BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Montpellier 0 / 1 Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J20] Montpellier / Troyes - Mercredi 19 janvier 2022 à 19h
Si tu veux, mais tu peux quand même me concéder qu'on a une bonne dizaine d'absents, non ?
Sinon, Irles trouverait plus que 19 joueurs à aligner, en comptant les Namri, Diop ou autre Camara...
Sinon, Irles trouverait plus que 19 joueurs à aligner, en comptant les Namri, Diop ou autre Camara...
- turtle
- Star mondiale
Il faut compter en absence uniquement les joueurs importants qui ont eu ou auront du temps de jeu. Donc Biancone (qui va revenir), Kouamé, Touzghar, Conté (qui ne sera pas qualifié), Azamoum (blessé de longue date), Ripart (qui semble blessé), Baldé et Kaboré. Tu peux a la rigueur rajouter Suk mais je ne pense pas qu'il rejouera beaucoup. Donc 7 ou 8 absences importantes. Les autres on s'en fout ils ne jouent pas.
- turtle
- Star mondiale
J'aimerais voir cette compo contre Montpellier : Gallon - El Hajam Rami Palmer Biancone - Tardieu ou Giraudon Chavelerin Dingomé - Chadli Camara Domingues
- palexandre
- Star mondiale
Bah oui, je ne trouve pas mieux que toi...
On a l'attaque de N3, ils vont rigoler à Montpellier.
- jeep17
- Stagiaire
De toute façon, 12 joueurs suffisent, M. Irles ne sait pas qu'on a droit à 5 changements.palexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 00:43 La poisse continue : RIPART out pour 3 semaines au moins...
On avait déjà contre LYON pas moins ...de 16 joueurs qui ne pouvaient pas jouer (MOULIN, KABORE, ZOUKROU, AZAMOUM (out pour la saison), KONE, METINHO, MAZOU, KOUAME, BALDE, TOUZGHAR, SUK + les 5 futurs partants SANDLER, MUTOMBO, BOMBO, ROBERTS, LUMEKA).
A MONTPELLIER, on récupérera BIANCONE, voire KONE, mais on ne pourra pas compter sur CONTE non qualifié pour ce match et RIPART.
Je pense qu'autre chose qu'une défaite sera un exploit.
Je tente un onze avec ce qu'il nous reste :
GALLON-BIANCONE, PALMER-BROWN, RAMI, KONE-CHADLI, TARDIEU, GIRAUDON, CHAVALERIN-RODRIGUES et DINGOME.
Banc : MOULIN, NAMRI, EL HAJJAM, SALMIER, DIOP, CHAMBOST, DOMINGUES, CAMARA.
Et après la purge de match d'hier, je n'ai qu'une certitude, on a déjà notre entraîneur pour jouer fin juillet en L2:
On sera encore dernier cette saison, quasiment comme d'habitude. Pognon ou pas, pas de différence ,on ne s'adapte pas à la Ligue 1, et ça fait suer...
- palexandre
- Star mondiale
On va peut-être rebondir à un moment donné.
Metz était au fond du trou, ils sont sortis de la zone rouge sans être foncièrement supérieurs à l'Estac.
Metz était au fond du trou, ils sont sortis de la zone rouge sans être foncièrement supérieurs à l'Estac.
- Kevin-10
- Contributeur
J'admire ceux qui sont capables de faire des constats au bout d'un match. Ça me rappelle ceux qui louaient Clermont après 2 journées on a vu la suite.jeep17 a écrit : ↑17 janv. 2022, 13:42De toute façon, 12 joueurs suffisent, M. Irles ne sait pas qu'on a droit à 5 changements.palexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 00:43 La poisse continue : RIPART out pour 3 semaines au moins...
On avait déjà contre LYON pas moins ...de 16 joueurs qui ne pouvaient pas jouer (MOULIN, KABORE, ZOUKROU, AZAMOUM (out pour la saison), KONE, METINHO, MAZOU, KOUAME, BALDE, TOUZGHAR, SUK + les 5 futurs partants SANDLER, MUTOMBO, BOMBO, ROBERTS, LUMEKA).
A MONTPELLIER, on récupérera BIANCONE, voire KONE, mais on ne pourra pas compter sur CONTE non qualifié pour ce match et RIPART.
Je pense qu'autre chose qu'une défaite sera un exploit.
Je tente un onze avec ce qu'il nous reste :
GALLON-BIANCONE, PALMER-BROWN, RAMI, KONE-CHADLI, TARDIEU, GIRAUDON, CHAVALERIN-RODRIGUES et DINGOME.
Banc : MOULIN, NAMRI, EL HAJJAM, SALMIER, DIOP, CHAMBOST, DOMINGUES, CAMARA.
Et après la purge de match d'hier, je n'ai qu'une certitude, on a déjà notre entraîneur pour jouer fin juillet en L2:
On sera encore dernier cette saison, quasiment comme d'habitude. Pognon ou pas, pas de différence ,on ne s'adapte pas à la Ligue 1, et ça fait suer...
- Gigis10
- International
C'est clair
Evidemment, vu ce que l'on voit depuis un moment ça ne sent pas bon...
MAIS ... On vient de changer de coach, on va peut être lui laisser plus d'un match pour qu'il puisse faire passer aux joueurs sa méthode...
Les cadres vont revenir ! Il est évident que le manque des 4 partis à la CAN est extrêmement pénalisant ...
Et, a priori, des joueurs devraient arriver ....
Attendons de voir ce qu'il se passe en février !! Et si le 28/02 nous en sommes au même constat ... Là on pourra commencer à regarder le multi L2 de nouveau pour se réhabituer

Evidemment, vu ce que l'on voit depuis un moment ça ne sent pas bon...
MAIS ... On vient de changer de coach, on va peut être lui laisser plus d'un match pour qu'il puisse faire passer aux joueurs sa méthode...
Les cadres vont revenir ! Il est évident que le manque des 4 partis à la CAN est extrêmement pénalisant ...
Et, a priori, des joueurs devraient arriver ....
Attendons de voir ce qu'il se passe en février !! Et si le 28/02 nous en sommes au même constat ... Là on pourra commencer à regarder le multi L2 de nouveau pour se réhabituer

- turtle
- Star mondiale
Je pense que les 3 que j'ai proposé n'auraient pas fait pire que les 3 alignés hier.palexandre a écrit : ↑17 janv. 2022, 13:12 Bah oui, je ne trouve pas mieux que toi...