BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Erik Palmer-Brown (2021 - 2023)
- Helzeeer
- Pro
Re: [4] Erik Palmer-Brown >> juin 2024
Depuis le début de saison il est mauvais mais alors depuis qu'il a été écarté de la liste des sélectionnés pour la CDM il n'a plus l'agressivité ni l'envie. Clairement le joueur a été mis là par notre propriétaire mais n'a aucune intention de se battre pour le club dans lequel il n'a pas envie d'être.
Mais bon, comme nos champions n'ont pas recruté à son poste il jouera quel que soit son niveau.
Mais bon, comme nos champions n'ont pas recruté à son poste il jouera quel que soit son niveau.
- turtle
- Star mondiale
Stats intéressante publiée sur twitter : il a perdu absolument tout ses duels hier contre Nice
https://twitter.com/YenksAbroad/status/ ... 70496?s=20
Je sais pas ce qu'il s'est passé avec ce joueur qui était bon la saison dernière. Il était en surrégime? Il bénéficiait de la comparaison avec Giraudon a coté de qui n'importe quel défenseur parait bon? Il a surtout un problème psychologique, il ne doit pas se sentir bien à Troyes, il refuse d'apprendre le français ce qui ne doit pas faciliter son intégration. Je pense qu'il va quitter le club et c'est mieux pour lui comme pour nous.
https://twitter.com/YenksAbroad/status/ ... 70496?s=20
Je sais pas ce qu'il s'est passé avec ce joueur qui était bon la saison dernière. Il était en surrégime? Il bénéficiait de la comparaison avec Giraudon a coté de qui n'importe quel défenseur parait bon? Il a surtout un problème psychologique, il ne doit pas se sentir bien à Troyes, il refuse d'apprendre le français ce qui ne doit pas faciliter son intégration. Je pense qu'il va quitter le club et c'est mieux pour lui comme pour nous.
- Kevin-10
- Contributeur
Jusqu'à la Coupe du Monde ça allait même si son début de saison n'était pas aussi fort que ses prestations de la saison dernière.
Depuis sa non convocation avec les États-Unis il a complètement plongé et n'a jamais refait surface.
Depuis sa non convocation avec les États-Unis il a complètement plongé et n'a jamais refait surface.
- Nitarm
- Pro
Très mauvais cette année.....
- Romainpat94 bis
- Pro
Il doit déprimer depuis la coupe du monde .. vraiment dommage
Ex Romainpat
- Batman
- Pro
De mémoire lors d’une conférence de presse d’avant match il disait espérer jouer un jour la ligue des champions et qu’il se maintenait en forme ici pour le moment.
Il n’est clairement pas lucide sur son niveau. Physiquement et mentalement c’est clairement pas bon.
Et pas un leader non plus, ce qu’on aurait pû être en droit d’attendre d’un joueur international.
Nous rendrait sans doute service en L2 mais je ne le sens pas trop motivé et impliqué. Ferait donc mieux de partir.
Il n’est clairement pas lucide sur son niveau. Physiquement et mentalement c’est clairement pas bon.
Et pas un leader non plus, ce qu’on aurait pû être en droit d’attendre d’un joueur international.
Nous rendrait sans doute service en L2 mais je ne le sens pas trop motivé et impliqué. Ferait donc mieux de partir.
- jerem
- International
S'il avait un mental de champion + physiquement au top+ régularité, aurait-il eu cette carrière et serait-il chez nous?
Rappel : Kansas City, réserve de Porto avec Rui Pires, Swope Park Rangers (la réserve de Kansas City),Manchester City (0 match), prêt à Courtrai, Breda, Austria Vienne, Estac...
Il vient d'avoir 26 ans, il a joué aux USA, au Portugal, en Belgique, aux Pays Bas, en Autriche, en France...
Rappel : Kansas City, réserve de Porto avec Rui Pires, Swope Park Rangers (la réserve de Kansas City),Manchester City (0 match), prêt à Courtrai, Breda, Austria Vienne, Estac...
Il vient d'avoir 26 ans, il a joué aux USA, au Portugal, en Belgique, aux Pays Bas, en Autriche, en France...
- palexandre
- Star mondiale
Il est effectivement devenu archi nul. Mais ce sera difficile de s'en débarrasser.
- RoiDeCoeur
- Espoir
L'un de mes joueurs préférés l'année dernière, il a mentalement craqué mais il n'a pas non plus montré une réelle envie de rester en France en L1 en refusant les cours de français. Il a sans doute pensé que ça lui permettrait d'avoir une bonne visibilité et d'être sélectionné avec les Etats-Unis. Ce ne fut pas le cas et depuis ce n'est que l'ombre de lui-même.
NON à la multipropriété !