BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
- palex
- Pro
Re: [24/25] Préparation, matchs amicaux, pré-saison, calendrier etc.
Pas faux mais tu fais quoi s'il y a recours, et encore recours, et CNOSF et Comité exécutif de la LFP... etc.
L'an dernier, Annecy a été repêché quelques jours avant la reprise (atermoiements liés à la situation de Sochaux) et a donc sans doute fait une préparation avec une équipe prévue pour le National.
Elle s'est ensuite renforcée avant la fin du mercato d'été et au mercato d'hiver...et s'est maintenue.
L'an dernier, Annecy a été repêché quelques jours avant la reprise (atermoiements liés à la situation de Sochaux) et a donc sans doute fait une préparation avec une équipe prévue pour le National.
Elle s'est ensuite renforcée avant la fin du mercato d'été et au mercato d'hiver...et s'est maintenue.
- aub'boys
- Contributeur
Pourquoi des recours ? Lopez veut repartir de national 2 . Ce serait impensable que les instances inventent un truc impensable
- palex
- Pro
Je pense que Lopez n'a pas encore renoncé à rester en L2.
Je le vois mal lâcher l'affaire aussi facilement.
Je le vois mal lâcher l'affaire aussi facilement.
- loic129
- Pro
Il faut arrêter de penser mais plutôt croire à des probabilités dû à des faits. Le déni n'avance a rien et l'objectif de Bordeaux c'est de geler les dettes sûr plusieurs mois et que Lopez assume la masse salariale pour repartir en national 1 ou 2 et retrouver un repreneur bien plus facilement. Il est en aucun cas question de rester en ligue 2.
- palex
- Pro
C'est effectivement ce qu'il se dit mais un repreneur type FSE peut aussi se manifester au dernier moment.
Il est donc raisonnable d'attendre la décision de la Commission d'Appel de la DNCG. Et je n'ai aucune confiance en ces gens là, instance où règne le copinage, comme évidemment à la LFP...
On a vu par le passé des retournements de situation hallucinants, je pense notamment au Lens du duo d'escrocs Martel/Mamadov, et plus récemment le repêchage incompréhensible de...Bordeaux par le CNOSF.
Il est donc raisonnable d'attendre la décision de la Commission d'Appel de la DNCG. Et je n'ai aucune confiance en ces gens là, instance où règne le copinage, comme évidemment à la LFP...
On a vu par le passé des retournements de situation hallucinants, je pense notamment au Lens du duo d'escrocs Martel/Mamadov, et plus récemment le repêchage incompréhensible de...Bordeaux par le CNOSF.
- aub'boys
- Contributeur
Si Lopez demande un départ en national 2 je vois mal la DNCG refuser. Ça ferait vraiment bouger et l'instance ne servirait plus à rien
- aub'boys
- Contributeur
Nous sommes à deux jours de l'audience, pour une reprise c est un peu tardif je pense !
- palex
- Pro
Groupe parti à Vichy (22 joueurs seulement dont 4 gardiens) :
Comme attendu, le club ne compte plus sur plusieurs joueurs présents cette saison : Balde, Ndiaye, Conté, Palaversa, et pas plus sur les retours de prêt : Porozzo, Larouci, Ugbo, Fatah.
- Gardiens (4) :
Boucher, Lemaître, Michel, Gonzalez (mais Lemaître a un bon de sortie)
- Défenseurs (5) :
Kohon, Tahrat, Monfray, Akpakoun, Diawara.
Plusieurs surprises : pas de Bruus, pas de Njo, pas de Boura, pas de Hamdi. Blessés ou en partance ?
- Milieux (6) :
Kante, Chavalerin, Diop, Mchangama, Olaitan, Issaoui.
Le jeune Fage non retenu.
- Attaquants (7) :
Assoumou, Ripart, Traore, Lefebvre, De Preville, Cervantès.
Saïd (mais celui-ci a un bon de sortie).
Deux surprises : pas de Dong et le jeune Sidibe non retenu.
Comme attendu, le club ne compte plus sur plusieurs joueurs présents cette saison : Balde, Ndiaye, Conté, Palaversa, et pas plus sur les retours de prêt : Porozzo, Larouci, Ugbo, Fatah.
- Gardiens (4) :
Boucher, Lemaître, Michel, Gonzalez (mais Lemaître a un bon de sortie)
- Défenseurs (5) :
Kohon, Tahrat, Monfray, Akpakoun, Diawara.
Plusieurs surprises : pas de Bruus, pas de Njo, pas de Boura, pas de Hamdi. Blessés ou en partance ?
- Milieux (6) :
Kante, Chavalerin, Diop, Mchangama, Olaitan, Issaoui.
Le jeune Fage non retenu.
- Attaquants (7) :
Assoumou, Ripart, Traore, Lefebvre, De Preville, Cervantès.
Saïd (mais celui-ci a un bon de sortie).
Deux surprises : pas de Dong et le jeune Sidibe non retenu.
- Spip
- International
Pas de Dong, pas de Sidibé, pas de Hamdi, pas de Boura, pas de NJo, mais on part en stage avec les sauveurs Mchangama et De Preville, tout va bien!!!
DG me déçoit de plus en plus. Comment avec leurs saisons à chier (gros salaire, joueurs d’expériences qui devaient apporter au groupe), des joueurs comme Mchangama et De Preville ont le privilège d’aller à Vichy alors que des jeunes qui peuvent avoir leur chance cette année tu ne les emmène pas (je pense à N’Jo et Hamdi notamment, ou à gauche de la défense il peut y avoir une place à prendre même en tant que doublure, ou dans l’axe comme 3e dans la hiérarchie pour Njo)…
Franchement, je ne le sens pas le DG. Je le sens perdu.
DG me déçoit de plus en plus. Comment avec leurs saisons à chier (gros salaire, joueurs d’expériences qui devaient apporter au groupe), des joueurs comme Mchangama et De Preville ont le privilège d’aller à Vichy alors que des jeunes qui peuvent avoir leur chance cette année tu ne les emmène pas (je pense à N’Jo et Hamdi notamment, ou à gauche de la défense il peut y avoir une place à prendre même en tant que doublure, ou dans l’axe comme 3e dans la hiérarchie pour Njo)…
Franchement, je ne le sens pas le DG. Je le sens perdu.
Passe Avant Li Melhior