BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h

Message par palexandre »

Si tu veux, mais tu peux quand même me concéder qu'on a une bonne dizaine d'absents, non ?
Sinon, Irles trouverait plus que 19 joueurs à aligner, en comptant les Namri, Diop ou autre Camara...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut compter en absence uniquement les joueurs importants qui ont eu ou auront du temps de jeu. Donc Biancone (qui va revenir), Kouamé, Touzghar, Conté (qui ne sera pas qualifié), Azamoum (blessé de longue date), Ripart (qui semble blessé), Baldé et Kaboré. Tu peux a la rigueur rajouter Suk mais je ne pense pas qu'il rejouera beaucoup. Donc 7 ou 8 absences importantes. Les autres on s'en fout ils ne jouent pas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'aimerais voir cette compo contre Montpellier : Gallon - El Hajam Rami Palmer Biancone - Tardieu ou Giraudon Chavelerin Dingomé - Chadli Camara Domingues
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah oui, je ne trouve pas mieux que toi...
On a l'attaque de N3, ils vont rigoler à Montpellier.
jeep17
Stagiaire
Stagiaire

Message par jeep17 »

palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 00:43 La poisse continue : RIPART out pour 3 semaines au moins...
On avait déjà contre LYON pas moins ...de 16 joueurs qui ne pouvaient pas jouer (MOULIN, KABORE, ZOUKROU, AZAMOUM (out pour la saison), KONE, METINHO, MAZOU, KOUAME, BALDE, TOUZGHAR, SUK + les 5 futurs partants SANDLER, MUTOMBO, BOMBO, ROBERTS, LUMEKA).
A MONTPELLIER, on récupérera BIANCONE, voire KONE, mais on ne pourra pas compter sur CONTE non qualifié pour ce match et RIPART.
Je pense qu'autre chose qu'une défaite sera un exploit.
Je tente un onze avec ce qu'il nous reste :
GALLON-BIANCONE, PALMER-BROWN, RAMI, KONE-CHADLI, TARDIEU, GIRAUDON, CHAVALERIN-RODRIGUES et DINGOME.
Banc : MOULIN, NAMRI, EL HAJJAM, SALMIER, DIOP, CHAMBOST, DOMINGUES, CAMARA.
De toute façon, 12 joueurs suffisent, M. Irles ne sait pas qu'on a droit à 5 changements.
Et après la purge de match d'hier, je n'ai qu'une certitude, on a déjà notre entraîneur pour jouer fin juillet en L2:
On sera encore dernier cette saison, quasiment comme d'habitude. Pognon ou pas, pas de différence ,on ne s'adapte pas à la Ligue 1, et ça fait suer...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On va peut-être rebondir à un moment donné.
Metz était au fond du trou, ils sont sortis de la zone rouge sans être foncièrement supérieurs à l'Estac.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

jeep17 a écrit : 17 janv. 2022, 13:42
palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 00:43 La poisse continue : RIPART out pour 3 semaines au moins...
On avait déjà contre LYON pas moins ...de 16 joueurs qui ne pouvaient pas jouer (MOULIN, KABORE, ZOUKROU, AZAMOUM (out pour la saison), KONE, METINHO, MAZOU, KOUAME, BALDE, TOUZGHAR, SUK + les 5 futurs partants SANDLER, MUTOMBO, BOMBO, ROBERTS, LUMEKA).
A MONTPELLIER, on récupérera BIANCONE, voire KONE, mais on ne pourra pas compter sur CONTE non qualifié pour ce match et RIPART.
Je pense qu'autre chose qu'une défaite sera un exploit.
Je tente un onze avec ce qu'il nous reste :
GALLON-BIANCONE, PALMER-BROWN, RAMI, KONE-CHADLI, TARDIEU, GIRAUDON, CHAVALERIN-RODRIGUES et DINGOME.
Banc : MOULIN, NAMRI, EL HAJJAM, SALMIER, DIOP, CHAMBOST, DOMINGUES, CAMARA.
De toute façon, 12 joueurs suffisent, M. Irles ne sait pas qu'on a droit à 5 changements.
Et après la purge de match d'hier, je n'ai qu'une certitude, on a déjà notre entraîneur pour jouer fin juillet en L2:
On sera encore dernier cette saison, quasiment comme d'habitude. Pognon ou pas, pas de différence ,on ne s'adapte pas à la Ligue 1, et ça fait suer...
J'admire ceux qui sont capables de faire des constats au bout d'un match. Ça me rappelle ceux qui louaient Clermont après 2 journées on a vu la suite.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair :lol:
Evidemment, vu ce que l'on voit depuis un moment ça ne sent pas bon...
MAIS ... On vient de changer de coach, on va peut être lui laisser plus d'un match pour qu'il puisse faire passer aux joueurs sa méthode...
Les cadres vont revenir ! Il est évident que le manque des 4 partis à la CAN est extrêmement pénalisant ...
Et, a priori, des joueurs devraient arriver ....
Attendons de voir ce qu'il se passe en février !! Et si le 28/02 nous en sommes au même constat ... Là on pourra commencer à regarder le multi L2 de nouveau pour se réhabituer :couteau: :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 17 janv. 2022, 13:12 Bah oui, je ne trouve pas mieux que toi...
On a l'attaque de N3, ils vont rigoler à Montpellier.
Je pense que les 3 que j'ai proposé n'auraient pas fait pire que les 3 alignés hier.
Répondre