+ 1palexandre a écrit : ↑14 juin 2022, 15:11 Cher Elpinguin, oui je me remets du départ de LB car BI fait le job depuis son arrivée. Mais je m'attendais à plus d'élégance de la part de LB vis à vis d'un club qui est venu le chercher en N2.
Il a fait monter l'Estac, bravo à lui. Mais l'Estac lui a le pied à l'étrier. Bon y'a des mecs qui ont la mémoire courte.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Anthony Briançon
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ALFRED
- Pro
Re: [Fin de rumeur] Anthony Briançon
- seboun
- International
Du coup, tu estimes qu'elle termine quand cette "clause de non concurrence" ?palexandre a écrit : ↑14 juin 2022, 15:11 Cher Elpinguin, oui je me remets du départ de LB car BI fait le job depuis son arrivée. Mais je m'attendais à plus d'élégance de la part de LB vis à vis d'un club qui est venu le chercher en N2.
Il a fait monter l'Estac, bravo à lui. Mais l'Estac lui a le pied à l'étrier. Bon y'a des mecs qui ont la mémoire courte.
- Elpinguin
- Pro
Mais d'élégance par rapport à quoi? Il est sous contrat avec l'ASSE plus avec l'ESTAC. Il ne va pas essayer d'avoir des joueurs juste sous prétexte qu'il a entrainé dans le club où ils sont. Il fait juste son job... Sinon, critique également Chavalerin pour son but contre Reims. LB n'a pas de clause dans son contrat qui dit qu'il ne peut pas proposer à un joueur de son ancien club de signer dans son nouveau club. S'il y a accord entre les deux clubs, il n'y a rien à redire.palexandre a écrit : ↑14 juin 2022, 15:11 Cher Elpinguin, oui je me remets du départ de LB car BI fait le job depuis son arrivée. Mais je m'attendais à plus d'élégance de la part de LB vis à vis d'un club qui est venu le chercher en N2.
Il a fait monter l'ESTAC. L'ESTAC lui a mis le pied à l'étrier. Il propose à Giraudon/Gallon/Rami de venir à l'ASSE. 3 choses décorrélées. Mettre des liens entre, c'est juste de la malhonnêtée intellectuelle. Il est ni honnête ni malhonnête : il fait son travail.
- palexandre
- Star mondiale
Chacun son avis. Je respecte le tien mais je n'aime pas son comportement (il était déjà limite au mois de décembre dernier). J'attendais plus de classe, c'est pourquoi je tombe de haut.
- Electronic-cat
- International
LB fait son travail, il a un intérêt pour des joueurs avec qui il a travaillé, c’est normal et ça a toujours été comme cela.
Là où une vraie réflexion doit avoir lieu, c’est du côté des joueurs. Préfèrent-ils rester en ligue 1 avec un beau temps de jeu dans la ligue la plus prestigieuse de France où évoluer en ligue 2 ?
Là où une vraie réflexion doit avoir lieu, c’est du côté des joueurs. Préfèrent-ils rester en ligue 1 avec un beau temps de jeu dans la ligue la plus prestigieuse de France où évoluer en ligue 2 ?
- Jermstroyes10
- Pro
Tout à fait tout à fait! Quid de Briancon?
- palexandre
- Star mondiale
C'est clair que ce sont les joueurs qui décideront au final : L1 avec le vilain BI ou L2 avec le gentil LB. Bon je rigole...
- Fab5210
- Stagiaire
Salut les gars, j adore vous lire.
En tout qui aurait cru il y a 5 mois autant de critiques contre LB et autant de soutien pour BI.
Pour ma part j etais tres mitigé du depart de LB en milieu de saison, tres inquiet de la suite avec BI.
Les faits et les commentaires montrent que BI nous a convaincu pour l instant. LB, lui, fait juste son taf, il est à Sainté plus à l estac.
En tout qui aurait cru il y a 5 mois autant de critiques contre LB et autant de soutien pour BI.
Pour ma part j etais tres mitigé du depart de LB en milieu de saison, tres inquiet de la suite avec BI.
Les faits et les commentaires montrent que BI nous a convaincu pour l instant. LB, lui, fait juste son taf, il est à Sainté plus à l estac.
- snoopy45
- Site Admin
Et ici, c'est le post de Briancon.

Pour info, le post LB est dans "Anciens" .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives