Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Vince_23 a écrit : ↑20 juil. 2025, 22:50
“Rafiki Saïd est un homme plutôt très posé dans la vraie vie ; un gars qui s’exprime très bien, loin des stéréotypes des footballeurs sans cervelle”.
Alors là, je serai curieux de savoir qui detient le vrai portrait: L’Est-Eclair, tel qui le décrit ci-dessus ou les supporters qui l’ont traité d’idiot, sans cervelle et qui ne sait pas s’exprimer durant 2 ans.
L’Est-Eclair décrit ce joueur à l’exact opposé des mots que nous avons vu sur ce forum des centaines de fois (ils se reconnaitront). C’est quand même fort.
Je pense que la majorité des forumistes parlaient de foot et non d’intelligence « humaine », et sur ce plan le début de l’article ee l’EE va un peu dans ce sens
Dire qu'il pense qu'il était bien trop fort pour la Ligue 2 Pas certain que signer à Liège soit mieux que de signer dans le haut de tableau de Ligue 2 mais bon... l'important est qu'il soit lui même persuadé de franchir un palier en allant là bas !