palexandre a écrit : ↑22 juil. 2021, 13:05
Bon, qui ferme ce sujet ? Tout a été dit. On (je) n'en peut plus de ce Hamouma...
Je ne vois pas en quoi "on n'en peut plus" et je ne comprend vraiment pas ton agacement à ce point là.
A un moment si on résume :
- Si Hamouma avait choisi un plus gros club, alors ça aurait été mauvais choix car remplaçant donc le mec n'a plus envie de jouer
- Si Hamouma avait choisi une destination exotique, alors ça aurait été un mercenaire et le mec ne pense qu'a l'argent
- Là pour le coup, le mec choisi de rester dans son club où cela fait 10 ans qu'il y est. Et bien non, c'est quand même un mauvais choix car il aurait du venir chez nous par ce que x ou y raison
Nous ne sommes que l'Estac. Je peux comprendre la frustration mais à un moment il faut redescendre sur terre.
En l'occurrence, je n'ai jamais entendu Hamouma dire "Je veux absolument rejoindre Troyes ou même Nice". Il a fait un choix, plus que compréhensible donc le "qu'il aille se faire voir" est clairement de trop. Moi perso, ça me choque un peu comme réaction.
Les seuls mecs qui auront l'Estac comme priorité à ce moment de la saison sont des joueurs qui sont en L2 et qui veulent absolument jouer en L1 ou des mecs comme Baldé qui veulent se barrer peu importe le club. Éventuellement, comme Ripart, tu peux avoir des joueurs qui veulent aussi travaillé avec l'entraineur mais c'est déjà plus rare.
Bref on verra bien la suite du mercato, mais quand je vois certaines réactions, ça me fait un peu peur surtout que nous sommes est en train de vivre l'un de nos meilleurs mercato post D1/L1 depuis très très longtemps !