BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Concarneau 1 / 0 Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2023/2024 en Ligue 2 BKT

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 24 janv. 2024, 15:59

Victoire de Concarneau
3
7%
Match nul
7
17%
Victoire de Troyes
31
76%
 
Nombre total de votes : 41

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Avatar du membre
Olivedu91
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 111
Enregistré le : 06 août 2023, 11:48

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par Olivedu91 »

Zoukrou me ferait presque regretter Saunier.
Je ne sais pas qui a detecté du talent chez ce joueur.

Jamais il ne joue vers l'avant, jamais il n'elimine et malheureusement defensivement c'est pas bon non plus.
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5336
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par Gigis10 »

C'est fou tous ces commentaires sur l'arbitrage !
Oui on aurait pu bénéficier d'un pénalty!!

Mais on aurait aussi dû jouer à 10 pendant 80 minutes...
Donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment se plaindre de l'arbitre...

Par contre de la performance de nos joueurs , bien plus !!!! Heureusement que les gars visent la 5ème place... :roll: :couteau:
Et quel raté d'Elisor...

Bon maintenant il faut remettre le bleu de chauffe et aller chercher ce maintien!
Avatar du membre
Benjan
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 460
Enregistré le : 17 août 2023, 18:11

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par Benjan »

D'accord avec Gigis10 et sur l'équipe à nouveau coupée en deux. Ce n'est pas normal à notre niveau de ne pas réussir la construction entre la ligne des défenseurs et celle des milieux relayeurs. Avec le vent, le jeu n'était pas de jouer sur les longs ballons pourtant. Du coup équipe à la peine incapable de sortir de la possession stérile devant une équipe bien organisée défensivement. Le jeu court ne crée pas les décalages suffisants non plus. Ce n'était pas un bon match collectivement et on perd sur erreur individuelle. Pas bon...
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par Spip »

Ok nous sommes frustrés, ok c’est une contre performance, mais on tombe dans le traquenard et on perd. Mais les gars, on va encore en perdre des matchs d’ici la fin de saison!!
Hier c’est le contenu mais surtout l’engagement qui n’est pas bon. L’équipe était coupé en deux avec les défenseurs + Kanté et le reste de l’équipe. Personne n’était là pour décrocher et jouer entre les lignes… il y avait souvent bien 10/20m entre les deux groupes.
Bruss, s’il n’est pas lancé en profondeur, il ne sait pas débordé balle au pied, c’est comme Conté que je ne trouve pas bon. L’entrée de De Preville a également été quelque chose d’inutile.
Encore une fois, je me demande si DG ne fait pas une erreur hier en mettant Diop en milieu excentré. Pour moi, il doit jouer en meneur, juste derrière Elisor qui en plus, est capable de jouer en déviation.
Passe Avant Li Melhior
Avatar du membre
roro10
Pro
Pro
Messages : 2391
Enregistré le : 01 janv. 2011, 15:50

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par roro10 »

Mauvais résultat hier soir mais surtout c'est la façon de jouer qui me rends fou ! Ça joue tranquille à la baballe même en étant mené. C'est incompréhensible. Va falloir prendre des points rapidement car pour le moment avec DG c'est 4 points sur 12 .
Avatar du membre
Pa co 81
Espoir
Espoir
Messages : 593
Enregistré le : 20 juil. 2023, 20:32

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par Pa co 81 »

Spip a écrit : 24 janv. 2024, 12:00 Ok nous sommes frustrés, ok c’est une contre performance, mais on tombe dans le traquenard et on perd. Mais les gars, on va encore en perdre des matchs d’ici la fin de saison!!
Hier c’est le contenu mais surtout l’engagement qui n’est pas bon. L’équipe était coupé en deux avec les défenseurs + Kanté et le reste de l’équipe. Personne n’était là pour décrocher et jouer entre les lignes… il y avait souvent bien 10/20m entre les deux groupes.
Bruss, s’il n’est pas lancé en profondeur, il ne sait pas débordé balle au pied, c’est comme Conté que je ne trouve pas bon. L’entrée de De Preville a également été quelque chose d’inutile.
Encore une fois, je me demande si DG ne fait pas une erreur hier en mettant Diop en milieu excentré. Pour moi, il doit jouer en meneur, juste derrière Elisor qui en plus, est capable de jouer en déviation.
Je suis d’accord avec toi, j’ai pas compris le positionnement de Diop.
Il aime être au centre.
L’absence d’Illic nous fait mal également….
Avatar du membre
louis
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 178
Enregistré le : 07 juil. 2023, 07:59

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par louis »

Alemdar est quand même fautif sur le but pris a force de jouer a la baballe derrière avec T. Zoucrou on paye cache leur erreur :diable:
Avatar du membre
ALFRED
Pro
Pro
Messages : 1742
Enregistré le : 31 déc. 2015, 15:46

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par ALFRED »

Jouer a la baballe avec 2 joueurs aux pieds carrés!!!! brillante idée
Avatar du membre
Spip
International
International
Messages : 5994
Enregistré le : 17 janv. 2011, 16:17

Re: [L2/J21] Concarneau / Troyes - Mardi 23 janvier 2024 à 20h45

Message par Spip »

Ne pas oublier qu’il y avait la pluie et les rafales de vent dans ce sens là. Oui il est fautif mais personne ne vient lui apporter de solution non plus. Ou est Chavalerin pour le coup? C’est lui qui est censé jouer le milieu relayeur. Hier je l’ai trouvé beaucoup trop haut sur le terrain.
Diop doit jouer en meneur et Chavalerin doit être au côté de Kanté et censé porter le ballon et faire le lien avec les offensifs.
Passe Avant Li Melhior
Répondre