BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20] Renaud Ripart >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
olive91
Espoir
Espoir

Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025

Message par olive91 »

La belle image...
Si j'ai un conseil a lui donner c'est d'arreter le nutella, il aura peut etre moins de charette.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 14 août 2022, 20:05 Et Touzghar qui regarde ça en mode "rien à foutre" :lol:
Ou plutôt vivement que je me casse de ce merdier 😄
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 14 août 2022, 20:26 La belle image...
Si j'ai un conseil a lui donner c'est d'arreter le nutella, il aura peut etre moins de charette.
Est ce que tu vas aux entraînements et aux matches et si oui au match, où es tu placé ?
Parce que autant Larouci en coupe contre Nancy tout le monde a vu qu'il y avait un surpoids avant la remise en forme, autant Ripart, non, va le voir de près il est fit
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

jerem a écrit : 14 août 2022, 20:36
Est ce que tu vas aux entraînements et aux matches et si oui au match, où es tu placé ?
Parce que autant Larouci en coupe contre Nancy tout le monde a vu qu'il y avait un surpoids avant la remise en forme, autant Ripart, non, va le voir de près il est fit
Nan j'y vais pas. Puis ça m'embete parce que je l'aime bien, c'est un battant et tout. Mais franchement depuis un an chez nous je le trouve très limité et ultra lent.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Il me vraiment fait de la peine ce joueur . Son saut d’humeur montre au moins que ça le touche! c’est pas comme certains qui parfois s’en moquent royalement et partent directement au vestiaire en rigolant.
j’ai l’impression qu’il se bat mais il n’est pas en confiance, joué à un poste qui ne correspond pas à ses qualités. Je pense en fait que son vrai poste est 9 et demi à la Marcos comme certains forumistes le faisaient remarquer
jerem
International
International

Message par jerem »

vincestac51 a écrit : 14 août 2022, 21:01 Il me vraiment fait de la peine ce joueur . Son saut d’humeur montre au moins que ça le touche! c’est pas comme certains qui parfois s’en moquent royalement et partent directement au vestiaire en rigolant.
j’ai l’impression qu’il se bat mais il n’est pas en confiance, joué à un poste qui ne correspond pas à ses qualités. Je pense en fait que son vrai poste est 9 et demi à la Marcos comme certains forumistes le faisaient remarquer
Si Furlan avait mis Marcos sur l'aile...
jerem
International
International

Message par jerem »

olive91 a écrit : 14 août 2022, 20:59
jerem a écrit : 14 août 2022, 20:36
Nan j'y vais pas. Puis ça m'embete parce que je l'aime bien, c'est un battant et tout. Mais franchement depuis un an chez nous je le trouve très limité et ultra lent.
Il est plus lourd que lent. C'est son gabarit. Le faire jouer là c'est n'importe quoi. Charbonnier à Auxerre n'est pas sur une aile pour déborder .
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

exactement!
Moi aussi il me fait de la peine car j'aime ce type de joueur battant.
Mais dans cette configuration, ce n'est pas possible de le faire jouer faux ailier droit.
C'est comme si Deschamps mettait Giroux à la place de Mbappé!!!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Catalaunien a écrit : 14 août 2022, 21:15 exactement!
Moi aussi il me fait de la peine car j'aime ce type de joueur battant.
Mais dans cette configuration, ce n'est pas possible de le faire jouer faux ailier droit.
C'est comme si Deschamps mettait Giroux à la place de Mbappé!!!
Sauf que Deschamps a autrement plus de choix…..

Il faut que le futur coach l’essaie en 9 ou 9 et demi.
Mais si 9 et demi, on risque de repasser à 4 derrière et le groupe ne le veut pas.
Après si il est toujours aussi mauvais en ou 9 et demi, faudra juste se résoudre à considérer que c’est un flop et le laisser sur le banc….
Répondre