prend un but….

Et ça ne date pas de cette saison.
On a personne qui aboie, qui hurle, qui vocifère sur ses coéquipiers pour les remettre dans le bon sens….

On a pas de cadres….. que des GJ, gentils joueurs….

Quand on se prend un rouge, c’est une erreur d’arbitrage.

On est pas méchant et on a pas faim de ballons.

On est à l’opposé totale du discours de Sibierski.

J’ai horreur de ce coach mais j’aimerai voir un Dupraz venir pousser un coup de gueule dans le vestiaire….
Mais même ça, je ne suis pas sûr que ça fonctionne….
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

La triplette de poisson fossile : Saïd, Boura et Mchangama ça doit dégager sur le banc .. ils sont pas fiables 90'
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

On a fait exactement le même recrutement que l'année dernière, j'ai déjà assez gueuler ici et ailleurs pour voir que ca allait encore être la galère, donc finalement aucune surprise. Mais bon y'en a ici qui m'ont dit on revient de loin, Ibnou Ba c'est un bon buteur blablabla MDRRRRRRRRRR! :mrgreen:

Et on va tout droit vers 2 descentes en National d'affilées, ce qui bien sur n'a jamais du être réaliser dans l'histoire entière du foot pro dans le monde. J'sais pas a quel moment faut tout claquer la dedans?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

C est pas une équipe sportive, y a pas de rythme, pas de collectif, pas d'envie, pas de frappe, pas de jeu vers l'avant, ça se bat pas, ça prend le chèque en attendant la relégation ..
Ce 3-0 cela ressemble a une démission complète de l équipe face a l entraîneur ...
Je suis d accord qu on se retrouve en total décalage avec les discours d AS et SD ..
Nounours10
Pro
Pro

Message par Nounours10 »

Ce résultat est une honte. On est nul, première mi-temps désastreuse, seconde meilleure jusqu'a l'entrée du Zidane des Comores ou on prend l'eau. Derrière c'est catastrophique, des joueurs pris de vitesse et mal placé, Boucher qui prend un but sur chaque tir adverse. Peu de joueurs avec de l'envie.
Répondre