On est tout proche des 3 millions.... Mais de salaire par jour !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lincoln
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djuka10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lincoln
- fab10
- Pro
Heuuu si je peux me permettre, Aboubakar est loin, mais très loin de celui que tu connais. Et pour moi, c'est également un pari dans le sens "relancer le joueur"palexandre a écrit : ↑31 août 2020, 12:39 Nantes a peut-être lâché l'affaire. On parle beaucoup de Aboubakar (Porto) là bas, qui ne serait pas un pari, contrairement au Brésilien.
Car depuis ses magnifiques saisons avec Porto jusqu'a 17/18, il a seulement joué une quinzaine de match depuis 18/19. Aucun but, aucune passe et un joueur clairement sur le déclin depuis 2018.
Et cela est dû à une rupture des ligaments croisés où il n'arrive clairement pas à se remettre en enchainant les blessures musculaires.
Pas sur que ce soit si génial pour eux par rapport à un jeune à fort potentiel mais qui a certes tout à apprendre et à prouver. ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Christian Gourcuff est dans l’attente d’un nouveau numéro 9. Le coach du FC Nantes a besoin d’un nouvel attaquant pour renforcer son secteur offensif. Ces derniers jours, le nom du Brésilien Lincoln Correa Dos Santos, dit « Lincoln », est associé aux Canaris. L’avant-centre de 19 ans enchaîne les galères au CR Flamengo. Tout semble indiquer que le jeune attaquant devrait quitter les Rouge et noir dans les prochains jours. Dimanche, l’international brésilien U20 (11 sélections/4 buts) a de nouveau été laissé sur le banc par son entraîneur. Suite à la blessure de Gabriel Barbosa, Domènec Torrent a préféré le remplacer par Diego, l’ancien meneur de l’Atlético et de la Juventus. Il s’agit de la sixième fois consécutive depuis le début de la saison que Lincoln ne foule pas la pelouse. Un signe que le successeur de Jorge Jesus ne compte pas sur le joueur ciblé par Nantes.
Une bonne nouvelle pour le FCN ?
Le FC Nantes a donc un coup à jouer avec Lincoln. Reste plus qu’à racheter les trois dernières années de son contrat avec le CR Flamengo. Le club brésilien réclame 10 millions d’euros pour lâcher sa pépite. Si Flamengo n’est pas un obstacle dans ce dossier, les Canaris devront surtout se méfier de leurs concurrents. Des intérêts du groupe City, Royal Excel Mouscron, Lokomotiv Moscou et Almeria ont récemment été révélés par Globo Esporte
foot-sur7.fr
Une bonne nouvelle pour le FCN ?
Le FC Nantes a donc un coup à jouer avec Lincoln. Reste plus qu’à racheter les trois dernières années de son contrat avec le CR Flamengo. Le club brésilien réclame 10 millions d’euros pour lâcher sa pépite. Si Flamengo n’est pas un obstacle dans ce dossier, les Canaris devront surtout se méfier de leurs concurrents. Des intérêts du groupe City, Royal Excel Mouscron, Lokomotiv Moscou et Almeria ont récemment été révélés par Globo Esporte
foot-sur7.fr
- torp
- Stagiaire
Les oublient estac dans le groupe CFG.
- fab10
- Pro
"FC NANTES – MERCATO : LA PISTE LINCOLN VOUÉE À L'ÉCHEC ?
Le FC Nantes serait sur le point de capituler face aux exigences de Flamengo pour son attaquant Lincoln.
La venue d'un attaquant au FC Nantes fait figure de priorité sur cette fin de Mercato et un nom revient avec insistance : celui de Lincoln, le joueur de Flamengo. Mais plus les jours passent et plus le dossier semble s'enliser. Selon Emmanuel Merceron, ancien salarié du FCN resté proche des Canaris, le dossier Lincoln serait même en passe d'être abandonné par les dirigeants. « Le FC Nantes s'agace des demandes de Flamengo sur le dossier Lincoln et pourrait finalement laisser tomber le dossier », écrit en effet Merceron ce lundi sur Twitter.
Lincoln aussi s'impatiente : il a encore fait banquette face à Santos dimanche soir (1-0). Pire, l’attaquant brésilien de 19 ans n’a pas joué la seule minute cette saison alors que Gabriel Barbosa, l'avant-centre titulaire, s’est blessé à la cheville et a dû être remplacé à un quart d’heure de la fin de la rencontre..."
https://twitter.com/ManuMerceron
Le FC Nantes serait sur le point de capituler face aux exigences de Flamengo pour son attaquant Lincoln.
La venue d'un attaquant au FC Nantes fait figure de priorité sur cette fin de Mercato et un nom revient avec insistance : celui de Lincoln, le joueur de Flamengo. Mais plus les jours passent et plus le dossier semble s'enliser. Selon Emmanuel Merceron, ancien salarié du FCN resté proche des Canaris, le dossier Lincoln serait même en passe d'être abandonné par les dirigeants. « Le FC Nantes s'agace des demandes de Flamengo sur le dossier Lincoln et pourrait finalement laisser tomber le dossier », écrit en effet Merceron ce lundi sur Twitter.
Lincoln aussi s'impatiente : il a encore fait banquette face à Santos dimanche soir (1-0). Pire, l’attaquant brésilien de 19 ans n’a pas joué la seule minute cette saison alors que Gabriel Barbosa, l'avant-centre titulaire, s’est blessé à la cheville et a dû être remplacé à un quart d’heure de la fin de la rencontre..."
https://twitter.com/ManuMerceron
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Ba oui c'est 10 millions trop cher pour kita
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/JonathanSottas/stat ... 06498?s=19
LDS qui se bouge les fesses juste avant le rachat. Espérons qu'il décampe quand même après le rachat. Je pense que c'est le City Group qui lui a donné pour mission de le faire venir car cette piste ne ressemble pas du tout à l'estac.
LDS qui se bouge les fesses juste avant le rachat. Espérons qu'il décampe quand même après le rachat. Je pense que c'est le City Group qui lui a donné pour mission de le faire venir car cette piste ne ressemble pas du tout à l'estac.
- seboun
- International
Effectivement c’est pas du tout le genre de la maison de prospecter aussi loin.
- Kevin-10
- Contributeur
En tout cas cette annonce a mis le feu à Twitter