Oui Baldé pas dans le coup
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Rolala Baldé pff.. je comprends pas ce joueur, il donne 'impression d'etre facile techniquement parfois et le reste du temps il perd toujours la balle , il se mélange les pinceaux a chaque fois, rien est fluide dans ses dribbles il est pas possible je pige rien
Mi-temps on s'en sort pas trop mal vu le début de match, ca a été mieux le dernier quart d'heure!
Mi-temps on s'en sort pas trop mal vu le début de match, ca a été mieux le dernier quart d'heure!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
¤#*ù^ mais Balde il faut chiiiiii il faut le sortir il fait semblant de jouer c’est notre maillon faible sur cette 1ère Li temps
Baldé oui. Conte et Biancone sont pas extraordinaires non plus. Kouame bien mais le coup franc...
Je rajoute ma pièce sur la faible performance de Baldé... J'en peux plus !
Kouame est archi nul aussi, même topo que balde
FLY
On est globalement chanceux de se retrouver à 1-1 à la mt.. j’espère que balde va sortir pour ripart ou mothiba, pour le reste c’est pas formidable mais pas sûr qu’on ait beaucoup mieux sur le banc
Ah oui le vieux coup franc de Kouame on avait vmt pas l’impression qu’il voulait mettre un but… alors que Chavalerin a une grosse frappe de mule et qu’il sait les placer je sais pas pourquoi c’est pas lui qui tire. Ça montrait un pb de motivation je trouve, à l’image de ce que montre Balde aussi. Il faut se ressaisir à la mi temps sinon on prendra pas le point.