BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [22/23] Tableau de marche pour finir au moins 16e
Montpellier .. Dall oglio était un peu menacé pour son retour dans sa région et fait un bon début de saison ..
Lorient (cela me fait de le dire tant je trouve Ferry imbuvable) mais le remplacement de Pélissier par Le Bris semble un très bon choix et ils ont déjà quasiment engrangé la moitié des points pour un maintien ..
Je sens bien un licenciement de Furlan a l AJA sous la pression du public et a Strasbourg de Stephan (très bon effectif sans résultats) ...
A Nantes je ne vois pas Kits virer Kambouare qui a une trop grande aura auprès du FCN et ses supporters
Lorient (cela me fait de le dire tant je trouve Ferry imbuvable) mais le remplacement de Pélissier par Le Bris semble un très bon choix et ils ont déjà quasiment engrangé la moitié des points pour un maintien ..
Je sens bien un licenciement de Furlan a l AJA sous la pression du public et a Strasbourg de Stephan (très bon effectif sans résultats) ...
A Nantes je ne vois pas Kits virer Kambouare qui a une trop grande aura auprès du FCN et ses supporters
Ex Romainpat
- Benji213
- Espoir
Reims, Nice puis Ajaccio…faut prendre minimum 6pts
Hormis le déplacement à Paris, on a un beau calendrier avant la trêve coupe du monde. Faut capitaliser. On doit arriver a être à 20pts après le déplacement à Brest.
Hormis le déplacement à Paris, on a un beau calendrier avant la trêve coupe du monde. Faut capitaliser. On doit arriver a être à 20pts après le déplacement à Brest.
- TontonManu
- Pro
Oh là tu rêves là ! Les cornichons sont excellents et ne méritent pas leur classement prendre un point serait déjà un exploit ! Nice joue la coupe d'Europe donc aucune chance. Ajaccio on connait les magouilles avec les cagoulés donc défaite assurée. Avec 1 point je serai déjà très content, on serait de retour dans la charrette c'est important !
Oui, je suis en train de lire le bouquin de Palexandre "Comment vaincre son pessimisme en 38 leçons" ...
Oui, je suis en train de lire le bouquin de Palexandre "Comment vaincre son pessimisme en 38 leçons" ...
- Bryce de nyce
- Pro
Purée je me suis fais avoir, je me suis dis c'est pas possible ... Bien joué même en en faisant des caisses ça reste crédible comme imitationTontonManu a écrit : ↑19 sept. 2022, 09:27 Oh là tu rêves là ! Les cornichons sont excellents et ne méritent pas leur classement prendre un point serait déjà un exploit ! Nice joue la coupe d'Europe donc aucune chance. Ajaccio on connait les magouilles avec les cagoulés donc défaite assurée. Avec 1 point je serai déjà très content, on serait de retour dans la charrette c'est important !
- jcrego
- Pro
En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
On joue le derby à domicile, on est en pleine confiance, on doit confirmer et l’équipe se mettre le public définitivement dans la poche.
Pareil pour Nice qui part en coupure alors qu’ils ne vont pas bien du tout. Ça sera peut être eux la mauvaise surprise de l’année. J’ai vu dans L’Equipe dire que Nice voulait recruter plus mais ils n’ont pas pu… je sais pas ce qui leur faut : ils ont eu Schmeichel, Sofiane Diop, Pépé, Laborde, Beka Beka… mais le temps que la mayonnaise prenne, il faut assurer derrière et c’est pas avec leur défense totalement aux fraises que ça va le faire…
Enfin Ajaccio a battu Brest au bout de l’ennui, tant mieux pour eux mais a priori ça devrait être a notre portée. En tout cas il faut arriver sur ce match avec un maximum de points pour ne pas trop subir la pression.
On peut être optimiste mais il faut pas se voir trop beaux, en résumé. Mais ce groupe ne dégage pas de suffisance alors je ne suis pas inquiet.
On joue le derby à domicile, on est en pleine confiance, on doit confirmer et l’équipe se mettre le public définitivement dans la poche.
Pareil pour Nice qui part en coupure alors qu’ils ne vont pas bien du tout. Ça sera peut être eux la mauvaise surprise de l’année. J’ai vu dans L’Equipe dire que Nice voulait recruter plus mais ils n’ont pas pu… je sais pas ce qui leur faut : ils ont eu Schmeichel, Sofiane Diop, Pépé, Laborde, Beka Beka… mais le temps que la mayonnaise prenne, il faut assurer derrière et c’est pas avec leur défense totalement aux fraises que ça va le faire…
Enfin Ajaccio a battu Brest au bout de l’ennui, tant mieux pour eux mais a priori ça devrait être a notre portée. En tout cas il faut arriver sur ce match avec un maximum de points pour ne pas trop subir la pression.
On peut être optimiste mais il faut pas se voir trop beaux, en résumé. Mais ce groupe ne dégage pas de suffisance alors je ne suis pas inquiet.
- fab10
- Pro
Nice c'est un cas à part. Ils ont changés beaucoup, beaucoup de chose !jcrego a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
A commencé par Galtier qu'ils ont carrément poussé dehors. Sans parler qu'ils n'ont plus de DS !
Et puis le départ de Benitez qui était un cadre voir pour moi le meilleur gardien de L1 dans la régularité. Plus surtout les départs de Gouiri, Dolberg, Kuilvert, Stengs, Claude Maurice et Guessand soit quasi toute l'attaque sauf Delort pour en refaire une nouvelle alors qu'elle fonctionnait quand même plutôt bien.
Bref, clairement au delà qu'il faut que la mayonnaise prenne, je pense qu'il y a aussi un problème un peu plus haut dans la gestion.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- jcrego
- Pro
Oui d’ailleurs dans L’Equipe Dante monte au créneau et critique ouvertement sa direction concernant le départ de Fournier, le DS. Ça sent la grosse ambiance de ¤#*ù^ a Nice, avec une équipe paumé et un staff livré à lui même, ça sent pas bon.fab10 a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:19Nice c'est un cas à part. Ils ont changés beaucoup, beaucoup de chose !jcrego a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
A commencé par Galtier qu'ils ont carrément poussé dehors. Sans parler qu'ils n'ont plus de DS !
Et puis le départ de Benitez qui était un cadre voir pour moi le meilleur gardien de L1 dans la régularité. Plus surtout les départs de Gouiri, Dolberg, Kuilvert, Stengs, Claude Maurice et Guessand soit quasi toute l'attaque sauf Delort pour en refaire une nouvelle alors qu'elle fonctionnait quand même plutôt bien.
Bref, clairement au delà qu'il faut que la mayonnaise prenne, je pense qu'il y a aussi un problème un peu plus haut dans la gestion.
- Gigis10
- International
Tu t'es pas trompé ???TontonManu a écrit : ↑19 sept. 2022, 09:27 Oui, je suis en train de lire le bouquin de Palexandre "Comment vaincre son pessimisme en 38 leçons" ...
Palexandre ce n'est pas .... "Comment vaincre son optimisme en 38 leçons" plutôt ???
- Elpinguin
- Pro
Je crains qu'ils ne gambergent pas trop vu la tournure du match contre Monaco. L'erreur d'arbitrage doit leur avoir mis les nerfs et va probablement leur servir de source de motivation si le mot Derby n'évoque plus rien pour eux.jcrego a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:08 En tout cas en étant 10e on doit au minimum laisser ces équipes derrière nous et ne pas en perdre un seul. Reims se fait saquer mais ils doivent absolument se re mobiliser dans leurs têtes. Pas évident quand tu perds 3-0 à domicile juste avant la trêve, ça va gamberger…
Et je crains également la prestation de Diouf contre son ancien club, en mode Derby et après sa (très bonne) prestation de dimanche...